blaztes Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 compo de borro jones hoyte pogatetz wheater taylor o'neil digard shawky downing aliadère alves Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Giggs, Ronaldo et Nani sont tous les trois titulaire ,j'aurai plus vu un 4-4-2 avec Manucho-Tevez devant mais bon... En defense c'est logique, Ferdinand et Evra au repos; Vidic qui reprend la compét après 10 jours d'absence... 3 jeunes très talentueux sur le terrain: Rafael, Possebon (qui avait fait bonne impréssion contre la Juventus) et Wellbeck dont on ne dit que du bien... Compo plutôt logique... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 n'oubliez pas le commentaire du match pour ceux qui peuvent pas le voir http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 sa commence bon match a tous He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Bon début de match de Welbeck je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Bon début de match de Welbeck je trouve. Sa fait que 6 minutes comment tu fais ... Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Sa fait que 6 minutes comment tu fais ... Bah c'est le début... Rien que la première prise de balle veut tout dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Sa fait que 6 minutes comment tu fais ... un début de match ça ne dure pas 30 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) bon CF pour boro, un peu près de la surface contre le mur Modifié le 23 septembre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 En tout cas, ils montrent de l'envie. 10 min de jeu et le jeu est complètement controlé par nous Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ouf ça va bien repousseé ce coup franc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 MDR Papa Giggs qui place le mur jolie image Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 bon CF pour boro, un peu près de la surface contre le mur je rappelle que les topics des matchs ne servent pas à commenter, p*****, ça fait un mois qu'on vous le dit maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Nani commence à tirer cadrer ! Je sens qu'il va mettre un but lui bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Klum Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Sans aligner aucun des titulaires du match contre Chelsea, Sir Alex a tout de même réussi à aligner une belle équipe, sur le papier en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) ah ben voilà nani qui se la rejoue perso, alors que ronaldo était libre, il fait quand même un bon tir sur le gardien je rappelle que les topics des matchs ne servent pas à commenter, pu****, ça fait un mois qu'on vous le dit maintenant ! dsl mais je le savais pas Modifié le 23 septembre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Possebon a une rage incroyable! Il se jette sur tous les ballons! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ah ben voilà nani qui se la rejoue perso, alors que ronaldo était libre, il fait quand même un bon tir sur le gardien Il était à l'entrée du grand rectangle, et a eu raison de tenter sa chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 dsl mais je le savais pas c'est pourtant marqué dans les règles juste en haut du topic, et on a très souvent prévenu depuis le début de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 On dirait qu'ils ont tous envie de marquer Je n'ai jamais vu Vidic monter autant. Ils finissent par se géner Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Je rêve ou Vidic est arrière gauche et O'Shea est dans l'axe Je vois pas très bien sur le streaming mais quand j'écoute les commentaires, quand l'arrière gauche à la balle, ils disent Vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Je rêve ou Vidic est arrière gauche et O'Shea est dans l'axe Je vois pas très bien sur le streaming mais quand j'écoute les commentaires, quand l'arrière gauche à la balle, ils disent Vidic non non Vidic est bien dans l'axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 sa joue bien IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est pourtant marqué dans les règles juste en haut du topic, et on a très souvent prévenu depuis le début de la saison dsl, mais au début de la saison, j'étais encore au portugal, et j'ai pas trop suivi les nouvelles règles du forum mais bon, je vais arrêter de commenter le match, alors Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est qui le gardien qui remplace VDS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés