Aller au contenu

Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Moi ça m'agace un peu de voir Tevez sur le banc alors que c'est un joueur qui donne tout sur le terrain , faut remettre le duo Tevez-Rooney , et puis c'est avec ces deux là qu'on a gagné nos trophées alors pourquoi changer de système ? c'est débile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute façon, à chaque défaite de l'équipe, il y aura toujours des réactions et des avis divergents. Je pense que la défaillance est tout simplement collective :

- Mauvaise défense,

- Millieu brouillon et imprecis,

- Attaque qui vendange,

- Manque d'envie et de hargne.

Le seul qui m'ait convaincu sur ce match est Anderson.

Par contre, ce que je peux reprocher à l'analyse de MiP17, c'est qu'il ne parle presque que de Ronaldo comme s'il était le seul fautif. Et franchement, que viennent faire cette histoire de "mimiques" et le fait qu'il enlève son maillot en fin de match ? Quel est l'argument intéressant là dedans ? On s'en fout!

Ça montre qu'il n'a pas l'air de supporter le joueur. On peut donc mettre en doute son objectivité à partir de là. Ici, on parle de football et de jeu et de rien d'autre.

Je suis d'accord avec ça, et ça vaut aussi bien pour Ronaldo que pour Berbatov ou un autre. Dans mon post chargé au napalm, je n'ai pas incendié de joueur parce que pour moi la défaite d'hier est avant tout collective. Avant de décortiquer toutes les erreurs de Ronaldo ou Berbatov, il faudrait mieux se demander dans quel naufrage collectif ils ont évolué. Comme ça a été dit, à part Anderson, Rafael, un peu Evra et Ronaldo selon moi qui s'est remué au moins, ça a été un naufrage alors je trouve ça un peu limite de s'en prendre à un joueur en particulier comme MiP17 le fait avec Ronaldo ou comme d'autres le font avec Berbatov ou encore Neville.

 

Un petit peu de mauvaise foi quand même sur ce coup l'ami :lol: .

 

Dire qu'on leur a donner le match je trouve sa un peu fort, même si on avait été bons rien ne nous garantissait la victoire surtout quand on voit les buts qu'on s'est mangé. Arsenal a gagné, Arsenal mérite sa victoire, Arsenal nous l'a mis profonde tant on a été mauvais et tant ils ont été bons dans leur jeu, même si défensivement il y avait moyen de marquer je te l'accorde.

Non c'est pas de la mauvaise foi, on leur a donné le match pour moi c'est clair. Malgré un match catastrophique en tous points, on a eu 66% de possession et on a trouvé le moyen de n'encaisser que deux buts. Arsenul a fait un bon match, ils ont été solidaires, ils ont défendu comme des morts de faim et malgré ça il y avait des boulevards dans leur défense... Ce Arsenul-là est loin de l'équipe qui avait fait 2-2 contre nous l'an dernier, et est aussi beaucoup moins forte que l'équipe qu'on a battu 2-1 à OT.

 

Un bon MU, Chel$ki ou Liverpool gagne ce match pour moi c'est clair. C'était pas du grand Arsenul en face, ils étaient bons mais ça s'arrête là. On est les premiers responsables de la défaite et un bon MU solide en défense n'aurait sans doute pas encaissé de but face à cette attaque. Et un MU plus réaliste et plus créatif en attaque aurait eu les moyens d'en passer trois à cette défense vraiment pas terrible. C'est pas de la mauvaise foi, c'est du réalisme. On a perdu le match avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite qui fait mal et qui confirme notre niveau face aux gros de PL (après Pool, c'est contre Arsenal). Je ne mettrais certainement pas la faute à un unique joueur, toute l'équipe a été fautive, le jeu était bien trop brouillon et les avants-centre ont manqués de réalisme.

Cette défaite réduit encore d'un peu plus nos chances pour le titre tandis que Chelsea et Pool commencent à creuser l'écart même si tout reste encore possible.

J'aimerais juste souligner le point positif de la rencontre (les points négatifs ayant déjà été dit par chacun de vous) qui est évidemment l'état de forme de nos 2 brésiliens qui ont été selon moi les 2 meilleurs mancuniens sur le terrain.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sans être d'accord canto, parce que même si on avait été bon rien ne nous garanti qu'on gagnait ce match, étant donné que la plupart de nos grosses occasions étaient même pas dans le cadre, même si on avait été en forme rien ne nous dit qu'Almunia n'aurai pas arrété les frappes de Rooney et celle de Ronaldo par exemple.

 

Les défense d'Arsenal était pas terrible certes, mais la notre était carrément nulle, Arsenal réussi à nous coller 2 buts avec une équipe remanié face à ce qui est censé être la meilleur charnière centrale d'Europe, nous de notre coté on peut se contenté de 3/4 occasions dangereuses non cadré, une attaque qui n'a que très rarement pris le dessus sur une défense supposée inferieure et ne cherche pas plus loin, on obtient notre défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez tardivement, le report et les réactions de Sir Alex et de Van der Sar, que personnellement je trouve à ch*** (Fergie se voile bien la face sur la prestation de ses joueurs "fantastiques" et a un beau discours de perdant "tant qu'à perdre autant le faire contre Arsenal" et VDS dit un peu des banalités, avec des si, c'est sûr qu'on gagnait, il pourrait peut être dire des choses plus pertinentes)

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1840

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1841

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'admet pas qu'on a été carrément mauvais, mais je pense aussi que dans le vestiaire les joueurs ont du en prendre pour leurs grade (attendons la prochaine interview d'Evra à Telefoot :P).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais c'est normal ça, tous les entraîneurs font ça ! On règle les problèmes en interne, on dit ce qui doit être dit en interne sauf quand on veut qu'un joueur dégage et à ce moment la on en parle à la presse qui fait d'une simple déclaration, un coup d'état. Voila tout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'avais vu juste dans mon post, Sagna, Walcott, Silvestre et Gallas titulaires...

Aujourd'hui c'est Manchester United qui a joué à la baballe et Arsenal au Football, et on merite de perdre, car on est des grosses douilles !

 

Je n'est pas senti l'envie de jouer du coté de Manchester United, Ronaldo qui pense qu'a sa gueule et à la caméra, qui fait des gestes inutiles, qui revient derière à la 94ème alors qu'on a besoin d'un but... Qu'il aille se faire voir ! Gary Neville, que dire, je ne le suporte plus, Sir Alex Ferguson est aveugle ce n'est pas possible, il est NUL ! Défensivement il ne sert à rien, il ne se replace jamais, il n'a pas le niveau et l'entrée de Rafael le prouve, Neville ne reviendra jamais à son meilleur niveau...

Rooney n'avait pas faim de ballon, il ne se donnait pas a fond sur les ballons, il fesait un "mini-pressing" et quant à Berbatov ? A t-il joué !?

 

La chose qui m'a vraiment énervé c'est de voir ce f*** de salo** de Silvestre jubiler au coup de sifflet final, mais aussi Naville qui selon moi nous arendu la tache difficile avec son jeu de m****... Il est sale, degeulasse, horrible, nul... et ceux qui n'ont pas encore comprit sont aveugle, toutes les attaques d'Arsenal venaient de la gauche (coté de Neville), Anderson et Carrick etaient toujours la pour essayer de ratraper les erreurs de placements de ce meme Neville...

 

BREF, un match degeulasse de notre part et on a joué comme des salo**, pas comme des champions, il est ou l'engagement ? si ce n'est les tacles de Vidic et de Rafael je n'ais rien vu...

 

Héléna: De toute façon, à chaque défaite de l'équipe, il y aura toujours des réactions et des avis divergents. Je pense que la défaillance est tout simplement collective :

- Mauvaise défense,

- Millieu brouillon et imprecis,

- Attaque qui vendange,

- Manque d'envie et de hargne.

Le seul qui m'ait convaincu sur ce match est Anderson.

Par contre, ce que je peux reprocher à l'analyse de MiP17, c'est qu'il ne parle presque que de Ronaldo comme s'il était le seul fautif. Et franchement, que viennent faire cette histoire de "mimiques" et le fait qu'il enlève son maillot en fin de match ? Quel est l'argument intéressant là dedans ? On s'en fout!

Ça montre qu'il n'a pas l'air de supporter le joueur. On peut donc mettre en doute son objectivité à partir de là. Ici, on parle de football et de jeu et de rien d'autre.

 

En haut c'etait mon premier post, et on peut voir que Rooney, Berbatov, Neville sont cités pour avoir mal joué, de plus je parle du manque d'envie général de l'équipe, mais pas seulement de Ronaldo...

 

Mon post sur Ronaldo etait une réaction concernant l'avis de Zak, car j'etait d'accord avec son post sauf sur le cas Ronaldo, maintenant certe, c'est pas mon joueur préféré à Manchester United, mais j'aime tous les joueurs de cette équipe, sans exception, donc en effet, Ronaldo j'aime le joueur, mais j'ai du mal avec l'homme en lui meme, son arrogance (meme si c'est ce qui fait le personnage...) et surtout le fait qu'l ne se donne pas à fond sur certain match comme hier, parce que je jure que si on me donne un Chicken Tika sauce samourai comme prime de match je me donne plus que lui sur un terrain (lui qui gagne deja 100 000€ à la semaine si ce n'est plus...), et bien c'est pour ca qu'un mec comme Fletcher je serais toujours la pour parler de lui en bien, il gagne la moitié du salaire de Ronaldo, mais il se donne à 1000% à chaque match, et il fait pas de chichi losqu'il joue.

 

C'est mon avis personnel et pour te repondre, je regarde 2 voire 3 fois les matchs de Manchester United chaque week end (une fois avec l'oeil du supporter et une fois pour annalyser le match, les joueurs, chose que tu peux difficilement faire quand tu regarde un match sous préssion...) de plus je regarde presque tous les matchs de Barclays Premier League, mais aussi quelques matchs de Championship, de League One... Sans parler des autres matchs de championnat Espagnol, Italien, Allemand, Francais... J'aime le Football, et je parle de jeu dans mes posts, seulement que chacun aime son type de jeu, moi j'aime le combat, j'aime les joueurs comme Rooney qui lorsqu'il perdent le ballon, vont faire une course de 80 mettres pour la récupérer, Les joueurs comme Giggs qui ne rale presque jamais sur un terrain depuis 16 ans en Angleterre se fait detruire et se releve sans discutter, les joueurs comme Tevez qui se donne comme un fou à presque chaque match...

Chacun sa vision du Football, et la mienne ne consiste pas à se gratter les bonbons sur le terrain, mais a se donner à fond, hier on ne l'a pas fait, on a payer le prix fort, une défaite et une 4ème place loin de Liverpool et Chelsea...

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haut c'etait mon premier post, et on peut voir que Rooney, Berbatov, Neville sont cités pour avoir mal joué, de plus je parle du manque d'envie général de l'équipe, mais pas seulement de Ronaldo...

 

Mon post sur Ronaldo etait une réaction concernant l'avis de Zak, car j'etait d'accord avec son post sauf sur le cas Ronaldo, maintenant certe, c'est pas mon joueur préféré à Manchester United, mais j'aime tous les joueurs de cette équipe, sans exception, donc en effet, Ronaldo j'aime le joueur, mais j'ai du mal avec l'homme en lui meme, son arrogance (meme si c'est ce qui fait le personnage...) et surtout le fait qu'l ne se donne pas à fond sur certain match comme hier, parce que je jure que si on me donne un Chicken Tika sauce samourai comme prime de match je me donne plus que lui sur un terrain (lui qui gagne deja 100 000€ à la semaine si ce n'est plus...), et bien c'est pour ca qu'un mec comme Fletcher je serais toujours la pour parler de lui en bien, il gagne la moitié du salaire de Ronaldo, mais il se donne à 1000% à chaque match, et il fait pas de chichi losqu'il joue.

 

XD Un amateur de Chicken Tika !

Un peu plus de sérieux

 

 

 

 

 

Tu fais quoi d'autre pour un Chicken Tika ? :D

 

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Ah là là, le nombre de fois où l'on lit "si j'étais à sa place, je mouillerais plus le maillot". :rolleyes: De toute façon, on aurait tous fait mieux, on se serait donné plus...... Il faut toujours que l'amour du maillot des joueurs soit remise en question.

C'est vrai que la physionomie du match nous laisse penser qu'une grande majorité des joueurs manquaient de combativité et de hargne. Mais croyez-vous que, lorsqu'on joue Arsenal, on ne rentre pas sur le terrain avec l'envie de gagner ? Pensez-vous vraiment que les joueurs ont pris ce match à la légère ?

Très peu ont évoqué un problème de préparation physique. Mais n'est-ce pas là le problème majeur ? Peut-être que justement, les joueurs ne sont tout simplement pas au top en raison de ça ?

En tout cas, cette défaite aura mis beaucoup d'animation sur le forum. On n'aura jamais autant échangé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je n'aime pas dans le titre de l'article, c'est le mot "débacle"... !?

 

moi je reste persuadé, que même en jouant moins bien que l'année passée (c'est un fait), avec un minimum de réussite on ramène 1 point de liverpool, et MINIMUM 1 hier... vous allez me répondre que ce n'est pas le cas, et là je ne sais rien dire : à la fin, seul les points comptent

 

c'est pas la situation actuelle (qui est loin d'être dramatique hein) qui va me faire moins aimer MU (au contraire même) :united:

vous savez, j'ai 42 ans, et m'intéresse à MU depuis bien longtemps, à une époque où ils ne gagaient jamais rien ! ben c'est pas grave, on est supporter et on le reste... allez ;-)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Ah là là, le nombre de fois où l'on lit "si j'étais à sa place, je mouillerais plus le maillot". :rolleyes: De toute façon, on aurait tous fait mieux, on se serait donné plus...... Il faut toujours que l'amour du maillot des joueurs soit remise en question.

C'est vrai que la physionomie du match nous laisse penser qu'une grande majorité des joueurs manquaient de combativité et de hargne. Mais croyez-vous que, lorsqu'on joue Arsenal, on ne rentre pas sur le terrain avec l'envie de gagner ? Pensez-vous vraiment que les joueurs ont pris ce match à la légère ?

Très peu ont évoqué un problème de préparation physique. Mais n'est-ce pas là le problème majeur ? Peut-être que justement, les joueurs ne sont tout simplement pas au top en raison de ça ?

En tout cas, cette défaite aura mis beaucoup d'animation sur le forum. On n'aura jamais autant échangé :P

 

 

Sa reste encore bien loin des échanges et pseudo débats qui ont eu lieu cet été pour le départ de Ronaldo mdrr.

 

Je pense quand même que c'est avant tout un manque d'envie et de concentration avant un défaut physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je n'aime pas dans le titre de l'article, c'est le mot "débacle"... !?

