ericantona Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ruud n'a jamais déclaré autre chose que son désir de rester. Si on remonte à mai après l'embrouille, il a déclaré lui meme qu'il était un joueur mancunien et qu'il reviendrait a l'entrainement sauf si le club en a décidé autrement Depuis il n'a rien dit d'autre, son agent non plus. De plus il est bien revenu a l'entrainement. Bien sur la presse s'en donne à coeur joie mais il est loin d'etre le joueur le plus determiné à quitter son club au vu des éléments concrets qu'on peut voir ben Fergie a dit que Ruud avait 2 fois demandé de quitter le club, l'année dernière et cette année par écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je sais mais bon je relativise et je prend ça avec des pinces, tant que Ruud ne s'exprime pas lui meme. Et vu comment il s'éclate a l'entrainement, on ne peut qu'espérer qu'il reste Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 mais, malgré ses 21 buts en championnat, as-tu trouvé que Ruud avait l'air d'être à 100% avec nous sur le terrain ? moi non, et je comprends pourquoi maintenant que Fergie a dit qu'il avait demandé à partir déjà la saison dernière. et peut être que les histoires avec CR c'était calculé pour se mettre Fergie à dos et le laisser partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je pense qu'il est un professionnel et 21 buts c pas mal de septembre à février. Bien sur qu'il a eu des ratés mais je ne pourrai l'accuser d'avoir levé le pied en faisant exprès. Et il a commencé a etre vraiment mauvais quand il a été vraiment écarté Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi aussi j'ai trouvé Ruud pas comme d'habitude pendant les matchs, il fait de moins en moins d'appels, reste statique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 moi j'ai trouvé qu'il avait la tête ailleurs, qu'il était moins concentré, moins impliqué. il a vendangé énormément d'occases qu'il enfilait il y a 2 saisons. et je croyais que c'était dû à un manque de confiance en soi, mais c'était peut etre un manque d'implication et de motivation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Pour tout ce qu'il a apporté au club pendant 5 ans, je lui accorde le bénéfice du doute et si je devais choisir entre son départ et qu'il reste, je préfere mille fois qu'il reste car il peut qu'etre utile Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 là oui, moi aussi, il peut toujours être utile. surtout q'il faut le brader, autant qu'il reste. mais à la lumière de ce qu'a dit Fergie sur sa demande de partir l'année dernière, on peut peut-être se demander si les engueulades avec un chouchou de Fergie n'étaient pas calculées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je suis d'accord avec toi qu'il vaut mieux qu'il reste mais il faut que l'envie suive. Certes Ruud est un très bon élement, le meilleur finisseur que nous ayons jamais eu au club mais l'envie est un moteur essentiel de la réussite et sans elle, il n'aurait pas fait 5 grandes saisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 s'il reste il doit se remotiver et ne pas faire une saison en demie teinte comme celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ouais parce que Fergie il n'hésitera pas à faire jouer Saha à sa place. Et ça va créer les problèmes de la saison dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Après Cannavaro et Emerson, le Real Madrid enregistre sa troisième recrue estivale. A la lutte avec le Bayern Munich, les Madrilènes sont finalement parvenus à enrôler l'avant-centre néerlandais Ruud van Nistelrooy, pour une somme avoisinant les 15 millions d'euros selon la presse espagnole. L'avant-centre de 30 ans a paraphé un contrat de trois ans avec Madrid a indiqué le club jeudi. Il quitte donc Manchester après cinq saisons passées sous le maillot rouge, durant lesquelles il a inscrit 150 buts en 219 apparations mais où il n'était plus titulaire l'an passé, Louis Saha lui étant préféré par Alex Ferguson. Le Néerlandais va passer sa visite médicale vendredi matin, et sera présenté officiellement aux "socios" et à la presse dans l'après-midi. source : lequipe.fr --------------------- par contre il n'y a rien sur le site officiel de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cpx13 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ya que ca sur le site officiel Ruud to nowhere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 donc Ruud risque de signer et les 2 clubs vont discuter du montant pendant 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Non ca y est il va à Madrid http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1367227,00.html http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...}&newsid=349925 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ouaip, ca a l'air officiel.... http://home.skysports.com/list.asp?hlid=40...aim+Ruud+accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ca l'est malheureusement Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Manchester United vient de perdre son meilleur finisseur de tout les temps...Bon vent Ruud et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ce qui est chiant c'est que le club avait dit qu'il ne vendrait aucun de ses meilleurs joueurs ... il y a meme pas deux semaines Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ahhh! j'en crois pas mes yeux Ruud qui s'en va et au Real en plus! même en me disant qu'il retrouvera Becks j'arrive pas à m'y faire et rien que de l'imaginer avec le maillot blanc ça me fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ils auraient dit ca sans les Glazer je les aurait cru mais en cette période de crise et de dettes, Fergie ne peut pas se premttre de faire un faux pas, et s'il voit que Ruud n'a plus envie de jouer pour Manchester United, il voudra le vendre à coup sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 pfffff "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 allez, faut se dire qu'il a ses meilleures années derrière lui, qu'il allait petit à petit décliner chez nous. autant qu'il le fasse au Real. n'empêche 15M c'est que dalle, surtuout avec ce que Fergie disait récemment. et maintenant on va enfin pouvoir commencer à recruter, à un mois de la fin il serait temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 encore faut-il que ceci entraine cela ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés