Aller au contenu

Topic pour les joueurs de World of Warcraft


Slash

Messages recommandés

J'ai remarqué qu'il y avait des gamers sur le forum donc j'ai décidé de créer un topic sur ce jeu dont on entend parler depuis un certain temps et au quel je joue. je voudrais donc savoir si il y a des wow addicts parmis les membres du fofo et connaître le serveur sur lequel ils jouent et ainsi pouvoir jouer avec eux si ils habitent :) sur le même serveur que moi.

 

Actuellement je joue sur le serveur suivant : Les Sentinelles

Pseudo: Elryndra

Faction: Horde

 

Evidement, je ne suis pas sur que ceux qui y jouent soient sur mon serveur mais bon j'aimerais partager ma passion avec d'autres joueurs.

 

Ne vous inquiétez pas je ne travaille pas pour l'éditeur du jeu et je ne veux pas vous enrôler ^_^. Tout le monde ne veut pas payer 13€/ mois pour jouer a un jeu vidéo :)

 

Voilà, j'espère que je ne suis pas le seul joueur de wow sur ce fofo :rolleyes:

 

Merci de poster même si vous n'etes pas sur mon serveur pour que je puisse me rendre compte du nombre de membres qui jouent a WoW.

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...

Ancien War UD 60 Rank 13 Pvp :) Puis encore War UD 70 full saison 3 et full T6 mais j'ai arreté. j'ai fréquenté les serveurs Sargeras puis Sinstralis pour terminer sur Ysondre :)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Je jouais depuis 5 ans à WoW et j'ai arrêter il y a peu. J'ai jouer il y a 2ans, temps de Sunwell, Pala heal 70 sur Dalaran chez Reign Of Nemesis, 100ème mondial en PvE. J'ai voulu arrêter et j'ai vendu mon compte 600€. Ensuite j'ai repris, nouveau palaheal sur Archimonde tranquillou, que j'ai revendu il y a peu 300€ (pour m'acheter la xbox 360 et des jeux en gros)

 

Je vous file un lien avec quelques vidéos... Y'en a une PvP.

 

http://www.dailymotion.com/mareff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...