Aller au contenu

Manchester United 2-0 Bolton Wanderers


fréKOdinG!!!!

Messages recommandés

non mais regarde comment tu change de discours, là tu dis maintenant que Nani va être énorme en corrigeant ses défauts, ben oui ça c'est vrai. mais avant tu as dit qu'il avait été très bon sur ce match (ce qui n'est pas pareil), non non et non. il réussi une bonne frappe que le gardien sort de justesse, et une frappe qui frôle le poteau, mais c'est strictement tout, désolé mais tout le reste c'est de la m****.

 

après tu aimerais peut-être que Park provoque et centre plus, mais ce ne sont pas ses qualités, Park ne sait pas éliminer un joueur et n'est pas un grand centreur, ça on le sait. donc n'attends pas des choses de lui qu'il ne peut pas faire, faut être réaliste. mais pourtant c'est un joueur très précieux dans la récupération par sa combativité et sa hargne, et dans l'animation par sa capacité d'accélération, sa générosité et sa disponibilité, il est beaucoup plus précieux pour le collectif qu'un Nani qui reste encore et toujours trop égoïste, même si sur un coup de réussite il peut marquer à lui tout seul. et moi, je préfèrerai toujours avoir un Park qu'un Nani dans mon équipe. je respecte le fait que toi tu préfère avoir un Nani qu'un Park, mais par contre je ne peux pas te laisser dire que sur ce match Nani apporte un plus par rapport à Park, oui on voit la différence, Park a été largement meilleur aujourd'hui

Oui moi j'ai trouvé Nani bon car c'est le SEUL (pratiquement)qui a pu éliminer un joueur pour centré ou faire une passe voir tiré(même si il a raté).Moi je pense qu'il faut un joueur comme sa dans l'équipe pour accélérer le jeu quand c'est bloqué comme today.Un allier (pour moi)c'est de provoquer pour centré ou marqué et qu'il revienne défendre quand il peut..... après sa dépend des gens, toi tu veux pit être quelqu'un qui revient défendre, qui est très collectif,qui a une combativité énorme,bah c'est Park mais pour moi c'est Nani

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce fut un match un peu tiré par les cheveux du fait que Bolton a refusé le jeu, et que nous leur avons plusieurs fois facilité la tache en ne variant pas le jeu, et le nombres importants de déchets. Mais après le péno inexistant qu'a transformer Ronaldo, l'équipe allait déjà beaucoup mieux et l'entrée de Scholes et surtout celle de Rooney ont complétement changer la physionomie du match, et le vrai MU s'est alors dévoilé. Des contres rapides, un jeu avec peu de touches de balles, et un bijou de Rooney sont venues ponctué notre regain de forme, je suis heureux de voir de ce que je rabâche depuis des mois (à savoir que le grand Rooney se trouve en 9 et demi) est entrain de se vérifier sur le terrain, on voit bien à quel point il est différent et tellement plus entreprenant ! Rien à avoir avec celui qui joue à contre nature en pointe.

 

Sur la perf des joueurs, et bien je suis très satisfait de Gary, Rio et Evra en défense, Vida été un ton en dessous, mais il va revenir, car c'est un gagnant. Au milieu de terrain, le duo Fletcher-Andy était satisfaisant mais peut-être un peu limite au niveau de la création, ce duo se ferait plus ressentir dans les matches à l'extérieur à mon avis, d'ailleurs quand Scholes est rentré, on a vu plus de fluidité dans l'entre-jeu. Park quand à lui, a été d'une grande préciosité et fait preuve d'un grand courage et altruisme, qu'il continue comme ça et il aura bientôt sa place dans mes joueurs préférés :D Par contre j'ai trouvé Ronaldo un peu trop individualiste, rien à avoir avec sa performance contre Boro, où il avait joué beaucoup plus juste et s'était moins pris la tête, il m'a aussi beaucoup agacé à systématiquement vouloir repiquer dans l'axe, comme s'il y'avait pas déjà des attaquants, son but et son assist rectifient le coche...

 

Pour l'attaque, j'ai trouvé Tevez également en dedans, pas celui qu'on avait vu habituellement en ce début de saison, un non match comme il peut y en avoir dans la saison. Berbatov n'est pas encore tranchant mais se montre déjà très utile dans la conservation du ballon et surtout c'est lui qui va nous permettre de revoir le grand Rooney, rien que pour ça il est déjà pardonné lol...

 

Un United moyen en première mi-temps, un United plus entreprenant dans la dernière demi-heure, tel a été le visage de l'équipe ajd, mais y'a du mieux et je crois que la machine est bien lancé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul gaucher du terrain était Evra et il peut pas tirer les corners donc c'est normal qu'ils soient jouer en deux temps, par contre de l'autre côté il étaient toujours tiré directement

 

FAUX !

 

Anderson est gaucher, de plus je ne vois pas le rapport avec gaucher et droitier...

 

Le but du corner c'est de le tirer au point de penalty, de plus un corner sortant a plus de chance d'etre repris fort alors que le cornet rentrant on recherche juste la déviation.

 

(Football, entrainement des -15 deuxième année. :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire mérité, même si on a pénalti plus que discutable.

En début de match, j'ai eu l'impression que les joueurs n'avaient jamais joué ensemble, tellement il y avait de mauvaises passes :o

Puis on a commencé a jouer de mieux en mieux contrairement au match face à Chelsea et Liverpool où on avait régréssé au fil du match.

Par contre faut qu'on arrete de tirer les corners à 4 (Anderson-Park-Neville-Bolton)

 

 

La défense a été bonne, même s'il y a eu quelques actions dangereuses notament l'action où le joueur de Bolton tire à coté alors que le but est presque vide.

Evra et Neville ont fait tous les deux de très bons centres.

 

Au milieu, on aurait du plus utiliser les côtés car on peut pas passer 10 joueurs regroupé dans 10m².

Ronaldo a été très bon, même si au début il manquait ses dribbles il a su revenir à un bon niveau.

Anderson et Fletcher ont fait un énorme travail de récupération dans les 20 metres sur les ballons dégagés par Bolton.

Park, comme d'habitude, il se déchire pour MU, encore une très bonne prestation pour lui.

Nani a joué trop perso, même si quand il est rentré ont à enfin arrété de jouer tous les corners à 2-3.

 

 

Les attaquants ont été énorme.

Berbatov a enfin réussi a être bon pendant tout le match et aurait mérité de marquer un but.

Tevez fait un bon match, même si je l'ai pas trouvé assez présent à la finition.

Et enfin Rooney, énorme, quel but avec la feinte corps et tout :blush::wub: :wub:

 

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et anderson ? :P

non mais MiP17 a raison, ça l'a trop énerver quand je voyais ces corners mal joués, on avait quand même ronaldo, berbatov, vidic, rio devant, mais non, on joue court -_-

 

tu m'as comprise y avait pas Giggs!! :D

je me comprends quand je dis ça: Anderson n'est pas assez précis pour tirer les corners et si un droitier le fait elle ne prednra pas la même trajectoire qu'un gaucher à cause de la position du corps donc autant faire le tour ou revenir sur un bon pied d'appui voilà! Si Tevez avait frappé de l'autre côté la balle n'aurait pas pris la même trajectoire et même si c'était pénible à la longue c'est logique dans ma logique des choses

Modifié par ¤Julay¤

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder que la première mi tant je suis soulager de voir qu'ont gagne 2-0 ^^, d'après les commentaire que j'ai vus, j'ai pas pus trop me faire d'idée xD les versions se contredisent, enfin, l'important c'est qu'ont gagne .

 

Je vois une grande différence depuis que ronaldo et arrivée, l'homme et un **** mais le joueur est vraiment important dans notre système

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS: Vraiment peu inquiété, bon, sauf sur sa sortie loupée sur la frappe du joueur de Bolton alors que la défense était à la rue, donc ce n'est pas vraiment de sa faute, de toute manière pas de but, invaincu à partir de maintenant! :)

 

Park: Alors chapeau le petit coréen! Il me plait de plus en plus, on dirait qu'il hausse son niveau de jeu au fur et à mesure, il se bat, il a envie, j'aime beaucoup.

 

Ce sont effectivement deux autres enseignements majeurs de cette rencontre : le retour du clean sheet qui fut une de nos forces l'an passé et surtout Super Park qui risque bien de s'affirmer comme le successeur de Giggs!

 

Super Park travaille beaucoup au niveau du pressing, du positionnement, des appels, des dribbles, est naturellement altruiste et peut se révéler buteur décisif : je crois beaucoup en lui cette année. Même s'il a toujours été plutôt bon les saisons précédentes, les blessures et la conccurence ne lui ont pas permis de se voir attribuer un rôle de leader. S'il continue à travailler autant et à exceller lors des prochains matchs, je pense que Sir Alex saura lui accorder encore plus de confiance et beaucoup plus de présence que lors des saisons précédentes.

 

c'était vraiment trop triste de ne même pas le voir sur le banc lors de la finale de la Champions d'autant plus qu'il avait été précieux en demi-finales...

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match contraste entre la piteuse première mi-temps et enfin du beau jeu en deuxieme mi-temps... Mention spéciale a evra qui sort des gros matchs, ainsi qu'aux rentrées de Rooney et Scholes qui ont mi du peps dans le jeu... Prestation a confirmer dans les prochains match

 

 

les notes du M.E.N

 

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui m'a bien fait péter un boulon!

Bolton essayait qu'une chose s'était de nous assommer en début et en fin de 1er période et en contre en seconde, et franchement s'était pas passé loin, certes à la fin on aurait pu gagner 3-0 mais moi s'est surtout le 1er point que je retiens!

D'ailleurs heureusement que Wazza marque le second but sinon une victoire sur le seul péno accordé généreusement m'aurait vraiment fait ch***!

 

Bolton nous a vraiment gêné, surtout qu'aucun de nos 2 joueurs du milieu axial ne faisait de passe longue pour étirer leur défense, c'est le truc qui m'avait vraiment soulé! Pauly aurait du rentré dès le début de la 2eme période à mon avis, mais bon le Big Boss s'est pas moi .... et tant mieux :P

 

VDS a été rassurant en ne relâchant pas les balles qu'il récupérait! Evra a fait un bon match même s'il avait un peu de mal au début! Rio impérial et ses montés nous a fait du bien pour garder Bolton dans son milieu de terrain, Vida a été bon et Gary correct aussi, même si je trouve qu'il enchaîne un peu trop les matchs...

 

Fletcher est loin d'avoir été mauvais mais se que je lui reproche un peu c'est qu'il n'ait pas plus dirigé le jeu avec des passes longues (certes il n'a pas la qualité de passe d'un Paul ou d'un Carrick mais il est toujours meilleur qu'Andy dans ce compartiment de jeu!) car Andy ne sait pas trop le faire et que s'était, d'après moi, la seule vraie solution face à une défense si compacte! Andy a bien joué, très teigneux! Pour moi CR a beau avoir apporter le plus de danger en frappant sans cesse au but mais je ne trouve pas qu'il est fait un bon match et personnellement je n'aurai pas sifflé le péno car le défenseur touche d'abord la balle et surtout l'arbitre n'avait pas sifflé de plus grosse faute sur CR alors que sur le péno y'a pas grand chose....

Park a été correct, il a failli encore marqué, dommage qu'il n'est pas réussi à plus redresser la balle!

 

Tevez a été moyen je dirai, il a perdu pas mal de balle, ce qui ne lui ressemble pas du tout! Berba a été excellent, il est bien descendu et a beaucoup apporté au jeu! Ces passes en profondeur sont excellentes! Et son p'tit one man show face à plusieurs défenseurs était magnifique!

 

La rentrée de Paul et Wazza ont tout de suite apporté quelque chose! Wazza a marqué un très beau but et Pauly a tout de suite été dans le bain, dommage qu'il n'est pas réussi à marquer un but sur ces 2 occasions franches! Nani a été correct!

 

On revient un peu aux classement et tant mieux, c'était le seul objectif du match et il est atteint!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match peu plaisant en première mi-temps, mais au combien intéressant en deuxième. On a revu le Park du PSV, un joueur que j'adore, qui se bat sur chaque ballon. Pour moi l'un des hommes du match. Ronaldo a voulu montrer qu'il était de retour, mais j'ai été irrité par sa prestation, trop individuelle. Plonge comme une m**** pour obtenir un faux pénalty (ça m'a vraiment énervé). Rooney a fait une grosse rentrée, il a complètement dynamisé l'équipe et a marqué un très joli but. Tevez un peu en dessous que d'habitude. Sur la défense pas grand chose à dire, à part que Bolton aurait pu à un moment ouvrir la marque. Fletcher a fait son taff, comme d'habitude. Nani, au même titre que Ronaldo m'a vraiment énervé. pu****, faut vraiment qu'il arrête d'être aussi perso. C'est bien beau de savoir éliminer un joueur, si derrière il n'est pas capable de déposer ou de donner le ballon là où il faut c'est pas la peine.

 

Bref, je regrette un peu la manière dont on a ouvert le score, mais la victoire est assez logique, on prend 3 points sans encaisser de but, et on continue à produire du bon jeu depuis Villareal. De bon augure !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match très plaisant à regarder, les déclarations de ferguson sur les arbitres ont finis par payer. Maintenant on a des pénos imaginaires ^^

Enfin c'est venu récompenser notre grosse domination. Je suis content de ce match dans sa globalité mais il y a tout de même un point noir. On a pas su les mettre véritablement en difficulté pendant 60 minutes car le jeu était mal orienté par les milieux axiaux, il était beaucoup trop latéral sans profondeur. On a commencé à réellement voir les joueurs de couloir dans leur registre avec la superbe entrée de Scholes qui confirme qu'il peut être un superbe Joker.

 

Dans l'ensemble je dirais que 31 frappes en 90 minutes c'est une stat qui parle d'elle même, on a été archi dominateur et on aurait du plus concrétiser cette domination, enfin je pinaille un peu la mais comprenez bien qu'un 4-0 c'est mieux pour la confiance qu'un 2-0 avec un péno imaginaire. Enfin sur la fin de match la confiance semblait la, on verrait ce qu'il en ait au prochain match.

 

Passons au bilan des joueurs :

 

Bon je passe sur VDS qui n'a pas touché un ballon et Vidic qui a été nul tout simplement. A la 40ème et 42ème les deux seules actions dangereuses de Bolton on aurait pu repartir la queue entre les jambes à cause de lui, enfin bref, il se ratrappera.

Rio ferdinand, qui se la joue défenseur opportuniste dans les six mètres, il m'a un peu fait penser à l'autre tête de con de Gallas. Dommage qu'il n'ait pas les réflexes d'un attaquant !

Neville, c'est une légende du club donc il est titulaire, c'est la seule raison pour laquelle il est. Brown est bien meilleur. Mais bon laissons lui le temps de revenir

On retrouve enfin evra aussi surtout défensivement parce qu'offensivement il n'a jamais su faire la différence sur ce match.

 

La défense a donc été assez fébrile.

 

la paire Anderson - fletcher ne m'a pas du tout convaincu, ils ont été moyens sans plus et n'ont jamais vraiment su orienter le jeu. Scholes a son entrée comme l'a signalé quelqu'un a fait plus de boulot en 20 minutes qu'eux deux en 70.

 

Ronaldo, bon il y a eu du bon et du mauvais, il fut trop personnel mais quelque part il a fait la différence donc on se tait.

 

Park, l'un des meilleurs joueurs, il aurait pu ouvrir le score suite à une frappe de Tevez il revient à du grand park la !

 

Tevez, vraiment Bof Bof, bon il a pas été non plus catastrophique mais on l'a pratiquement pas vu, des erreurs techniques inhabituelles aussi.

 

Berbatov, sur le peu de ballons exploitable qu'il a eu, il s'est plutôt pas mal débrouillé. Je lis vos avis et vous dites tous un peu qu'on l'a vu que pendant les vingts dernières minutes. C'est vrai mais avant il a eu un seul bon ballon aussi, donc bon on va pas lui reprocher !

 

Rooney c'est génial qui marque enfin, j'attendais ça avec impatience. J'espère que ça le remettra en confiance devant le but. Il a vraiment apporté un plus à son entrée. Entre lui et scholes on est passé d'un Man Utd moribond et terne à un bon bon Man utd (je grossis un peu le trait)

 

Nani n'a pas été mauvais, il a bien tenté ça j'ai apprécié. Par contre parfois faudrait qu'il apprenne à être plus collectif.

 

A la différence de Nani je trouve que certain joueur devrait être plus spontané. Quand t'es dans la surface de réparation à 15 mètres tu tires, tu fais pas une talonnade et tu tires sans contrôle plutôt que de faire trois contrôles quand t'as pas le temps. Bref faudrait travailler ça. A l'inverse Nani et Ronaldo se la joue trop perso parfois mais au moins il ne manque pas de culot et ça c'est bien !

 

Dans l'ensemble bon match donc de l'équipe qui va un peu nous remettre en confiance mais il faudrait voir à être plus réaliste. Et bon la paire anderson - fletcher .... faut qu'il se reprenne quoi parce qu'aucun de ces deux la n'a vraiment joué à son niveau et ça nous a grandement handicapé aujourd'hui !

