Charlie Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Elles sont superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci Louna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Es que quelqu'un auré des photos de Cristiano Ronaldo en plein match, hors match et des photos de Old Trafford STP Si possible engrande taille et en bonne qualité merci a vous tous. Je peux en avoir beaucoup mais maintenant, à toi de dire ce que tu préfères. Pour les photos de Old Trafford, j'en ai déjà posté de nombreuses. Voir dans les pages précédentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Je peux en avoir beaucoup mais maintenant, à toi de dire ce que tu préfères. Pour les photos de Old Trafford, j'en ai déjà posté de nombreuses. Voir dans les pages précédentes Quelque photo de match contre Newcastle, Arsenal des grand rendez-vous et je te remercie pour les photo de Old Trafford elle sont génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Quelque photo de match contre Newcastle, Arsenal des grand rendez-vous et je te remercie pour les photo de Old Trafford elle sont génial Voilà d'abord celles contre Arsenal : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Voilà d'abord celles contre Arsenal : merci beaucoup super photos mais ou tu lé a té photos pour quelles soit grande et bien nét sa serait sympas de me dire stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Parce que ma copine a un accès à une banque d'images, gratuitement. Et voilà celles contre Newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 merci beaucoup Louna super photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Il est vraiment intenable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 mdr la photos pas mal pris au bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiito Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 quelqu'un pourrait me faire une image stylé (un peu comme vos bannieres signature) avec CANTONA, BECKHAM et RONALDO de dos ou on voit leur numéro 7 svp???! avec l'ecusson de manchester et tout tenez moi au couran svp merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prodigal sunn Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bonjour à tous, Je cherche une photo de Cristiano dans sa position jambes écartées pour tirer les coups francs...de dos si possible Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Quelqu'un aurait une photo d'Anderson de dos avec le maillot noir ? Le rouge fera aussi l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Quelqu'un aurait une photo d'Anderson de dos avec le maillot noir ? Le rouge fera aussi l'affaire. J'en ai pas trouvé (mais je vais chercher encore)! Par contre, je peux t'avoir pas mal de photos de lui en action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Quelqu'un aurait le GIFS ! de se qu'a fait Rooney a Squilaci Mercredi Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinouille Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Hello tout le monde, J'organise, comme à chaque fois, une soirée foot chez moi les soirs de champions league. Depuis quelque temps, je pousse le vice jusqu'à faire des petits flyers. Donc si l'un de vous aurait des images de bonne qualité de ces petits romains, je lui serais extrêmement reconnaissant ! Merci. le back to back cette année, agrémentée d'une jolie petite coupe d'europe. Comment je le sais? Parce que : ....he plays on the leeeeeeft......he plays on the riiiiiight..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Auriez vous une photo d'un joueur de United avec ce maillot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Auriez vous une photo d'un joueur de United avec ce maillot ? Cantona Keane Neville Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Et en plus pas n'importe quels joueurs. Super Héléna, merci, même si c'est pas moi qui a fait la demande. Sinon quelqu'un aurait la photo quand Anderson fait un petit pont à Fabregas ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Et en plus pas n'importe quels joueurs. Super Héléna, merci, même si c'est pas moi qui a fait la demande. Sinon quelqu'un aurait la photo quand Anderson fait un petit pont à Fabregas ? Merci d'avance Je ne les ai pas choisies au hazard Pour ta demande, je vais voir ce que je peux trouver mais je ne garantie rien. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Et en plus pas n'importe quels joueurs. Super Héléna, merci, même si c'est pas moi qui a fait la demande. Sinon quelqu'un aurait la photo quand Anderson fait un petit pont à Fabregas ? Merci d'avance j'ai la video ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Je n'est trouver aucune photo de Ronaldo de dos sur coup franc parmis met 1400 Photos de Ronaldo sur mon PC UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Je n'est trouver aucune photo de Ronaldo de dos sur coup franc parmis met 1400 Photos de Ronaldo sur mon PC Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 superbe hélena tu assure merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés