fanCr62 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Moi jpensais qu'il était marine ou gris/noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 moi aussi je le voyais noir... je vais donc songer a reprendre mes lunettes si j'arrive a remettre la main dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Pourtant je pensais que tu avait bien regardé???? GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.Giggs11 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Est-ce que quelqu'un aurait cette photo (logo de Manchester United en Champions League) en meilleure qualité? Lien: Logo Champions League Merci d'avance Il aura fallu 400 millions d'euros pour faire Chelsea mais juste un soir de 26 Mai 1999 pour faire Manchester United... Vous ne rêvez pas, le magicien est bien gallois cette fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 elles sont magnifiques ces photos!!!!!!!! toujours aussi beau! I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Pourtant je pensais que tu avait bien regardé???? clair j'avais tout bien regardé.. mais la couleur du boxer est passé aux oubliettes xD lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Tu regardé pas où il fallais alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Ben généralement sur ce genre de photo je regarde pas la couleurs des chaussettes.. je regarde ce qui a dans les chaussette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Ben généralement sur ce genre de photo je regarde pas la couleurs des chaussettes.. je regarde ce qui a dans les chaussette... cokine nan mais vous êtes sur qu'il est violet son calecon parce que j'ai beau regarder attentivement jle vois noir CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 coquine est fiere de l'être moi aussi ne t'inquiète pas moi je le vois noir le boxer.. à moins que mon cerveau soit en manque de pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 coquine est fiere de l'être Surtout sur msn ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 pas du tout sur msn je suis un ange!! lol sinon si quelqu'un a des photos de cris ou il est en boite avec son pull rose je suis preneuse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Celles là ? 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ouais c'est le ti groupe qu'il y a dans la deuxième ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Ouai mais en séparé c'est mieux ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 c'est à ça que je pensais... le deuxième petit groupe en plusieurs parties ça serait pas de refus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 non je crois pas t'inquiète ton cerveau voit bien parce que moi aussi je le vois noir à moins que ce soit un noir qui est ?? GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 attention la suite sera au prochain épisode: de quelle couleur est le boxer de ronaldo ? la série évenement de l'été 2007 !! a ne surtout pas rater xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Mdr jte jure depuis toute à l'heure on polémique là dessu mais faut pas croire c'est important!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 bientot sur vos écran la nouvelle polémique la couleur des poils de nez de ronaldo c'est tout aussi important !!! ça sera la nouvelle histoire passionnante de la rentrée 2007 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Mdr peut etre pas quand meme lol mais c'est une idée à ne pas négliger!!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 alors imaginer le feuilleton de l'été tous les joueurs de manchester united fermé dans un loft xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Franchement je regarde direct parce que je suis sur que ce serait trop marrant, vu l'ambiance qui règne dans les vestiaires et puis au moins on pourrait voir les joueurs au quotidien!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 ouais dans TOUT leur quotidien surtout ^^ on peut se préparé a une belle tranche de rigolade !! sinon toujours personne pour les 4 petites photos rose??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Mais je suis là moi comme d'hab le svoilà les fotos! La suite: Bonus: GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés