BigManUtd Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est qui le gardien qui remplace VDS ? amos est titulaire et robert zieler sur le banc Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 En tout cas, ils montrent de l'envie. 10 min de jeu et le jeu est complètement controlé par nous C'est vrai qu'il y a une fluidité étonnante pour une équipe assez original ( dans le sens qu'on est loin de l'ossature habituelle ) , c'est une excellente nouvelle ...... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est qui le gardien qui remplace VDS ? Amos YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) C'est qui le gardien qui remplace VDS ? Amos, Ben de son prénom. Modifié le 23 septembre 2008 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 non non Vidic est bien dans l'axe Ok merci, c'est ce qui me semblait mais les commentateurs disaient O'Shea pour le joueur qui était dans l'axe et Vidic pour l'arrirè gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Possebon est tout juste énorme depuis le début, vraiment il fait plaisir à voir. RONALDO! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Possebon est grandiose pour le moment Par contre j'ai du mal à le différencier parfois avec Rafael, à cause de leur cheveux ^^ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ca joue en plus très collectif. Pour le moment, c'est un régal : l'envie, la technique, le collectif...tout y est. Il manque que le but Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 très beau mouvement collectif IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Il a une très bonne détente, entre deux joueurs il arrive à placer sa tête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle se défend bien notre équipe de réserviste . « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Goall goal Ronaldo, le début des 43 buts :p "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 YYYEEESSS !!!! RONALDO 1-0 !!!! On dominait depuis un bon moment deja !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ronaldo...Bon bah on va dire que c'est normal...ça n'étonnera personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 1-0 voila le 1er but d'une longue série pour Ronaldo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ca joue en plus très collectif. Pour le moment, c'est un régal : l'envie, la technique, le collectif...tout y est. Il manque que le but Bon, et bien voilà Il suffisait de demander Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi je la veux bien cette équipe en championnat pour le moment Sérieux quel beau jeu on produit là ! GOAL DE CR !!! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) Et m**** avec ce streaming de m****, j'ai raté le but! ! Modifié le 23 septembre 2008 par ladydiamant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 dommage sa fait 4 centre à 2 mètre des buts xD IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Quel plaisir de regarder ce match pour le moment ! En un mot : wouaw ! La preuve avec encore cette superbe action. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Qu'est-ce qu'il nous fait aujourd'hui Anderson ? Et Vidic qui joue ailier maintenant Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 anderson magnifique dribbles OO IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus [...] à commenter le match en floodant du genre "buuuut Rooney" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 raphael est vraiment très bon IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 nani il joue bcp perso il faut qu'il donne des passes il tire alors quil pouvait centrer red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés