Aller au contenu

1er Tournoi Hattrick CHAMPION BigManUtd


Luca Toni

Messages recommandés

boudu cette tôle que tu m'a mis, à domicile en plus :blink: Il y a bien longtemps que j'en avait pas pris 5 au Théâtres des Rêves. Là, t'a unn pied et 9 doigts en finale mais il me reste encore une pitite chance :D

 

merci, merci :P

 

non mais, j'ai dû sortir ma meilleur équipe face à toi, parce que t'as quand même une très bonne défense, et comme je jouais à l'extérieur, j'ai pas pris de risque :)

mais bon, si tu veux, je sorts ma meilleur équipe pour la semaine prochaine ? :P

 

Défie accepté ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben non il devait se jouer à l'extérieur avant le match j'ai bien vérifier sur le premier post c'était écrit à l'extérieur ...

edit: défis envoyer

et tu crois que je l'aurais changé au dernier moment ?

Non tu as mal lu, il y avait noté Malon01 ou waynerooney08 vs cristiano91420, t'as du croire que c'etait à l'exterieur.

Mais bon c'est pas bien grave, je vais quand même pas te mettre défaite 3 à 0 sur tapis vert :P

 

non mais, j'ai dû sortir ma meilleur équipe face à toi, parce que t'as quand même une très bonne défense, et comme je jouais à l'extérieur, j'ai pas pris de risque :)

mais bon, si tu veux, je sorts ma meilleur équipe pour la semaine prochaine ? :P

comme tu veux !!

Non mais j'ai déconné, j'avais des échéances en championnat et au tour précédent face à Math8. L'équipe qui a joué en était à son 4ème match d'affilés, sans repos, sans faire tourner (hormis 1 ou 2 joueurs), ça m'a pas réussi !!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les demi finale opposeront donc

cristiano91420 vs waynerooney08

Luca Toni vs BigManUtd

:rolleyes::blink: :blink: :blink::P

 

ça arrive je sais luca je sais

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que mon post (celui cité) était une erreur...

Le vrai calendrier, c'est celui dans le post 1, enfin bref c'est pas bien grave

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok désolé de t'avoir embêter luca toni t'es sympa :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop tard pour acepter apperemmet...desolé.

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation BigManUtd :bj2:

 

Elle se jouera où la finale ?? (cherchez un endroit neutre et mettez le match en mode coupe au cas ou il y ai match nul, enfin sauf si la finale se joue en 2 matchs :unsure:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :lol:

 

oui, on devrait jouer en un match dans un stade neutre

en tout cas je suis contre les 2 matchs, parce que comme la saison va terminer cette semaine et que la pré-saison commence après les joueurs seront en mauvaise forme :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, je suis en finale, aujourd'hui c'est une victoire 5-0 :D

 

http://www95.hattrick.org/Club/Matches/Mat...78399,198894612

:D lol c'te tole. Mon pauvre gardien inadéquat il a chargé la mule entre aujourd'hui et samedi dernier, ça fait 12 dans la musette ^_^

 

 

Non la finale se joue en 1 seul match, j'avais prévu de la faire jouer chez celui qui aurait marqué le + de buts en demi finale donc pour l'instant, BigManUtd en est à 10, j'attends waynerooney08. S'il a marqué moins de 5 buts, ça se jouera chez BigManUtd.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon match va débuter au même moment que celui de Manchester :D sinon je propose qu'on face la différence des buts on prend les buts marqués et ceux encaissé en fait la différence celui qui a la meilleurs différence mets le match chez lui. mais je trouve que ça va être déséquilibrer je propose un match aller retour pour que chaque joueur accueil chez lui une fois

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D lol c'te tole. Mon pauvre gardien inadéquat il a chargé la mule entre aujourd'hui et samedi dernier, ça fait 12 dans la musette ^_^

 

 

Non la finale se joue en 1 seul match, j'avais prévu de la faire jouer chez celui qui aurait marqué le + de buts en demi finale donc pour l'instant, BigManUtd en est à 10, j'attends waynerooney08. S'il a marqué moins de 5 buts, ça se jouera chez BigManUtd.

 

Lol, fais jouer le match sur ton terrain (vu que c'est toi qui a organisé le tournoi & au moins les 2 équipes joueront un match amical international en payant 6000 chacun et celui a domicile ne bénéficiera pas d'un surplus de possession), bonne chance aux 2 finalistes ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match nul entre waynerooney et cristiano

http://www94.hattrick.org/Club/Matches/Mat...18214,199274785

 

mon match va débuter au même moment que celui de Manchester :Dsinon je propose qu'on face la différence des buts on prend les buts marqués et ceux encaissé en fait la différence celui qui a la meilleurs différence mets le match chez lui. mais je trouve que ça va être déséquilibrer je propose un match aller retour pour que chaque joueur accueil chez lui une fois

 

 

ça tient toujours debout ? :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale : BigManUtd vs waynerooney08, dans cet ordre puisque BigManUtd à mis 10 buts et waynerooney08 5

 

Match pour la 3ème place, même principe des buts donc Luca Toni vs cristiano91420

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale : BigManUtd vs waynerooney08, dans cet ordre puisque BigManUtd à mis 10 buts et waynerooney08 5

 

Match pour la 3ème place, même principe des buts donc Luca Toni vs cristiano91420

 

t'es sûr ?

je peux le défier chez moi alors ? :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui.

 

N'oubliez pas le match de l'UEFA

mercredi 14 janvier 2009 : rey619 vs blaztes, exempt : Hadjou

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il part avec un avantage devant son public.... mais bon j'accepte les règles.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, je suis champion :win:

petite victoire de 2-0 -_-

http://www90.hattrick.org/Club/Matches/Mat...94612,205797359

 

match super pourri, pourquoi est-ce qu'il n'y a que 3 occasions ?

 

bravo à toi waynerooney08 :second::P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué BigManUtd :bj:

 

 

Perso match nul entre moi et cristiano91420 2 à 2 chez moi, je fini donc 4ème puisqu'il marque 2 buts à l'extérieur donc il mérite sa 3ème place

 

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...