Aller au contenu

1er Tournoi Hattrick CHAMPION BigManUtd


Luca Toni

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

malon01 m'a mis une grosse tôle à domicile en plus (4 à 0) :D (ça va chambrer !!)

(faut vraiment que je songe à acheter un très bon défenseur central !)

http://www74.hattrick.org/Common/MatchDeta...useArchive=True

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais pas vu. Bon en m^me temps, moi, y'a que mon milieu et mes arrières latéraux que je change.

Mon gardien c'est toujours le même, ainsi que mes ailiers (par force car mes réservistes sont blessés)

Mon gros point faible c'est la défense centrale, mais y'a pas d'excuse à trouver, bien joué malon01 mais j'aurais ma revanche au retour :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

buuuuuuh à toi aussi alors :P

moi j'ai changé tout mon milieu + un défenseur et un attaquant, 7 joueurs en tout :)

moi, la défense c'est moi point fort, je fais toujours inadéquat en défense, mais c'est grâce à mon entraineur qui est défensif, mais je vais bientôt changer d'entraineur, parce que ça me bousille mon attaque -_-

 

 

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient d'atomiser bobby :o

6-0

 

C'est normal, pour que tout mes joueurs jouent cette semaine j'ai mis mes ailiers en milieu de terrain, ainsi que tout mes défenseurs remplaçants et mes attaquants remplaçants en titulaire :)

 

Par contre j'ai un jeune défenseur blessé 6 semaines :wacko: (heureusement qu'il ne me servait qu'a faire le nombre pour jouait en défense pour les matchs amicaux)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient d'atomiser boby :o

6-0

 

lien ? :unsure:

EDIT: c'est bon j'ai le lien:

 

http://www88.hattrick.org/Common/MatchDeta...useArchive=True

 

mouais, tu l'as pas vraiment atomisé, je trouve, surtout que tu joues avec ton équipe type, je crois :P

buuuuuuuuuuuh...

mais pourquoi vous jouez tous avec votre meilleur équipe ?

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh je l'attendais avec impatience ce match contre Luca Toni :lol:

Ça va, tu t'en es bien tiré... 0-4 à domicile c'est pas si terrible que ça :D ... Franchement je m'attendais à mieux :P:rolleyes:

Et si je peux me permettre de commenter ton équipe:

 

Déjà ton Ureta... Le faire jouer en médiocre forme... Tu croyais vraiment que tu avais des manchots en face de toi? :D Avec une forme pareille même contre un bot tu aurais galéré... On parle d'un milieu central... La clé dans hattrick...

 

Et ton Zungo il est pas mal (formi construction?) mais il manque d'expérience, c'est capital l'expérience pour les milieux. Donc avant d'acheter un defenseur central, investit d'abord dans les milieux. Il faut toujours commencer par ça...

Sauf si tu joues la CA, mais ça n'est clairement pas le cas.

Ensuite ta défense n'est pas mauvaise (faible haut comme rating dans tous les compartiments de la défense...).

Par contre ton attaque bof bof: attaque centrale: faibles (bas) et l'attaque latérale on n'en parle même pas vu que tu joues avec 2 ailiers vers le centre ( et donc du coup tu devrais jouer avec une stratégie "attaque vers le centre" et donc investir dans des attaquants, ou les entrainer (moi c'est ce que je fais) )

 

Mais bon, avant tout, investit dans des milieux, entraine s'il le faut... Parce que médiocre très haut à domicile ça te fais du médiocre très bas à l'extérieur... Cela dit tu aurais pu avoir beaucoup mieux si tu n'avais pas laissé le médiocre forme en MC... Tu aurais du faire passer un de tes ailiers vers le centre à sa place et passer en 3-4-3 (parce que l'apport d'un médiocre forme pour l'équipe est quasi inexistant).

 

Enfin bref, voilà quelques commentaires...

En tout cas je suis impatient de jouer le retour :P (mes attaquants seront encore meilleurs d'ici là :D)

 

Ensuite BigManUtd je joue avec mon équipe A et alors :P

Pour te dire, j'ai même fait jouer mon attaque "B" en ligue... Moi je m'en fou complètement de la ligue :D . Je sais que je finirais 2ème donc c'est peace, je préfère encore gagner la coupe MD :lol: . Et faire jouer ses joueurs plusieurs fois par semaine c'est pas plus mal, sauf risque de blessure, mais là c'est le cadet de mes soucis :D . Mais si je joue avec mon équipe type, c'est surtout parce que je n'ai pas d'équipe B :D (sauf en attaque vu que c'est le secteur que j'entraine :lol: ).

 

Mon prochain adversaire est prévenu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es un boss ! Moi je fais mon équipe au pif, je regarde pas la forme, l'expérience et tout ça, j'ai mais titulaires habituels et puis je mets en amical la réserve.

