Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Pseudo : missy candy

Prénom : Candice

Ville/Pays : Genève, Suisse

Date de naissance : 9 juin 1990

Profession : étudiante

Loisirs : sports, ordi, ciné, sortie avec les copains...

Groupes de musique/Chansons préférés : C pas un groupe, mais Michael Jackson (sa vie privée de m'interesse pas, je l'admire en tant qu'artiste)

Livres préférés : y en a bcp...

Films préférés : Pearl Harbour, Goal...

Sports préférés/pratiqués : Football (plaisir, mais j'suis pas très douée!! LOL), danse (depuis l'âge de 5ans)

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2001

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ronaldo, Rooney, Ferdinand... (et Beckham quand il y était)

Pourquoi aimez-vous MU ? : pour tout! :-)

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : victoire 2003

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : comme MU, aucun

Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Deco, Ronaldinho, Senderos, P. Degen...

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo :

Prénom :ruddy

Ville/Pays :reims/fr

Date de naissance :30/03/1985

Profession :étudiant: culture et com

Loisirs :sports, musique,arts,soirées...

Groupes de musique/Chansons préférés :les ogres de barback,...style festif

Livres préférés :très variés

Films préférés :quelque peu cinéphile donc des classic comme la gde vadrouille et bcp d'autres;j'aime beaucoup klapisch et surtout l'auberge esp et les poupées russes

Sports préférés/pratiqués :foot, tennis,endurance,...et un intérêts pour l'ensemble des évènements sportif mais passioné pour le foot

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :1993-995...merci au king

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :canto,becks le rouge,keane,ruud,gary,scholes,giggs,roo et tellement d'autres

 

Pourquoi aimez-vous MU ? : histoire, amour du maillot, fonctionnement,style de jeu,engagement...que de raisons

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :évidemmen 1999butde olé,ces arrêts de jeu, cette victoire...énorme

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :auxerre, roma

Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea et madrid...machines à fric et arsenal...quel rival il fut...et qui sera tjs et lyon

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Gerrard (quel dommage qu'il ait pas le bon rouge),mexes,torres,gattuso,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à tous :bj:

 

Tu t présentée au moins cristiana avant de dire bienvenue à tout le monde ? :P

 

Et la photo dans le trombi alors ?

 

lol oui je me suis présentée regarde la 1ère page.

et oui je n'ai pas mis ma photo peut être un jour qui sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Doll Of Dork

Pseudo : Doll Of Dork [pour mon groupe favoris Son Of Dork]

Prénom : Dani... Danielle mais je préfère Dani

Ville/Pays : Londres, Angleterre [grâce - oui bien sûr - aux boulots de mes parents]

Date de naissance : 12 Mars 89

Profession : Musicienne - je chante avec mon groupe dans un pub un soir par semaine et je promène des chiens à longueur de journées.

Loisirs : Maaaanger lol ^^ La musique, le football - Man Yoo, sortir, chanter et jouer de la guitare

Groupes de musique/Chansons préférés : Son Of Dork, Lostprophets, Bruce Springsteen, Rooster puis comme chansons: Party's Over - SoD, Born To Run et Born In The USA - Bruce Springsteen

Livres préférés : Da Vinci Code et quelques livres de Marc Levy

Films préférés : Rockstar, Seigneur des Anneaux, Goal, Jackass The Movie (ça me fait penser à beavis and butthead lol je les adore ces deux là :P)

Sports préférés/pratiqués : Football, j'en faisais quand j'étais encore en cours; Golf, pour le plaisir quand j'ai assez de sous pour me payer une journée là bas et Natation, grâce à ma soeur ;)

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Ouuuah, depuis que je suis à Londres, ça voudrait dire 2 ans et demi

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggsy!! Complètement folle de lui - huhuhu :wub: - puis notre petit prodige Wayne Rooney

Pourquoi aimez-vous MU ? : Question assez difficile, je vis pas sans le football et la musique, je vis pas sans Manchester United et Son Of Dork, le jeu - la passion!

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quand j'ai rencontré toute l'équipe en VIP pour mon anniversaire, ils venaient de gagner contre Newcastle 2-0.

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Chelsea, mes amis londoniens ont réussi à me montrer une belle image de Chelsea, puis Bolton, mon frère m'a converti et l'AS Roma - mais ça c'est de famille.

Quels clubs haïssez-vous ? : Oh! Simple, Liverpool et Arsenal. Je peux pas me les voir.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : John Terry, Alan Shearer et Totti.

 

x0x0x0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Doll Of Dork

lol merci!

 

Ouais, c'était plus que la classe, enfin je n'y crois toujours pas, d'être aussi près d'eux, c'était fabuleux!

Puis, promener des chiens, c'est vraiment lourdo mais je suis habituée maintenant. Heureusement, que le mercredi et le week-end personne me demande de le faire... sauf peut-être le samedi matin, très bon commencement du week-end, n'est ce pas?

 

 

x0x0x0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Doll Of Dork

Merci =))

 

Ouais de la chance, mais j'aimerais bien retourner en France avec mes amis d'enfance tu vois, je me plains pas voilà tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue de nouveau. Je savais pas que manger c'était si divertissant :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur qui tu le manges? :huh:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...