 

moi je reste persuadé, que même en jouant moins bien que l'année passée (c'est un fait), avec un minimum de réussite on ramène 1 point de liverpool, et MINIMUM 1 hier... vous allez me répondre que ce n'est pas le cas, et là je ne sais rien dire : à la fin, seul les points comptent

 

c'est pas la situation actuelle (qui est loin d'être dramatique hein) qui va me faire moins aimer MU (au contraire même) :united:

vous savez, j'ai 42 ans, et m'intéresse à MU depuis bien longtemps, à une époque où ils ne gagaient jamais rien ! ben c'est pas grave, on est supporter et on le reste... allez ;-)

 

 

Malgré les opinions de chacun, c'est évident qu'on reste tous supporters de United, surtout dans la défaite mais il convient aussi de dire quand cela ne va pas du tout et c'est le cas en ce moment. Mais on restera supporter de United quoiqu'il arrive et c'est bien là la particularité des vrais supporters et je pense que c'est ce que nous sommes en majorité sur ce forum.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de passoire, on était aux vestiaires pas sur le terrain, une mention pour Vidic et Rafael qui a redonné l'élan à notre club.

 

J'ai remarqué un manque de leader sur ce match face à des gamins, Rio un leader naturel est passé a coté de son match, cela arrive, mais dans une cour de récré c'est arsenal qui gagne, un manque de professionnalisme de certains? Et une gestion de temps fort mauvaise, quand on a une action, on ne met pas au fond, et Arsenal a eu sa multitude d'occasions..

 

On était pas bien et quand on est revenus à 2-1 je nous ai trouvé pire pour les 7 dernieres minutes! (en comptant les ar de jeux) aucune action aucune situation, et une défense même pas replacée, heureusement que arsenal a manqué de lucidité.

 

Autant dire que le score de 2-1 je le trouve pas mal, on échappe à une correction, on aurait très bien pu gagner ce match en plantant nos banderilles du début de rencontre.

 

Cette saison est pas habituelle? Si bien sur, pendant les siasons nous avons une particularité de passer au travers, mais réellement de certains matchs, heureusement nous savons travailler vite, les joueurs en place sont meilleurs que 90% des joueurs de PL.

 

On a perdu un match, mais dans cette tristesse on a gagné un nouvel arrière droit, Rafael Dos Santos, le Patrice Evra à droite, Neville mon bon vieil ami!!! Il va falloir se remettre en question, tu es une légende, tu vas y arriver, j'azi trouvé encore Ronaldo l'un des meilleurs de ce match selon moi, Rooney rentre dans sa période muette (la loi des séries)

 

Je suis même pas abattu, car tellement que la saison dernière était exceptionnelle, et que cette saison est longue, nous savons que même avec 12 pts de retard à 15 journées de la fin on serait capable d'etre champions, mais Chelsea c'est tout de même très sérieux et très solide

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les opinions de chacun, c'est évident qu'on reste tous supporters de United, surtout dans la défaite mais il convient aussi de dire quand cela ne va pas du tout et c'est le cas en ce moment. Mais on restera supporter de United quoiqu'il arrive et c'est bien là la particularité des vrais supporters et je pense que c'est ce que nous sommes en majorité sur ce forum.

 

Je suis d'accord à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais parler d'échanges sur un match

 

 

Il y a eu la finale de la LdC ou la aussi on a pas mal échangé même si on était, pour la plupart :P, sous l'emprise de l'alcool mdrr.

 

Ce match peut nous être bénéfique dans le sens ou il nous montre bien que on a beau être la meilleure équipe en théorie, on ne vaut rien si on est pas unis et concentrés une fois sur le terrain. Ils se relèveront vite, enfin je l'éspère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael Da Silva :D

Oui pardon loool quel abruti :D je suis défoncé mon vieux mdr

 

Pardonne moi Rafael DA SILVA, accepte mes excuses, je sais que tu le ressens lol

 

C'est ignoble comme erreur de ma part :o j'ai honte les frères, comme le résultat finalement

 

:united:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a gagné un nouvel arrière droit, Rafael Dos Santos,

 

M D R ! :D:D

 

Cette défaite t'as vraiment beaucoup affécté mon ami :P

 

J'éspère vraiment qu'on saura montrer un tout autre visage pour le match retour à Old Trafford (c'est loin mais bon j'y pense quand même).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match aura au moins le mérite de motiver les joueurs de "seconde zone" pour le match de demain contre QPR.

Ils ont bien vu qu'il y avait des places à prendre sur certains postes et c'est le moment ou jamais de prouver à SAF qu'ils ont le niveau pour pousser certains titulaires sur le banc...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré prendre un peu de recul plutôt que de me prononcer "à chaud"...

 

Eh bien, ce match a été particulièrement pénible à suivre, comme indiqué dans le "report", j'ai eu à maintes occasions le loisir de m'arracher les quelques cheveux qui me restent sur le crâne :lol: !...

 

Une succession de mauvais choix, de manque de réussite ou carrément de "dilettantisme" dans la finition même si c'est plutôt le manque de fraicheur et de lucidité dans le dernier geste qui est à condamner et non pas un hypothétique manque d'envie.

 

En effet, je n'ai pas encore revu le match (du courage! Il va m'en falloir!), cependant, je n'ai pas été du tout marqué par un manque d'envie de la part des joueurs. Ils n'ont tout simplement pas "assurés" dans le moments clés du match : avec des erreurs au moment où il ne faut pas en commettre et une absence de réussite dans les occasions que nous nous sommes malgré tout créé et en assez grand nombre, avec un bémol : les tirs non cadrés qui ont probablement constitué 90% de nos tentatives :kill: !

 

***ain, le jour où Anderson cadrera une de ses sempiternelles frappes des 30 mètres sera à marquer d'une pierre blanche! En même temps, le jour où un de ses tirs lointains pénétrera le but adverse sera l'occasion de voir un but sur une belle frappe! Enfin bref...

 

A noter sur ce match qu'Arsenal a bien adapté son jeu au notre en contrant souvent sur les côtés nos transmissions ailiers-latéraux. Cela a été une des clés tactiques du match, je trouve. Une fois l'ouverture du score, ils ont bien entendu défendu à 7-8 avec notamment tout leur back four très resserré dans leur surface lorsque nous avions le ballon et entamions une phase offensive, leurs milieux ont également fourni un gros boulot pour empêcher le jeu de United de se développer sereinement avec un gros pressing et de l'agressivité, ce qui leur a valut pas mal de cartons...

 

Le résultat extrèmement décevant est la somme de multitudes de détails et à ce niveau, on le sait tous, la différence entre grosses écuries se joue sur ces petits détails...

 

L'année dernière, notre point fort était clairement notre défense de fer qui permettait à notre secteur offensif (milieu créateur, percuteur et attaquants) d'apporter le danger avec une sérénité qui était très certainement un atout dans la conclusion : dans la tête du joueur en face à face avec le goal, la position de mener au score ou d'être à égalité 0-0 permet de gérer la situation plus facilement qu'avec un handicap d'un ou plusieurs buts quand on a clairement le couteau sous la gorge...

 

En plus, si Ronaldo perd son Killer Instinct de l'année dernière alors que Rooney retrouve son inefficacité devant le but couplé à une poisse tenace, on pourrait se croire être dans le pétrin...

 

Personnellement, je n'y crois pas trop. L'équipe va se relever de cette déconvenue et faire le nécessaire pour revenir plus fort, c'est ce que font toutes les grandes équipes et United est la meilleure équipe d'Angleterre! Nombreux ont été les renversements de situation en notre faveur... Récemment, durant la saison 2005-2006 (si je ne me trompe pas) on s'était retrouvé largué très tot par Chelsea avec un retard qui devait tourner aux alentours des 10 points et finalement nous n'avions perdu le championnat qu'en toute fin de saison après avoir perdu à Stamford Bridge, à la fin du championnat, l'écart n'avait pas été aussi manifeste qu'au départ. Donc je demeure confiant, les erreurs vont permettre à l'équipe de progresser!

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...