Aller au contenu

Manchester United 3-1 Middlesbrough


ericantona

Messages recommandés

PS; je propose que l'on crée une pétition pour garder Ericantona au tracker pour tous les matchs de MU (quitte à ce qu'il fasse une croix sur sa vie sociale...de toute facon,hein....on s'comprend.... :lol: )

 

Moi je propose un topic "best of" des commentaires by ericanto :lol:

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nani mauvais ? il nous sauves xD

 

Mais oui ! mais oui !

 

S.A.F a plutôt interêt à s'occuper de son cas (je pense pas que ça soit le dernier match où il se comportera comme ça, et surtout qu'on aura pas toujours affaire à une équipe du niveau qu'a pu avoir Boro ajd) Sinon j'ai bien peur que ça soit Rio qui irrité par Nani, ira lui arracher les yeux, et ça risque pas d'être très jolie-jolie à voir :(

 

Sinon pour revenir à la prestation de l'équipe, elle a été très satisfaisante mais comme toujours on se complique le match tout seul en voulant jouer trop beau près de la surface de réparation et ce qui du coup, nous nique les occasions de buts. Vu la physionomie du match, les joueurs adverses doivent être actuellement entrain de se taper sur l'épaule et se dire que c'est limite une victoire qu'ils viennent de faire, tellement l'addition aurait pu être bien plus lourde.

 

Je suis très satisfait du match de Possebon qui malheureusement à eu affaire à un écervelé, le Andy de la seconde mi-temps, Giggs, Welbeck, ou encore Da Silva ! Par contre l'entrée de Gibson a été catastrophique, que des missiles envoyés sur l'autoroute, et Tevez s'est montré plutôt discret malgré quelques bonnes incursions. On a eu aussi droit à l'entrée de Manucho qui aura eu une occasion à se mettre sous la dent, c'était bien joué de sa part mais sa frappe fut trop dévicé.

 

Content que l'on ai retrouvé notre fond de jeu, et ça devrait être que le début d'un retour au tout premier plan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire, complètement méritée et qui aurait pu être beaucoup plus large au vu de nos nombreuses occasions franches. Mais elle a été entachée par cette blessure ignoble de Possebon qui pourtant nous faisait un très gros match.

On peut retenir :

- qu'il ne faut jamais relancer dans l'axe (ça, on le savait mais on dirait que certains l'oublient), -_-

- le retour de Ronaldo et de ses têtes magnifiques, dans 2 ou 3 matchs, il sera au top, :bj:

- une très belle démonstration de nos jeunes joueurs et surtout de Da Silva et Possebon qui riquent de donner du fil à retordre à SAF dans ses choix, :wub:

- un Giggs inspiré et en très jambes qui nous marque un très beau but tout en maitrise (dommage pour l'extérieur), :bj:

- un Nani qui, malgré encore quelques travers, cadre enfin ses frappes, :P

- un Manucho qui, malgré le peu de temps de jeu nous montre qu'il a de grandes possibilités. :)

En tout cas, ce fut un match vraiment agréable à regarder entachée par la blessure de Possebon :( .

La première mi-temps surtout fut parfaite :wub: avec des séquences de jeu magnifiques avec tout ce qu'on aime : du colectif, de la comabtibité, de l'envie, de la technique...une vraie démonstration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas encore les résultats du staff médicale peut être que ce n'est pas si grave ............................................ ouais en même temps même moi j'ai du mal à y croire !!!!!!!!!!

 

Alors vous me reprochez tout le temps de garder que le mauvais et là vous restez bloqué sur la blessure ( alors c'est super chiant je suis entièrement d'accord avec vous ) mais il faut garder en tête la prestation de l'équipe et surtout attendre les résultats des examens pour tirer des conclusion sur la blessure de possebom vous croyez pas ? Je vous cache pas que j'ai un Stream Très moyen ce soir et je n'ai pas bien vu l'état de gravité de la blessure mais je garde espoir (et oui ça arrive aussi ).

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces commentaires sur mes commentaires

 

euh ben le match, j'ai un peu dit ce que je pensais dans le tracker, bonne première période, un peu moins bonne en 2ème. belle prestation due grandement à Rafael, Anderson, Possebon, Nani et Ronaldo, même si Nani on peut lui reprocher son individualisme en deuxième mitps.

bien content de voir Manucho enfin jouer pour nous.

 

par contre, évidemment, dégoûté par la sortie de Possebon, un joueur qui a l'air si sympathique et doué, ça fout les boules (j'ai bien l'impression que la jambe se plie)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas le commentaire du match pour ceux qui peuvent pas le voir

http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live

 

"23:02 - A bientôt sur Manchester Devils, xoxo, Gossip Girl, euh ericantona"

 

tu m'a tuer là :D

 

J'ai pas vu le match mais d'aprés les comentaires (exellent d'ailleurs) d'ericantona je vois qu'on a bien joué :bj:

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possebon c'est simple, c'est UNE FRACTURE de la jambe droite, car elle etait encore au sol au moment de l'impact, cheville et genou touchés. Il sera absent pendant minimum 3 mois, c'est certain, mais comme j'ai deja dit, tant que c'est pas les ligaments, le joueur reviendra au meme niveau, les ligaments ca brise une carrière.

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enorme le trou dans la chaussette , j'avais pas vu ça comme àa devant l'ordi !!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon analyse de ce match qui fut très intéressant !

 

Alors tout d’abord je tiens juste à dire que je suis fan de notre troupeau de brésilien ! Possebon dégage une sérénité impressionnante, Rafael est vraiment impressionnant avec sa vitesse et Andy s’est du connu ! Je suis aussi un grand fan de Welbeck ! Comment il est impressionnant, il participe beaucoup au jeu et il est très bon techniquement ! Il presse et donne beaucoup de bon ballon par contre se n’est en aucun cas un ailier ! En faite il a rien à voir avec Campbell qui est plus un joueur de fixation ! Sérieux il est très très prometteur !

 

Sinon pour la 1er période je dirai que notre défense a été très bonne, y’a juste Rafael qui montait pitet un peu trop (surtout en début de match) mais Brown a géré son absence sans problème ! Amos n’a rien eu à faire !

 

Rodrigo ont été très bon et Andy excellent en seconde période! p***** l’attentat sur Possebon, ça fait ch*** pour lui surtout que sa a l'air grave ! Nani a vraiment été bon, surtout en 2eme période et CR vraiment moyen, je trouve, malgré son but ! Il m’a bien fait rire en essayant de passer les 4 joueurs qui l’entourait alors qu’il aurait pu passer la balle, enfin bref !

 

Comme d’hab Ryan a un peu été invisible en soutien de l’attaquant pourtant en début de match il paraissait vraiment en jambe, son but est tout fait, grâce à l’erreur du défenseur par contre c’est dommage qu’il n’est pas réussi à mettre le 2eme car sa frappe était bien vu ! Welbeck a vraiment été un des tout meilleur en 1er période pour moi, dommage qu’il n’a pas plus tenté sa chance, en 2eme période on l’a beaucoup moins vu !

 

Tevez a fait une superbe rentrée ! Gibson, on sentait qu’il voulait vraiment bien faire en marquant un but, ses 2 premières frappes étaient vraiment mauvaises mais ensuite il a fait un bon match ! Eh finalement Manucho était bien là ! Comme quoi nos sources sont fiable ^_^ Bon a pas vu grand chose…

 

Vous avez vu le super match de Shawky ! Dommage que l’on ne l’ait pas recruté, je pense qu’il sera le futur meilleur joueur au monde :P (je plaisante je dis juste ça parce qu’il est égyptien ^_^)

 

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut toujours qu'on est un sentiment de tristesse même en cas de victoire ... J'éspere il se rétabliera assez vite même si 3 mois c'est déja super long ! Quel dommage lui qui pouvait montrer son talent aux yeux des fans mancuniens!

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le super match de Shawky ! Dommage que l’on ne l’ait pas recruté, je pense qu’il sera le futur meilleur joueur au monde (je suis très sérieux, et c'est d'autant plus vrai qu'il est égyptien)

Non mais oh!!!!

Averto direct là, et encore, tu frôles le ban, alors mesure tes propos à l'avenir jeune homme...

Ça va pas de dire des conneries pareilles... Pfffff <_<

 

:P:lol:

Allez pour te faire plaisir je vais dire qu'il est au moins aussi talentueux que l'écrivain du même nom :P (ahmed de son prénom, mais bon en tant qu'égyptien tu dois le connaitre j'imagine :rolleyes::P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans la blessure de Possebon, j'aurai sans doute qualifier le match de globalement positif!

 

Hormis cet incident, et malgré notre défaut récurrent d'être rejoint au score, nous devons reconnaître les progrès accomplis dans la construction du jeu. J'ai assisté via le stream à quelques phases offensives assez convaincantes.

 

Tout en considérant le résultat, le fond et la forme comme des motifs d'encouragements pour la suite, j'émets toutefois une toute petite réserve : la qualité de l'adversaire de ce soir. Pouvons-nous déduire d'une performance convenable face à Boro que les prochains matchs seront également maîtrisés? D'ailleurs, leur formation de ce soir correspondait-elle à leur 11 type? Dans la négative, cela dévaluerait quelque peu notre performance dans la mesure où même si la composition de notre équipe regroupait des joueurs novices entouré par Giggs, Vidic et C.Ronaldo, voir O'shea, notre banc est bien plus compétitif que le leur...

 

Je suis satisfait de constater que Giggs s'est vu offrir la chance de participer aux 90 minutes réglementaires! Cela pourrait être utile sur une saison longue en cas de défaillance de nos jeunots.

 

Les jeunes ont été présents et ont pris du plaisir! C'est également un bon point pour le futur...

 

Par contre, j'ai été déçu par notre absence de Killer Instinct dans la finition! Les rangs relativement clairsemés d'Old Trafford étaient-ils de nature à apaiser l'atmosphère pour reléguer ce match de Carling Cup à un simple match amical? :grr:

 

Nani m'a un peu gonflé à garder le ballon, à frapper sans réfléchir au positionnement de ses camarades. Son but ne sauve pas sa prestation selon moi...

 

Dans l'ensemble et même après l'égalisation, je n'ai jamais senti l'équipe en danger. Alors, certes nous reprenons l'avantage en fin de match, mais j'ai le sentiment que la confiance revient, les joueurs se savent capable de marquer à n'importe quel moment... Enfin, c'est mon impression!

 

J'attends impatiemment les prochains match en espérant que United se mette à dérouler, comme il se doit! :united:

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais oh!!!!

Averto direct là, et encore, tu frôles le ban, alors mesure tes propos à l'avenir jeune homme...

Ça va pas de dire des conneries pareilles... Pfffff <_<

 

:P:lol:

Allez pour te faire plaisir je vais dire qu'il est au moins aussi talentueux que l'écrivain du même nom :P (ahmed de son prénom, mais bon en tant qu'égyptien tu dois le connaitre j'imagine :rolleyes::P )

 

Heureusement que t'es pas à ma place alors sinon tu m'auras banni :P

Bon comme je suis à ma place et pas toi, je pense te bannir pour la peine :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match vraiment agréable a regarder, nos petits jeunes ont vraiment beaucoup du talent je suis pas inquiet :lol:

Il y avais du rythme, un beau jeu, c'étais vraiment plaisant on aurais presque pu croire que c'était l'équipe première selon moi...surtout que Boro avait mis la leur et ils ont pu développer leur jeu qu'en 2e période et encore! ça me faisait bien marrer de voir que Downing passait pas Rafael alors qu'il est en équipe d'Angleterre :D en tout cas si nos jeunes joueurs continuent leur progression comme ça notre avenir est tout assuré :)

par contre je suis vraiment choqué de cette agression comme tout le monde heureusement que rien n'est cassé mais quand meme! j'étais à peine content qu'on ai gagné tellement j'étais fou...l'autre j'aimerais bien le retrouver sur un terrain pour voir! (normalement je suis pas quelqu'un de violent mais la :o )

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne parlerai du malheureux posseibon

 

Ca me fait vraiment ch**** :kill::kill::kill::kill:

 

Platini au lieu de nous sortir des idioties, regardes un peu M***e....

 

 

Tu as un jeune de 19ans, ca saison est finie, et l'autre C*** il vas s'en sortir avec 3 match de suspension

 

 

 

 

Moi je le dit, quand un joueur fait un tel tacle, il doit etre suspendu la duree de blessure de son adversaire....

 

 

il n'y a pas de suspension en fonction de la gravité de "la rouge"..... C'est quand meme malheureux de se prendre un jaune parceque on enleve son maillot....

 

 

:kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill:

 

Et je suis pas content d'ailleurs, si vous ne l'aviez pas remarqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match de l'équipe hier. Tout le monde a bien joué et je suis content d'avoir vu des gars comme Welbeck, Gibson, Manucho... jouer. Giggsy nous délivre sur une belle erreur de la défense et il aurait pu mettre encore un magnifique goal après, c'est bien pour lui. Cool que CR ait marqué, peut être le début d'une longue série. Je retiens surtout les prestations de Welbeck, Anderson, Possebon et bien évidemment Rafael : ENORME. Dommage que Pogatetz gâche un peu la soirée :( Et pour finir faut dire à Brown de jamais mettre une balle dans l'axe comme je l'ai dit c'est mortel.

 

Vivement le prochain match de League Cup pour revoir tous ces talents jouer !

( Ou même que certains rentreront contre Bolton )

 

:united:

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le dit, quand un joueur fait un tel tacle, il doit etre suspendu la duree de blessure de son adversaire....

:sleep: je voudrais pas être rabat joie hein, je suis aussi dégouté que vous de la blessure de Possebon mais bon, faut penser à balayer un peu devant notre porte, parce que des joueurs de MU qui ont brisés des jambes avec des tacles assassins, il y en aussi...

C'est déplorable mais bon, qu'est ce qu'on devrait dire quand Keano "tuait" les mecs sur le terrain (Ingelland entre autres)....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses de Pogatetz 24/09/2008 18:54

 

Le capitaine de Middlesbrough, Emanuel Pogatetz, s'est excusé suite au tacle très violent dont il a été l'auteur sur le Mancunien Rodrigo Possebon, mardi soir. «J'ai taclé parce que je pensais avoir le ballon mais j'ai mal jugé sa trajectoire, a-t-il expliqué sur le site de Boro. Après la faute, j'ai trouvé qu'il était dur de m'expulser. Mais en revoyant les images, je pense que je mérite le rouge.» Le défenseur a bien sûr eu une pensée pour son adversaire brésilien, qui souffre peut-être des ligaments du genou mais n'a rien de cassé : «Je vais l'appeler et m'excuser auprès de lui. J'espère qu'il se remettra vite et que son absence ne sera pas trop dure à vivre.»

 

francefootball.fr

 

bon, c'est pas une si grosse enflure que ça

 

oups désolé, déjà posté sur le topic Possebon

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...