Aller au contenu

FC United


ericantona

Messages recommandés

Le FC United, c'est le club des supporters qui ont décidé de fuire le potentiel danger des Glazers et de se réfugier dans un nouveau club miteux en mettant en relief la menace financière des américains, c'est triste pour eux mais ça a permis à Man United de se débarasser de bon nombre de faux supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois-tu vraiment qu'ils iront loin ? :) J'ai lu je sais plus où qu'il faudrait au moins 20ans pour qu'ils atteignent, pourquoi pas -_- , la PL...

Enfin ça va jtrouve que c'est plaisant de suivre une équipe comme ça, j'suis pas supporter non plus mais je préfère le suivrent eux que les équipes merdiques de ma région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Au FC United il y a des grands noms :

 

- Dave Brown (Wes Brown)

- Joshua Howard (Tim Howard)

- Anthony Hargreaves (Owen Hargreaves)

- Stuart Rudd (aussi bon que le vrai Ruud dans sa division, il a planter 4 buts au dernier match) (Nistelrooy)

 

Réserve :

- Liam Foster (Ben Foster)

 

18 ans :

- Jamie Campbell (Sol Campbell)

- Stephen Carson (Scott Carson)

 

A part ça, le FC United a eu du mal, comme MU, trois match, les deux premiers perdus 2-1 et 1-0 puis le troisième gagner 6-0 tranquille... on espere que le FC finiera dans les deux premiers pour monter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC United a remporté sa deuxième victoire sur les 4 premiers matchs de championnat sur le score serré de 2-1. Le score était encore vierge à la mi-temps mais dans le milieu de la deuxième mi-temps Rory Patterson ouvrit le score puis c'était au tour de l'équipe adverse d'égaliser avant de voir un penalti inscrit par le milieu de terrain Nick Platt. Rory Patterson en est désormais à 5 buts inscrit depuis ce début de championnat, dont 4 buts inscrit avant-hier lors du succès 6-0.

 

Le classement et autres informations ne seront pas disponibles tout de suite car le site officiel du club n'est pas mis à jour rapidement (uniquement le score) et en ce qui concerne le classement il est indisponible sur le site de la ligue qui ne fonctionne plus.

 

Come on FC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, je supporte Man united. Ensuite, les fans de FCUoM ne sont pas des "faux fans", bien au contraire, mais je ne veux pas m'étendre une fois de plus sur le sujet, j'en ai déjà assez fait. Mais eux, ils s'en fichent que leur équipe soit en 10è division, tout ce qu'ils veulent, c'est pouvoir suivre leur équipe à un prix convenable, sans donner du fric à un mec qui a endetté le club. Tu crois franchement qu'ils ont l'air cons parce que leur équipe est dans une division inférieure ?! Eux, ils s'en fichent, ils veulent pouvoir aller aux matchs en famille ( oui parce que, au passage, glazer ne cesse d'augmenter les prix ), et ils ne veulent pas d'un club qui est dirigé par une seule personne qui, soit dit en passant, n'y connait rien au club, ne va jamais aux matchs et ne voit en Man United qu'un intérêt financier !! Lorqu'une personne rachète le club, elle n'a pas à l'endetter de 800 millions !!! Ces trophées, on ne les gagne pas grâce à glazer, on les gagne grâce à ceux qui étaient déjà là avant leur arrivée !!

 

Perso je fais parti des gens qui comprennent la démarche des créateurs de FC United.

 

L'arrivée des Glazers, d'un point de vue éthique a été une catastrophe. MU a toujours été en avance sur le marketing, la mise en bourse, etc ... Mais ca venait naturellement dans le dévellopement du club. L'arrivée de Glazers marque une rupture dans la gouvernance du club. Pas étonnant que ca ne fasse pas l'unanimité auprès des supporter, surtout ceux pour qui MU est une religion, une passion, un mode de vie même.

 

Quelque part c'et saint qu'il y ai cission sur le sujet. Après tout le tapage ( complétement légitime ) qu'on fait les supporters mancuniens suite au rachat et l'endettement. Je pense pas qu'en habitant à plus de 2k km de Manchester on puisse avoir la même réaction que la bas, on vit pas pareil les evenements lié au club.

 

Pour moi le problème n'est pas que financier, il est beacoup plus que ca. Le foot et un sport avant tout, par définition il est défini par l'ethique sportive. Ou est l'ethique dans la prise de controle ( une OPA qui plus est ) des Glazer ?

 

Une partie des supporters ont tourné le dos à tout ça, car impossible d'adhérer à cette nouvelle éthique. Je pense que si j'avais été habitant de Manchester, j'aurai suivi cette initiative. Je suis de Grenoble, je dois être à 2k km de Old Trafford donc forcément, ca atténue la réaction. Je supporte à 100% MU mais il m'est impossible de ne pas avoir de sympathie pour ce projet, qui en plus, à l'air de super bien marcher.

Je pense aussi que ces gens-là sont de vrais fans mais qui ont choisi une mauvaise direction. Je pense comme eux qu'on s'éloigne de ce que doit être le foot. Aujourd'hui, les clubs sont rachetés par des milliardaires qui n'ont jamais mis les pieds dans un stade, les joueurs sont payés de plus en plus cher, les prix des places sont complètement démesurés et tuent littéralement les ambiances qu'on disait mythiques des stades anglais vu qu'une partie de la population est "interdite" de stade au profit de touristes qui en profitent pour aller faire un tour au musée, au megastore, au resto du club etc... Il y a des déséquilibres (financiers pour l'instant, sportifs plus tard sans doute) qui se créent avec les autres championnats, ce qui n'est pas bon non plus.

 

Mais est-ce que créer un nouveau club et aller jouer dans la minable (sans insulte, je veux dire en terme de qualité sportive ;) ) 10è division était le bon choix? Je ne crois pas. Ces gens devraient plutôt chercher à créer un vrai mouvement contestataire autour même de leur club (MU ici), chercher à avoir l'appui de journalistes, de joueurs (anciens ou actuels) et soutenir Platini dans ses réformes plus égalitaires (LdC par exemple, on parle de l'ensemble du football). Ca ferait sans doute bien plus bouger les choses (enfin, si tout le monde s'y met vraiment et encore... :( ) que de créer un club qui de toute façon ne fera jamais parler sauf si par on ne sait quel miracle il monte en PL. Les gens qui ont créé le FCUoM ont choisi de contester dans leur coin et de se faire doucement oublier, c'est dommage il y avait peut-être mieux à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne partie des fans du fc united on sûrement déjà verser un peu d'argent pour Sharold United je pense... mais effectivement c'est dommage que cette idée ne soit pas exploiter. En attendant, ils voulaient regarder des matchs sans dépensé tout l'argent du salaire... il le peuvent ;)

 

www.fcum-france.new.fr : dites-moi votre avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC United jouera la suite !

 

Le FC United a gagner le match l'opposant à Trafford sur le score de 5-2. 2238 supporters étaient présents lors de cette rencontre, et ils ont pu assister à une belle victoire du FC United.

 

Les buteurs du FC United :

 

- Nugent (11')

- Howard (17')

- Platt (pen 44')

- Carden (69')

- Hargreaves (90')

 

Les buteurs de Trafford :

 

- MacKay (22')

- Lundy (27')

 

yellow.JPG : Mathew Taylor, Steven Spencer, David Chadwick (FC United) et S. Woodford, L. Southwood, T. Hayes

 

Le FC United jouera donc la suite de la FA Cup avec un match l'opposant à l'équipe de Fleetwood Town, le 15 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Grâce à la victoire du FC United 3-1 face à Ossett Albion, l'équipe prend la 2ème place du championnat.

 

L'équipe leader du championnat compte 6 points d'avance sur le FC United mais a un match de plus que le FC United.

 

L'équipe qui précède le FC United est à égalité de points avec le FC United mais a une différence de +0 tandis que le FC United est à +14 ! Cette équipe compte aussi 2 matchs d'avance sur le FC United !

 

L'équipe classé 4ème peux, en cas de victoire lors de son prochain match, prendre la 2ème place devant le FC United à cause d'un match en retard sur le FC United. (donc 3 de retard sur le 3ème).

 

Le FC United est désormais, dans ce championnat bien entamé, dans une bonne position pour entamer une longue lutte pour la montée ou le titre.

 

Voici petite analyse sur le championnat, et sachez que le FC United est éliminé de la FA Cup du Trophée FA, de la Coupe et de la Coupe de Manchester.

 

Le prochain match du FC United opposera le club à Bamber Bridge pour la compétition "Presidents Cup". Comme si le club ne jouait pas assez de compétitions... juste 6 !

 

Les derniers résultats :

 

resultatswa5.jpg

 

On peut en dire que c'est déjà mieux qu'au début de cette saison...

 

Ensuite le classement :

 

Ben comme je vous l'ais dit, c'est bien partit pour monter encore un peu !

