Marvin Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Bienvenu Victor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedPassion Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Prénom : Alexis Ville : Clermont-Ferrand (63) Date de naissance : 1 Aout 1998 Profession : Etudiant en droit Loisirs : Football, Tennis, Cyclisme Groupe de Musique/Chansons préférées : The Eagles (Hotel California/New kid in town) - Dire Straits - Murray Head (Say it ain't so Joe) Livres préférées : Le Comte de Monte Cristo - Voyage au bout de la nuit Films préférées : La Trilogie du Parrain, Danse avec les loups ... Sports pratiquées : Le Football étant jeune - Le Tennis en compétition Depuis quand encouragez vous MU ? : 2008 et la victoire en LDC contre Chelsea à Moscou Quels joueurs de MU préférez vous ? : Giggs (La fidélité, l'amour du club) - Cantona (Le charisme, la folie) - Rooney (Le talent brut) - Falcao (Le messie Colombien) Pourquoi aimez vous MU ? : L'amour du maillot, représentative du football Anglais, généreux. Cette passion qui regroupe les clubs mythiques, les villes ouvrières. Tels Saint Etienne et Lens en France. Quels autres clubs soutenez vous ? : Saint Etienne (de père en fils) en L1 Quels club haissez vous ? : PSG !!! :fight: - Manchester City (Bling Bling ...) Quels joueurs hors MU aimez-vous ? : Ronaldinho, Diego Forlan Manchester, plus qu'une simple équipe. Une véritable école de la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolo madrid Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Prénom : barry ou encore paolo Ville/Pays : lome/TOGO Date de naissance : 26/01/93Profession : étudiant en TelecomLoisirs : le foot évidemmentGroupes de musique/Chansons préférés : eminem et chris brownLivres préférés : n aime pas la lectureFilms préférés : les doc pourris de king cantoSports préférés/pratiqués : foot basketDepuis quand encouragez vous MU ? : 2001Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : paolo scholesPourquoi aimez-vous MU ? : parce que c est le meilleur club du mondeQuel est votre meilleur souvenir de MU ? : le but de owen contre ces imbéciles de city dans le fergie time, LE PIEDQuels autres clubs soutenez-vous ? : le realQuels clubs haïssez-vous ? : LE BARCA ET LOOSERPOOLQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? : cristiano ronaldo, redondo et pirlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Prénom : Alexis Ville : Clermont-Ferrand (63) Date de naissance : 1 Aout 1998 Profession : Etudiant en droit Loisirs : Football, Tennis, Cyclisme Groupe de Musique/Chansons préférées : The Eagles (Hotel California/New kid in town) - Dire Straits - Murray Head (Say it ain't so Joe) Livres préférées : Le Comte de Monte Cristo - Voyage au bout de la nuit Films préférées : La Trilogie du Parrain, Danse avec les loups ... Sports pratiquées : Le Football étant jeune - Le Tennis en compétition Depuis quand encouragez vous MU ? : 2008 et la victoire en LDC contre Chelsea à Moscou Quels joueurs de MU préférez vous ? : Giggs (La fidélité, l'amour du club) - Cantona (Le charisme, la folie) - Rooney (Le talent brut) - Falcao (Le messie Colombien) Pourquoi aimez vous MU ? : L'amour du maillot, représentative du football Anglais, généreux. Cette passion qui regroupe les clubs mythiques, les villes ouvrières. Tels Saint Etienne et Lens en France. Quels autres clubs soutenez vous ? : Saint Etienne (de père en fils) en L1 Quels club haissez vous ? : PSG !!! :fight: - Manchester City (Bling Bling ...) Quels joueurs hors MU aimez-vous ? : Ronaldinho, Diego Forlan Tu es étudiant en droit et né en 1998 ?? Chapeau l'artiste ! Bienvenue à toi sinon Bienvenue également à paolo madrid! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolo madrid Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 merci NATHOU92h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Pourquoi ce smiley dépité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedPassion Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Ah ouais m**** ! 