Aller au contenu

1er Tournoi Hattrick CHAMPION BigManUtd


Luca Toni

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien joué BigManUtd :bj:

 

Et Chapeau à Luca Toni pour l'organisation de ce sympathique tournoi, vivement le prochain !

 

merci !

 

ah ouais, c'est vrai !

chapeau Luca Toni pour l'organisation, même si qqs uns n'ont pas suivi (en oubliant les matchs :P )

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Big' !

super tournoi Luca_Toni...ça m'a permis de faire eclore quelques pepites contre de bonnes equipes!!

 

 

pour ma defense je dirais que je n'etais pas la ce n'est pas que j'oubliais les matchs... :P

Modifié par .Hadjoµ
080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un topic exprès cristiano91420 :P C'est bon t'es enregistré

 

Merci merci, on tacheras de faire encore mieux avec le second puisqu'on est plus !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben félicitation big dommage le penalty ta bien aider c'etais serré

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben félicitation big dommage le penalty ta bien aider c'etais serré

 

merci :rolleyes:

 

y aura eu le 1-0

c'était pas serré, je trouve, je dominais bien la possession, t'auras jamais eu un occase :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas le dernier match de l'UEFA mercredi 21 janvier 2009 : Hadjou vs rey619

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESULTATS

Vainqueur : BigManUtd :win:
Finaliste : waynerooney08 :second:
3ème : cristiano91420 :third:

Vainqueur de l'UEFA => blaztes :win:





Lien vers le 2ème tournoi Hattrick

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...