Merci des tuyaux :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est capital l'expérience pour les milieux

 

 

Pour te dire, j'ai même fait jouer mon attaque "B" en ligue

 

1) t'as pas vraiment raison, regarde mon milieu:

ce ne sont que des jeunes joueurs 18-20 ans, donc très mauvaise expérience, mais je vois pas où il y le mal

 

2) mouais, t'as seulement changé tes attaquants :P

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je gagne donc 3-0 face à Hadjou :unsure:

 

Aie aie aie je sens le camouflet pour la semaine prochaine face à Malon :lol: , surtout si tu aligne ton équipe type...

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es un boss ! Moi je fais mon équipe au pif, je regarde pas la forme, l'expérience et tout ça, j'ai mais titulaires habituels et puis je mets en amical la réserve.

Merci des tuyaux :)

Pas de quoi ^_^

Si t'as besoin d'autres conseils... :P

Il faut juste te dire que c'est comme des maths :lol: . Tout est une question de calculs de stats (sachant que le milieu est la clé de ce jeu,sauf quand une équipe joue la CA) tout en prenant en compte l'apport de telle ou telle stratégie etc... Après tu agis en fonction :lol:

Le système de formation en flash est super bien fait parce qu'il te permet d'avoir tous les renseignements nécessaires concernant tes joueurs sans te fouler.

Quand il y avait l'autre système en html je te raconte pas la galère :D ...

 

1) t'as pas vraiment raison, regarde mon milieu:

ce ne sont que des jeunes joueurs 18-20 ans, donc très mauvaise expérience, mais je vois pas où il y le mal

 

2) mouais, t'as seulement changé tes attaquants :P

Bein tu ne prends des aussi jeunes milieux que si tu les entraines, sinon c'est plus un désavantage qu'autre chose... Ils coutent plus chers, et apportent moins de part leur manque d'expérience (ce qui peut aussi amener des SE (Special Events) "manque d'expérience" qui sont super négatives. Je me souviens que quand j'étais le coach U20 du Maroc j'avais une politique de formations des jeunes (je les prenais un an avant la coupe du monde et je les faisais jouer à fond pour qu'ils engendrent un minimum d'expérience (je demandais aux proprios de faire pareil). Et après c'était un avantage énorme l'expérience de l'équipe... Ça a permit de faire la différence plein de fois contre des ténors, quand eux avaient des ratings 10 fois supérieurs partout mais que grâce à l'expérience des joueurs, on avait toujours un petit plus qui faisait la différence.

Donc à moins que tu entraines tes milieux, je te conseil de les vendre pour en prendre des plus expérimentés. Sur le court terme c'est un plus indéniable (surtout quand on sait le temps que mettent les joueurs pour prendre un niveau d'expérience : un match amical international rapporte 0.2 pts, un match amical national 0.1, un match de ligue 1pt, et un match de coupe 2pts. Les matchs avec l'EN (A ou U20) rapportent 3pts, officiels ou pas. Et il faut en moyenne 27pts d'expérience pour qu'un joueur upp d'un niveau en expérience :lol: ... Donc j'espère que t'es pas pressé avec tes jeunes :D ), et si tu sais bien gérer financièrement ton équipe ça sera aussi un plus indéniable sur le long terme surtout que les vieux coutent moins que les jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein tu ne prends des aussi jeunes milieux que si tu les entraines, sinon c'est plus un désavantage qu'autre chose... Ils coutent plus chers, et apportent moins de part leur manque d'expérience (ce qui peut aussi amener des SE (Special Events) "manque d'expérience" qui sont super négatives. Je me souviens que quand j'étais le coach U20 du Maroc j'avais une politique de formations des jeunes (je les prenais un an avant la coupe du monde et je les faisais jouer à fond pour qu'ils engendrent un minimum d'expérience (je demandais aux proprios de faire pareil). Et après c'était un avantage énorme l'expérience de l'équipe... Ça a permit de faire la différence plein de fois contre des ténors, quand eux avaient des ratings 10 fois supérieurs partout mais que grâce à l'expérience des joueurs, on avait toujours un petit plus qui faisait la différence.

Donc à moins que tu entraines tes milieux, je te conseil de les vendre pour en prendre des plus expérimentés. Sur le court terme c'est un plus indéniable (surtout quand on sait le temps que mettent les joueurs pour prendre un niveau d'expérience : un match amical international rapporte 0.2 pts, un match amical national 0.1, un match de ligue 1pt, et un match de coupe 2pts. Les matchs avec l'EN (A ou U20) rapportent 3pts, officiels ou pas. Et il faut en moyenne 27pts d'expérience pour qu'un joueur upp d'un niveau en expérience :lol: ... Donc j'espère que t'es pas pressé avec tes jeunes :D ), et si tu sais bien gérer financièrement ton équipe ça sera aussi un plus indéniable sur le long terme surtout que les vieux coutent moins que les jeunes...