1995 malgré moi Manchester, plus qu'une simple équipe. Une véritable école de la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 aux nouveaux 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tom Cleverley Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Prénom : Tom Ville/Pays : Birmingham ( mais je suis espagnol)Date de naissance : 12/08/1989Profession : Futur Paul Scholes, football geniusLoisirs : parler de l'importance de la passe en retrait dans le footballGroupes de musique/Chansons préférés :l ( magnifique chanson)Livres préférés : autobiographie sir alex Films préférés :Sports préférés/pratiqués : Football playerDepuis quand encouragez vous MU ? : toujours Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, young Jones, Welbeck, Moyes,Pourquoi aimez-vous MU ? : Ce faire payer pour passer la balle en arrière, forcement ça cree des liens Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : mon but contre newcastle( un moment magique ), et la fois ou j'ai fait une passe en avant ( moment magique )Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aston villa Quels clubs haïssez-vous ? : Manchester unitedQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? : aucun, personne n'a mon talent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Soit la bienvenue Tom, et j'espère que tu participeras souvent. Ne reste pas en retrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Bienvenue Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieua05 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Bonjour à tous je me présente, Pseudo : Mathieua05Prénom : MathieuVille/Pays : Liège/BelgiqueDate de naissance : 01/08/1994Profession : Etudiant infirmier dernière annéeLoisirs : le football, le sport en général, suivre le championnat anglais, sorties entres amis.Depuis quand encouragez vous MU ? : Je supporte MU depuis 2006Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs, Carrick, Rooney, canto, Pourquoi aimez-vous MU ? : pour tout un tas de raison, l'histoire du club, la mentalité, l'amour du maillot, et j'en passe..Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : http://www.youtube.com/watch?v=qOYcn0_fKHk ce moment où Rooney nous sort un but venu d'ailleurs contre city !Quels autres clubs soutenez-vous ? : je n'ai qu'un seul clubQuels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Liverpool, PSG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Liège, cette ville de con Bienvenue concitoyen, aux plaisirs de te lire La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Liège, cette ville de con Bienvenue concitoyen, aux plaisirs de te lire Tu pousses un peu le bouchon ! Bienvenue à tous les nouveaux 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Pas fait exprès surtout...c'est le week end après tout La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOWOLF Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 bonjour amis fan de MU je regarde tres régulierement le forum pour voir comment vous annalisez tous ce beau bordel et j ai finalement décider de participer.. cordialement Prénom : florianVille/Pays : montpellierDate de naissance : 20 novembre 1981Profession : demenageurLoisirs : le foot, la play, les mangas, lire des livres...Groupes de musique/Chansons préférés : kid cudi seth gueko N.E.R.D nirvana despo ruttsLivres préférés : la horde de contrevent, la bio de sir alexFilms préférés : le parrain, les rocky, le seigneur des anneauxSports préférés/pratiqués : foot basket boxe ufc/ footDepuis quand encouragez vous MU ? : depuis l epoque canto... mais surtout depuis cr7Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : nani, rooney, de gea,Pourquoi aimez-vous MU ? : parceque c est pas un club de ** ( j ai rien contre les gay )Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le 8 - 2 contre arsenal et les 2 dernieres LDC remportésQuels autres clubs soutenez-vous ? :montpellier, la sampdoria, liverpool ( meilleur ennemi ) , newcastleQuels clubs haïssez-vous ? : le barca , arsenal, city,Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : sturridge cr7 ramos bale, suarez, cassano pirlo cabella hilton 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Pelé Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 (modifié) Pseudo : White PeléPrénom : MehdiVille/Pays : CasablancaDate de naissance :22/03/1986Profession : Ingénieur Loisirs :FootballSéries préférés :The Wire, SOA, Soprano, OZ, Breaking Bad...Sports préférés/pratiqués :Football, BasketballDepuis quand encouragez vous MU ? :depuis toujours Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney, Giggs, Canto, Becks, Scholes, Ruud ..........Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Final 2008. J'ai assisté au match, j'habitais à MoscouQuels autres clubs soutenez-vous ? :Raja CasablancaQuels clubs haïssez-vous ? : Arsenal, Liverfool, Chelsea, City et JuventusQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Zidane, Ronaldinho, Messi, Iniesta, Modric.. Modifié le 18 mars 2015 par White Pelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Bienvenue White Pelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés