Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Prénom : Pierre-Henri mais PH c plus facile

Ville/Pays : Mouscron/Belgique

Date de naissance : 09/02/85

Profession : étudiant en médecine

Loisirs : foot, tennis, musique (batterie), ...

Groupes de musique/Chansons préférés : Block party, Badly Drawn Boy, Blur, ...

Livres préférés : La Guerre des Gaules

Films préférés : Snatch, Fight Club, Usual Suspect, ...

Sports préférés/pratiqués : Foot bien sûr, tennis

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1998

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Scholes, Rooney, Giggs, Cantona, Best, Bobby, ...

Pourquoi aimez-vous MU ? : Fan de l'Angleterre et de Foot et ManUtd étant le seul club de football d'Angleterre. Club qui reste convivial malgré l'argent, formation de joueur, politique de recrutement national (les joueurs anglais passent avant les autres),... bref un club qui parait encore sain!

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1999 bien sûr et les larmes de Kuffour

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Excelsior Mouscron dans le même genre (hum), Barcelone, Bordeaux, Fiorentina

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Arsenal, Real Madrid, Bayern Munich, Lyon

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Torres, Tevez, Schweinsteigger, Podolski, Lahm (malgré que ce soit 3 joueurs du Bayern), Messi, Toni, Gattuso,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je suis X-MAn 7 DE L'anCien forum ... :bj:

 

Ville/Pays: bRuXelLes, Belgique

Date de naissance:23/06/1990

Proffesion: étudiant

Loisirs: Foot , pc , Ps2

Groupes de musique/Chansons préférés: personne en particulier

Fims préférés: Le seigneur des anneaux , Narnia , Kingdom of Haeven ....

Sports préférés/pratiqués: Foot , Tennis , ...

Depuis quand encouragez vous MU?: depuis 99 environ

Quels joueurs de MU préférés-vous?: Rooney , Ronaldo , Ferdinand , Scholes , Giggs , Brown , Heinze ....

Pourquoi aimez-vous MU?: old trafford , les joueurs , fergie , ....

Quels est votre meilleurs souvenirs de MU?: 99

Quels autres clubs soutenez-vous?: Tottenham

Quels clubs haïssez-vous?: Liverpool et Chelsea

Quels joueurs hors-MU aimez-vous?: Messi , Saviola , Riquelme , Kaka , Henry , Iniesta , ...

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmi nous alors :welcome:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : cindy

Ville/Pays : compiegne

Date de naissance : 13-01-1981.

Groupes de musique/Chansons préférés : saez, alanis morissette, damien rice, avril lavigne, coldplay, jack johnson, gwen stefani, massive attack etc...

Livres préférés : rage, marche ou creve, simetierre etc... enfin les bouquins de stephen king quoi.

Films préférés : bagdad café, romeo et juliette, jude, dolores claiborne etc...

Sports préférés/pratiqués : hand ball, tennis, foot, badmington etc...

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : leur dernier match de ligue des champions de la saison 1997-1998.

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : scholes, giggs, rooney, ferdinand, g.neville, solskjaer etc...

Pourquoi aimez-vous MU ? : parce que c'est comme ça, ça m'est tombée dessus un jour sans raison particuliere.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : evidemment la finale de ligue des champions de la saison 1998-1999.

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : etant née en seine saint denis, le psg mais bon je suis de loin.

Quels clubs haïssez-vous ? : arsenal, real madrid, la corogne, le bayern de munich,etc....

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : beckham, ashley cole, steven gerrard, laurent robert, landreau, ribery, terry, van nistelrooy, gattuso, f. torres etc...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo: @rnyooo

Prénom : Arnaud

Ville/Pays : Nancy/Clermont Fd

Date de naissance : 12/08/1987

Profession : Etudiant en commerce

Loisirs : Sports, Multimedia...

Groupes de musique/Chansons préférés : NOREaga/Nasir Jones/SSC

Livres préférés : BD

Films préférés : Constantine

Sports préférés/pratiqués : Foot Tennis/Foot

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 98/99

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney Cantona ...

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour l'histoire, le triplé de 99 m'a époustouflé.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 99 l'année des records et le 1/4 de finale retour de C1 ou beckham marque sur coup franc a la fin du match contre le real malgré les 2 bourdes de Barthez face a Ronaldo, j'ai adoré le match amical qui a révélé CRonaldo a MU.

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Auxerre

Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal Chelsea Bordeaux

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Cissé et les bons joueurs en général.

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: (back) everybody!!

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :jennie

Ville/Pays :Angers

Date de naissance :10/10/90

Profession :lycéenne

Loisirs :ba euh a part le foot et Manchester united...la musique

Groupes de musique/Chansons préférés :y'en a tellement !! mais tout ce qui est rock, pop/rock, punk...

Livres préférés : biographie de Keane ( un chef d'oeuvre, totalement honête ), et n'importe quel livre de Stephen King

Films préférés : pff pareil, y'en a pleins !! Kill Bill est un de mes préférés

Sports préférés/pratiqués : foot, rugby, tennis, cricket^^/aikido

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis que je suis née, comme toute ma famille ;)

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs, Scholes, Keane, Robbo, Canto, Keane, Beckham, Rooney, Butt, Gaz neville, Solskjaer, fin y'en a trop :P

Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que ma mère aime MU parce que ses parents aiment MU, c'est dans notre famille de mancuniens :bj: et puis, parce que MU n'est pas comme les autres club...

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale de la ligue des champions sans aucun doute !! j'avais 9 ans mais je m'en rappelle comme si c'était hier, j'arrètais pas de pleurer et mon père me disait qu'il y aurait toujours l'année prochaine...jusqu'à ce que ces 3 minutes magiques arrivent !!

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Angers sco, mais MU est premier évidemment ! et FUoM

Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, Leeds, Citeh, Arse mais Liverpool + que tout !!

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Beckham il compte?! :) hmmm je sais vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les nouveaux. Ca fait plaisir de voir tant de monde s'inscrire ici :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :david

Ville/Pays :argenteuil (95)

Date de naissance :29/11/85.....LE MEME JOUR QUE RYAN GIGGS....une fierté!!!!!!!

Profession :etudiant....licence administration publique

Loisirs : foot musique and MU

Groupes de musique/Chansons préférés :mickey 3d, oasis

Livres préférés : united magazine

Films préférés :nerfs a vifs., coeur perdus en atlantide, snatch, arnaques crimes et botaniques, pulp fiction

Sports préférés/pratiqués :fooooooottttttt

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis que j'ai l'age de comprendre que c l'equipe qui a les plus belles valeurs!!!!!

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :giggs, scholes, solskjear, rooney , wes brown, smith

Pourquoi aimez-vous MU ? : pour son histoire , ses valeurs, son jeu, son style, son stade mythique et ses legendes et enfin.....pr niké chelski

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :ancien: champions league 99.....dernierement : le 1-0 face a chelsea.....avec une equipe de united qui s'est battu jusqu'a la mort dans ce match!

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :sl benfica.....je suis né au portugal loool.....

Quels clubs haïssez-vous ? : chelski arsenal liverpool tottenham newcastle bolton charlton watford sheffield fulham porstmouth wigan west ham M.city reading aston villa everton blackburn et le boro!

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :figo , rui costa, nuno gomes, torres, pirlo , inzaghi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...