 

classementob1.jpg

 

Les statistiques sont pas mal, notamment le meilleur buteur du championnat est du FC United ! Mais les 11-0 du FC United d'il y a 2 ans on disparu et donc le club ne figure pas dans les plus gros score à domicile ou à l'exérieur, mais on se contentera du titre de meilleur buteur de la part de Rory Patterson s'il continue tout au long de la saison sur sa lancée !

 

statistiquesbh1.jpg

 

Tous ceux qui ont formés le club et qui on permis au club de monter lors des deux premières saisons réalise une bonne première partie de championnat des réserves comme vous pouvez le voir :

 

reservers8.jpg

 

Ah ben là on constate que les structures du centre de formation ne sont pas encore au top pour le moment, puisque les jeunes galèrent au fin fond de le grand championnat, d'ailleurs y parait qu'il n'y a plus de places...

 

jeunesci0.jpg

 

Ah! Grande nouveauté le site officiel du club est à jour ! Ils affichent les pages (classement, résultats etc...) des sites qui mettent à jour le classement, comme ça ils n'ont plus rien à faire, à part les news du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques liens pour ajouter celui du site officiel au dessus mis par bigmanu :

 

- http://fcum.tv/ : la webTV

- http://www.unibondleague.com/ : le site de la ligue (3 championnats)

 

Et puis sur le site officiel, en haut à droite il y a "FCUM RADIO" pour écouter le live des matchs... à condition de comprendre l'anglais !

 

- www.fcunitedofmanchester.co.uk : site de supporters

- http://fcumforum.org.uk/mainforum/index.php : FORUM OFFICIEL --> nécessite une inscription pour avoir accès à tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Question :
Pour quel clubs excepté Manchester United, voulez-vous jouer ?

Réponce de Giggs :

« Je ne peux imaginer de jouer pour un autre club. Mais si je suis forcé a répondre à cette question, je peux en nommer un club FC United of Manchester. »

« Ce club est très proche de moi, beaucoup de leur supporteurs m'ont soutenu tout au long de ma carrière, avant que les américains achètent le club. »

« Ils n'acceptent pas le changement, c'est leur droit finalement. Leur Amour pour le club et la ville leur a conduit à crée leur propre "Manchester United ". »

« Mon frère a joué dans ce club. Et si le destin a voulu que je quitte Manchester United. Je voudrais jouer que pour cette équipe. »

Ryan Giggs pour FC United Magazine

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question :

Pour quel clubs excepté Manchester United, voulez-vous jouer ?

 

Réponce de Giggs :

 

« Je ne peux imaginer de jouer pour un autre club. Mais si je suis forcé a répondre à cette question, je peux en nommer un club FC United of Manchester. »

 

« Ce club est très proche de moi, beaucoup de leur supporteurs m'ont soutenu tout au long de ma carrière, avant que les américains achètent le club. »

 

« Ils n'acceptent pas le changement, c'est leur droit finalement. Leur Amour pour le club et la ville leur a conduit à crée leur propre "Manchester United ". »

 

« Mon frère y joue. Et si le destin a voulu que je quitte Manchester United. Je voudrais jouer que pour cette équipe. »

 

Ryan Giggs pour FC United Magazine

 

:D

quel joueur!!

s'il quitte MU, il va à FC United! :bj:

il aime MU à fond!! :bj::united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je suis en train de regarder mes premiers matchs de FC United sur la télé et en direct d'allemagne chaîne DSF :bj:

 

c'est un tournoi de football en salle que les allemands organisent tout les ans

 

http://www.fc-utd.co.uk/story.php?story_id=1400

 

 

premier match ils ont perdu 6-1 contre Duisburg

 

superbe première mi-temps de la part de United :united:

-super agressifs :wacko:

 

n'ont pris qu'un but à la 1ère mi-temps

 

la deuxième mi-temps était vraiment nul!

 

ont pris 5 buts et ont marqué un <_<

 

Deuxième et dernier match contre Aue

 

ils sont en train de perdre 6-1 :cry:

 

 

 

ils jouent avec des crompos, qui sont normalment interdits dans ces salles :lol:

 

 

j'ai aussi remarqué qu'ils avaient beaucoup de fans en allemagne!

les spectateurs chantaient: United, United, United...

 

le commentateur a aussi dit que c'était un club avec beaucoup de fans et qu'ils vont peut-être construire un nouveau stade avec une capacité de 10000-12000 spectauers

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...