 

moi j'entraine mes milieux, ils sont tous excellent, j'ai déjà un formidable, et j'en aurait 2 autres dans 1-2 semaines...

les jeunes sont chers, mais pas tous, moi j'ai payé 1000€ pour chaque milieu, ils étaient tous passable en contrustion, mais c'était pour les entrainer !

là je vais essayer de vendre mon milieu de 28 ans qui est excellent, et encore un de mes jeunes, pour me faire de l'argent, parce que j'ai une nouvelle tactique pour me faire de l'argent, j'achète un joueur de 17 ans passable en construction, ça coûte 1000€ environ, puis je les fais upper en honorable et je les vend, un jeune de 17 ans honorable se vend dans les 100'000€ :)

mais j'ai pas trop d'argent, parce que je viens de créer une académie, le but est de sortir un futur U20, et comme il n'y a pas beaucoup de joueur au luxembourg, c'est encore mieux :bj:

quand j'aurai plus d'argent, je continuerai d'acheter des jeunes pour les revendre après, mais là je vais essayer d'acheter avec de bonne secondaires (passe, ailier et défense) mais c'est beaucoup plus cher, mais bon, je le vendra bien plus cher, je crois qu'un joueur de 17 ans passable en contruction et passe, e vend à 200000 en moyenne, mais ils se vendent à environ 600000-700000, quand ils sont hono en contrustion :P

 

moi je comprends pas pourquoi certains joueurs n'achètent que des vieux !

moi je trouve que c'est bien plus amusant d'entrainer des jeunes

 

EDIT: on est HS là, enfin c'est pas vraiment le bon topic !

Luca Toni, tu pourrais pas déplacer les dernières messages dans l'autre topic ? :unsure:

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'entraine mes milieux, ils sont tous excellent, j'ai déjà un formidable, et j'en aurait 2 autres dans 1-2 semaines...

les jeunes sont chers, mais pas tous, moi j'ai payé 1000€ pour chaque milieu, ils étaient tous passable en contrustion, mais c'était pour les entrainer !

là je vais essayer de vendre mon milieu de 28 ans qui est excellent, et encore un de mes jeunes, pour me faire de l'argent, parce que j'ai une nouvelle tactique pour me faire de l'argent, j'achète un joueur de 17 ans passable en construction, ça coûte 1000€ environ, puis je les fais upper en honorable et je les vend, un jeune de 17 ans honorable se vend dans les 100'000€ :)

mais j'ai pas trop d'argent, parce que je viens de créer une académie, le but est de sortir un futur U20, et comme il n'y a pas beaucoup de joueur au luxembourg, c'est encore mieux :bj:

quand j'aurai plus d'argent, je continuerai d'acheter des jeunes pour les revendre après, mais là je vais essayer d'acheter avec de bonne secondaires (passe, ailier et défense) mais c'est beaucoup plus cher, mais bon, je le vendra bien plus cher, je crois qu'un joueur de 17 ans passable en contruction et passe, e vend à 200000 en moyenne, mais ils se vendent à environ 600000-700000, quand ils sont hono en contrustion :P

 

moi je comprends pas pourquoi certains joueurs n'achètent que des vieux !

moi je trouve que c'est bien plus amusant d'entrainer des jeunes

 

EDIT: on est HS là, enfin c'est pas vraiment le bon topic !

Luca Toni, tu pourrais pas déplacer les dernières messages dans l'autre topic ? :unsure:

Tant qu'à déplacer, autant le faire en gros :P

C'est pas rentable de faire du day-training avec les milieux.

Il faut le faire avec les goals. Tu prends des goals hono avec une décimale élevée. Tu les entraines 1/2 semaines pour qu'ils uppent et tu les revend... Ça c'est rentable.

Mais calculer la décimale d'un milieu est beaucoup plus aléatoire parce que il y a toutes les autres caractéristiques qui rentrent en ligne de compte et surtout ça prend 7 semaines pour faire upper un milieu (en supposant que sa décimale soit à 0).

Après si tu n'aimes pas les goals, à la limite tu peux faire du day training avec des ailiers.

Mais le mieux c'est avec les goals parce que c'est là où le calcul de la décimal est le plus facile, et il y aussi d'assez bonnes marges entre un hono et un excellent. Mais bon, après son l'argent que tu as tu peux faire ça avec une carac plus ou moins élevé.... :lol:

Et certains users n'achètent que des vieux pour les raisons que j'ai cité plus haut...

Ton projet d'U20 est une bonne idée, mais il faut être patient, pour que ça soit rentable, surtout que ça bloque considérablement le développement d'une équipe à ses débuts.

Mais bon, les futurs internationaux se vendent à des prix incroyables... Je me souviens du moment où ils ont crée la ligue de la Côte d'Ivoire (où j'avais essayé de me faire un compte :P ), des joueurs faibles se vendaient des fortunes... Hallucinant le truc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire :D . je sais pas mais pour l'instant ce tournoi n'est pas top top ya pas une bonne organisation (faut pas se mentir) :P

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien du match stp waynerooney08

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas de nouvelles de .Hadjou :( Je prévois donc un autre match amical

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match face à waynerooney08: 203820099

 

Résultat 2-3 pour lui :)

Par contre niveaux blessés... :(

 

Bref, j'espère au moins qu'au prochain match il n'y aura aucun blessé !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...