rooneydu93500 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 quel action de cr7!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Techniquement y a vraiment rien à dire. Tevez régale entre ses roulettes et ses talonnades aériennes en pleine course. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Nani il a pas mis les bon crampons 2 fois qu'il se viande comme un porc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 2e fois que Nani se plante tout seul La yé pas content il tape sur le sol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Je ne sais pas si nani a bu mais il tombe tout seul souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Frape de nani largement au dessus ... All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Nani dans la finission... He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 En plus de tomber, il envoi un missile dans le ciel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Tevez est vraiment bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 (modifié) Du mieux mais ce genre de choses est encore trop présent, y avait mieux a faire... (nani) Modifié le 29 octobre 2008 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Pour le moment on gère bien cette mi-temps pourvu que ça dure. surtout pas encaisser ce premier but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Faudrait tuer le match pour de bon là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 On a enfin trouvé le digne remplacant de Japp Stam He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Oh purée Rooney, j'avais pas vu. Rasé à blanc. La classe, il ferait presque peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Carrick ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Le match ressemble plus à rien là... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 carrick et rooooooooo a la place de nani et fletch red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexFan Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 oh roo !! :blink: tu vas attraper froid à la tête mon poulet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 du tout bon Ronaldo ce soir, pas de fioriture, pas de chichi : on voit la différence mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Carrick :) et rooney entrent à la place de fletcher et nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 ah Carrick, ça fait plaisir !!! Et Rooney, allez le 100ème 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Anderson 4326eme frappe en un an, toujours pas de but ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Anderson 4326eme frappe en un an, toujours pas de but ^^ Et sur tout ça, 10 frappes cadré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Et sur tout ça, 10 frappes cadré et une dangereuse ! Notre défense est quand même moyenne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 faut faire gaffe quand même on est pas à l' abris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés