Aller au contenu

1er Tournoi Hattrick CHAMPION BigManUtd


Luca Toni

Messages recommandés

:D

Bonne nouvelle pour toi, mes réservistes sont impatients de te rencontrer, je les ai bien motivés, ça leur fera les pieds a ces branleurs de prendre une tôle :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en gros je viens d'apprendre que j'ai raté 4 matchs...snif snif...

 

bon c'est pas trop tard pour se reprendre...allez les hadjou_united!!!! :D

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé .Hadjoµ mais je pouvais pas faire autrement, surtout qu'on n'avait aucune nouvelles de toi !

Allez, il reste 2 matchs, sauve l'honneur.

 

Peut être que pour l'honneur (selon le temps et la dispo) je ferais une sorte de Coupe de l'Uefa entre les 3ème de chaque poules. a confirmer...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ouais je sais c'est normal...au moins une petite victoire contre Badjo,juste pour le kif... :D

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

Bon finalement, comme je l'avais dit, je ferais une sorte de Coupe Uefa pour les 3ème de chaque poule

 

Je rajouterais cela et l'ordre des match dans le premier post dès que possible

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

Bon finalement, comme je l'avais dit, je ferais une sorte de Coupe Uefa pour les 3ème de chaque poule

 

Je rajouterais cela et l'ordre des match dans le premier post dès que possible

 

Aussi pour les poules à 4 les 3ème vont en UEFA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les 3 poules de 4 => le 3ème en UEFA, idem pour le dernier de la poule 4 comme ça ça fait directement une demi finale

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match face à cristiano91420 : (N°ID : 204398057)

 

Victoire 5-1 à domicile

(un joueur légèrement blessé dans chaque équipe,donc sa va :))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai limité la casse chez malon01, je perds que 4 à 0, et encore, heureusement que mon goal a fait quelques parades sinon j'en prenais 8 :D

 

 

Bon j'ai trouvé le favori du tournoi....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les 3 poules de 4 => le 3ème en UEFA, idem pour le dernier de la poule 4 comme ça ça fait directement une demi finale

ah ben non vu qu'il n'y a que 3 poules :D

 

Donc je ferais comme suit

Poule A le numéro 3

Poule B le numéro 3

Poule C le numéro 3

+ le meilleur 4ème (celui aura le plus de points) des poule A et B

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www74.hattrick.org/Common/live_flash.aspx

 

Bon petit match nul face à Hadjou 0-0.

AU vu de la possession de balle je peux quand même être content ^_^

 

quelqu'un peut m'expliquer comment j'ai fait pour ne pas gagner.... :grr:

surtout que c'etait ma seule occasion de prendre les 3 points, la prochaine fois je joue contre malon... :rolleyes:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waynerooney08 j'attends toujours !!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolé les gars j'ai failli oublier mais bon trés beau match 3-2 bien jouer rey

est ce que je suis qualifier??

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

t'es premier avec 9 points, tout comme cristiano91420

tu dois gagner ou faire match nul pour être sûr de te qualifier !

mais si tu perds et que Bobby gagne, tu te qualifie pas, parce qu'il aura une meilleur différence ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut m'expliquer comment j'ai fait pour ne pas gagner.... :grr:

surtout que c'etait ma seule occasion de prendre les 3 points, la prochaine fois je joue contre malon... :rolleyes:

 

Bah vu l'équipe en face moi je comprends parfaitement :lol:

Non lol j'avoue que j'ai eu vraiment beaucoup de chance ^_^

 

Pour la coupe UEFA l'option de BigManUtd est plus logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu l'équipe en face moi je comprends parfaitement :lol:

Non lol j'avoue que j'ai eu vraiment beaucoup de chance ^_^

 

Pour la coupe UEFA l'option de BigManUtd est plus logique...

 

??

j'ai rien sur la coupe UEFA :unsure:

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben non vu qu'il n'y a que 3 poules :D

 

Donc je ferais comme suit

Poule A le numéro 3

Poule B le numéro 3

Poule C le numéro 3

+ le meilleur 4ème (celui aura le plus de points) des poule A et B

 

Je parle de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...