Modifié par Nidhogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match de la part de Manchester avec de belles phases de jeu, on retrouve peu à peu notre vraie façon de jouer donc ça fait plaisir :) Au début, on a eu quand même un peu de mal car cette équipe de Bolton était très défensive et on n'arrivait pas à trouver la solution malgré nos nombreuses occasions. Il aura fallu attendre ce pénalty imaginaire pour nous lancer en quelque sorte. Après on a pu voir à quel point la rentrée de Rooney et de Scholes a été bénéfique pour l'équipe; le but est tout simplement superbe et ça fait très plaisir de revoir Rooney marquer. Scholes a aussi fait une très bonne rentrée et n'est pas passé loin de marquer aussi. Très contente de ce match, il fallait prendre les trois points aujourd'hui et maintenant que c'est chose faite on peut être plus serein avant notre match de ligue des champions.

manchesterunited47827dk0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la paire Anderson - fletcher ne m'a pas du tout convaincu, ils ont été moyens sans plus et n'ont jamais vraiment su orienter le jeu. Scholes a son entrée comme l'a signalé quelqu'un a fait plus de boulot en 20 minutes qu'eux deux en 70.

 

 

 

En meme temps, plus facile de rentré a 1-0, bolton est obligé de se découvrir... avec anderson et fletcher, il y avait un double rideau défensif, dur de trouver des intervalles, mais il ont bien essayer de contourner le mur je trouve

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop quoi penser de ce match, un 2-0 logique mais il n'aurai pas été surprenant ou même injuste qu'on reparte avec un nul...

 

Défensivement c'est du correct globalement même si y'a encore des moments ou on se trou assez grossièrement mais toute la défense a fait son boulot et a apportée offensivement.

 

Ronaldo nous a fait du bien et nous fait un match correct qui rattrape sa piteuse préstation à Stamford Bridge, je trouve que après sa vilaine simulation il a eu une attitude correct car il a pas trop raler pour le obtenir gain de cause sinon il nous a sortit un très bon match sa fait du bien.

 

L'homme du match pour moi c'est Rooney sans aucun doute car sa rentrée a remué toute l'équipe et HO GRAND DIEU Rooney a enfin concrétisé dans le but et quel but !! Magnifique.

 

Bonne préstation de Park, Nani, Fletcher et Scholes quand a Tevez il était un peu en dessous et Berbatov il lui faut encore s'adapter.

 

Sinon j'aimerai pousser un petit coup de gueule c'est sur cette façon de tirer les corner c'est pas possible serieux, sa ne nous mène nul part on l'a bien vu mais on a persisté dans la connerie c'est hallucinant tout de même un corner c'est l'occasion de placer un centre parfait pourquoi ne pas en profiter pleinement !?

 

On remonte en forme tranquillement il faut continuer et on va remonter la pente en douceur en tout cas cette victoire fait un bien fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La légende mancunienne Lou Macari y est aussi allé de son commentaire laconique. "Rob Styles a fait un énorme bide. C'était une des pires décisions d'arbitrage de tous les temps."

 

Il est marrant Lou Macari il devrait regarder des matchs comme Lyon-Nice et après ça il verra que l'erreur de Rob Styles n'est pas si grosse -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le match. Mais c'est un de ces matchs frustrants, où on domine, domine, domine, mais n'arrivons pas à marquer ! Je trouve que C.Ronaldo a fait un match assez bon, même si par moment assez individualiste, il a prouvé qu'il était de retour, comme le disait le commentateur de Setanta Sports (lol). Je trouve que le match de Neville contredis mes propos de la semaine dernière contre Chelsea. Hier il était en forme, sur tous les ballons, bon en attaque, bon en défense, du Gary qu'on aime voir ! De l'autre côté aussi, Evra comme d'hab' ! Ce qui m'a plu, c'est que Vidic n'était plus aussi brouillon sur ses interventions, et plus propre, même si par moment la défense était un peu à la traîne (comme sur l'action immanquable du joueur de Bolton). Très bon match de Fletcher et d'Andy, ils ont fait ce qu'on leur demandait. Alors Park, il a été énorme, comme lors de ses derniers matchs ! Il devrait être plus souvent sur la feuille de match. Ensuite Tevez, baaa, je sais pas trop, moi perso je l'ai pas trop vu. Berba assez bon, même s'il n'arrive pas à marquer. Viens l'entrée de Rooney, que le public réclame depuis la 1ere minute (lol) et de Scholes. Ces deux là nous on fait un bien fou ! Je pense qu'il faudrait continuer comme ça. Tevez fatigue les défenses, on rentre Rooney et il marque plus facilement, comme pour Scholes qui a fait une très bonne rentrée. Il était en forme, et un Scholes en forme, déjà c'est du lourd, alors si les joueurs d'en face sont fatigués, ils peuvent rien ! D'ailleurs on a vu sa faim sur le terrain : trois frappes si je ne m'abuse.

