Aller au contenu

1er Tournoi Hattrick CHAMPION BigManUtd


Luca Toni

Messages recommandés

 

pour moi la victoire est méritée !

je suis dsl, mais on dirait que tu ne connais pas le jeu :unsure:

déjà il a 2 niveau de plus au milieu faible haut contre mauvais haut, donc t'as peu de chance d'avoir des occasions !!

et puis sa défense est meilleur que la tienne et bien meilleur que ton attaque, donc sur tes seuls occasions, t'as peu de chance de marquer

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour moi la victoire est méritée !

je suis dsl, mais on dirait que tu ne connais pas le jeu :unsure:

déjà il a 2 niveau de plus au milieu faible haut contre mauvais haut, donc t'as peu de chance d'avoir des occasions !!

et puis sa défense est meilleur que la tienne et bien meilleur que ton attaque, donc sur tes seuls occasions, t'as peu de chance de marquer

 

j'ai pas dit qu'il démerité au contraire mais je comprend pas pourquoi j'ai perdu pouquoi mon milieu est faible alors que j'ai deux excellent milieu pourquoi ma defense et nul alors que j'ai un impressionnant et un excellent pourquoi mon gardien est con alors qu'il excellent et l'attaque n'ont parlons pas un formidable et l'autre excellent et tout le monde est nul la y a un default

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opposition des huitièmes de finales mise à jour dans le premier post.

Les concernés, n'oubliez pas d'envoyer le défi a votre adversaire

 

 

Pour la Coupe UEFA, je prends les 2 derneirs de la poule A (Hadjou) et B (rey619) ainsi que le dernier de la poule 3 (blaztes).

Pour determiner le vainqueur, les 3 se rencontrent entre eux en match aller - retour et au final, celui qui aura le plus de victoires l'emportent (même système qu'une poule de 3 joueurs)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi qui croyais que seul les 2 premiers etaient qualifiès et ben je me voyais deja en uefa

 

edit: voila malon01 je t'ai envoyé un défis :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je suis toujours en course pour le titre alors :)

Enfin pour plus bien longtemps...

 

Défi accepté ;)

J'espère que tu vas pas la joué à fond à l'aller pour laisser un minimum de suspens dans cette confrontation si déséquilibré ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, je me suis imposé dans le match aller à domicile 4-3 :)

Mon équipe B a donc vaincu la tienne ^_^

 

Rendez-vous mercredi prochain chez toi cristiano91420 pour le retour !

 

 

Au faite, en cas d'égalité les buts à l'extérieur compte ?

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quart de finale aller face à BigManUtd :

http://www78.hattrick.org/Club/Matches/Liv...useArchive=True

 

Jolie victoire 1-2 pour toi :)

(en ce moment je collectionne les pansements :blink:)

 

Ps: "Un pénalty discutable fut accordé à United après 88 minutes de jeu" <-- désolé ^_^*

 

Dans une semaine le match retour chez toi BigManUtd :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quart de finale aller face à BigManUtd :

http://www78.hattrick.org/Club/Matches/Liv...useArchive=True

 

Jolie victoire 1-2 pour toi :)

(en ce moment je collectionne les pansements :blink: )

 

Ps: "Un pénalty discutable fut accordé à United après 88 minutes de jeu" <-- désolé ^_^ *

 

Dans une semaine le match retour chez toi BigManUtd :)

 

dsl :blush:

au moins tu collectionnes les pansemants, moi je collectionne les blessures :kill:

mais heureusement que sur cet match, j'ai aucun blessé, ENFIN ^_^

 

je m'attendais à une défense plus faible, surtout au centre, mais bon, ça fait plaisir de savoir que je peux compter sur d'autres joueurs :)

 

je te souhaite un bon voyage à l'avance ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl :blush:

au moins tu collectionnes les pansemants, moi je collectionne les blessures :kill:

mais heureusement que sur cet match, j'ai aucun blessé, ENFIN ^_^

 

je m'attendais à une défense plus faible, surtout au centre, mais bon, ça fait plaisir de savoir que je peux compter sur d'autres joueurs :)

 

je te souhaite un bon voyage à l'avance ;)

 

T'inquiètes c'est rien un p'tit pansement ;) (et puis c'est pas non plus comme si mon joueur était blessé +6)

Je m'attendais à prendre beaucoup plus de buts surtout avec la magnifique défense que j'ai alignée :D donc dans l'ensemble je suis content aussi (surtout qu'il n'y a eu aucun blessé ni aucun carton rouge donc tout va bien :))

 

Merci beaucoup & bonne chance pour le match retour ;)

 

Ps: Envoi moi l'invitation pour le match amical comme ça ce sera déjà fait =)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon badjo cher moi sa sera une autre histoire surtout si j'aligne ma A lol

 

Ça je pense bien malheureusement :(

Mais ne crie pas victoire trop vite car moi aussi je vais jouer ma carte à fond ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais invité malon01 mais il n'a pas accepter mon defis ce qui fait que j'ai gagner le match par forfait??

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Envoi moi l'invitation pour le match amical comme ça ce sera déjà fait =)

 

j'ai un petit problème, je sais pas si je dois mettre à domicile ou extérieur, et comme nos stades ont le même nom... :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais invité malon01 mais il n'a pas accepter mon defis ce qui fait que j'ai gagner le match par forfait??

J'espère qu'il lui est rien arrivé de grave, il ne s'est pas connecté depuis le 30.11.08 !

Oui, tu gagne 3 à 0 sur tapis vert.

Envoi lui le défi pour le match retour, on verra s'il accepte ou pas. Précise bien lors du défi que c'est lui qui reçoit

 

j'ai un petit problème, je sais pas si je dois mettre à domicile ou extérieur, et comme nos stades ont le même nom... :D

à domicile puisque c'est toi qui reçoit. Quand tu lance le défi, normalement ça te marque jouer à domicile ou extérieur

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit problème, je sais pas si je dois mettre à domicile ou extérieur, et comme nos stades ont le même nom... :D

 

Wé lol, j'ai mis du temps avant d'être sur que l'on soit bien dans ton stade ^_^, en faite suffit de cliquer dessus puis il y a marqué à qui cela appartient (la en l'occurrence il y avait écrit ManchesterDevils :)), voila le match est organisé, on est tranquille comme ça :)

 

Sinon je pense aussi que 5-0 devrait être accordé à waynerooney08 (pour les mêmes raisons évoqués par BigManUtd), si jamais malon01 fait le match retour, il va devoir se surpasser pour rattraper son retard, mais je mettrais bien une p'tite pièce qu'il se qualifiera quand même (il serait même capable de renforcer son effectif juste pour le match :D)

 

Bon match à tous ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je l'ai invité en déplacement

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon malon01 n'a toujours pas accepter mon invitation s'il ne le fait pas d'ici 4h j'accepte un autre match deja que j'ai pas organiser un match la semaine derniere je veux pas me faire prendre 2 fois

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin malon01 a accepter le défis vraiment j'avais le pressentiment qu'il allait l'accepter et je lui ai laisser le maximum de temps voila il l'a accepter enfin :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...