En tout cas un match très plaisant (hormis l'erreur de Rob Styles), et ça, ça fait du bien de voir United jouer comme ça !

 

EDIT : J'ai oublié de parler de Nani. Bonne entrée, bien provoqué, fait de bonnes choses, mais beaucoup trop individualiste ! Sur une action il essaie de crocher 3 joueurs pour finalement revenir en arrière, alors que Berba était dans l'axe (en dehors de la surface) seul et réclamait le ballon. Nani est un très bon joueur, mais il va vraiment falloir qu'il travaille à l'entraînement et qu'il devienne plus mature pour devenir un grand joueur. Dès qu'il aura gommé ses excès d'individualisme et d'héroïsme, là il pourra prétendre à une place de titulaire. Pour l'instant, s'il continue à être irrégulier, il ne peut prétendre qu'à une place de remplaçant, certes qui rentre souvent, mais pas à une place de titulaire.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les matchs contre Villarreal et Chelsea, celui contre Bolton marque vraiment la montée en puissance de l'équipe. Plus que dans le score du match, on voit aussi cette évolution dans le jeu d'équipe et les prestations des joueurs qui ont tous fait un bon match (Ronaldo encore un peu trop individualiste mais c'est peut-être pour retrouver des sensations et montrer qu'il est pas mort, Nani agaçant avec ses 500 000 passements de jambes dans la surface avant de tirer n'importe comment ou faire une passe à la zeub en retrait, la défense correct - j'ai trouvé que Neville a fait un bon match, Berbatov a fait quelques gestes magnifiques mais était un peu trop esseulé, Tevez a fait quelques erreurs techniques inhabituelles et l'entrée de Rooney...:wub: Au milieu, Anderson un peu en deçà de ses performances habituelles tout comme Fletcher mais les deux sont restés corrects. L'entrée de Scholes est quand a elle très satisfaisante et montre qu'on peut compter sur lui comme joker de super-méga-luxe pour débloquer un match avec ses passes somptueuses). Le match contre Aalborg devrait normalement permettre à l'équipe de gagner encore un peu plus de confiance pour définitivement lancer la machine mancunienne.

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut un bon match mais y'avait qu'une équipe sur le terrain ... Je suis content du score, ça va faire du bien et le goal de Roo est magnifique. Bon vite fait, la défense rien à faire quasi si ce n'est l'erreur qui aurait pu nous coûter un but, heuresement que le joueur de Bolton ne sait pas marquer. L'entrejeu très bon quoique un peu trop défensif, mais l'entrée de Scholesy a fait du bien, 400ème match pour lui en plus :) Les flancs pas mal, Park a bien couru ( comme d'hab ) et est auteur d'une bonne prestation, j'ai trouvé l'entrée de Nani pas mal, il a failli marquer et on a encore pu voir sa capacité a éliminer un défenseur, par contre il m'a énervé des fois à ne jamais faire la passe, on dirait qu'il monte sur le terrain pour marquer - que c'est son seul but et qu'après il va faire des passes. Tout le contraire d'un Berba qui aurait pu marquer mais le gardien était bon, et dommage son controle manqué à la fin. Je retiens son jeu collectif, sa grande classe et sa technique sur ce match. Tevez désolé mais je l'ai trouvé mauvais sur ce match ... Il ratait des bêtes trucs, pleins de petites erreurs techniques et sur ce match il n'a jms été capable d'apporter le danger. L'entrée de Roo a changé tout, d'ailleurs c'est lui qui marque :) Ronaldo, bon match, il marque sur un penalty généreux, bon CF, il fait un poteau, tout ça c'est bien mais on aurait peut être mis plus de but si Monsieur :P n'avait pas passé son temps à tenter sa chance au lieu de faire la passe ... Enfin je lui en veux pas trop, la victoire est là :)

Juste un truc, Neville défensivement OK mais on a pu encore voir que quand il déborde et qu'il a tout le temps de centrer, il foire complétement son centre alors que c'était une très bonne occasion. Il envoie la balle au point de corner alors que Berba est là dans le centre. Enfin voilà bon match de l'équipe sachant que Bolton jouait à 10 derrière. On continue comme ça et ça ira, l'équipe monte en puissance.

 

:united:

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...