Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Bienvenue RVN10 :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'accueil.

 

Pour Kawagushi, c'est un goal vraiment etonnant et très talentueux et experimenté même si il a une défense en carton...

De toute facon j'adore pratiquement tous les gardiens quelque soit l'équipe. C'est mon poste préféré...

voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'adores même Roy Carroll? :o

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Mikaël

Ville/Pays : Paris/ France

Date de naissance : 25/04/1987

Profession : Etudiant

Loisirs : Football, Tennis, Cinéma, Musique

Groupes de musique/Chansons préférés :

Livres préférés : La tour sombre

Films préférés : Blow, Pulp Fiction, Scarface

Sports préférés/pratiqués : Tennis, Basket, Football, Hockey/ Tennis, Football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 3 Mars 1999 sur les coups de 21h :P

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giuseppe Rossi/Eric Cantona/Ryan Giggs/ Peter Schmeichel/Roy Keane

Pourquoi aimez-vous MU ? : Au début c'était grace à Peter Boleslaw Schmeichel et ses arrets face à mon clubs préférés l'Inter, de plus c'est un club qui m'a attiré par son histoire.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 3 Mars 1999, le match face à l'Inter Milan

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Inter/Manchester

Quels clubs haïssez-vous ? : Juventus, Lyon, Arsenal

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Inter Milan

 

Petit paragraphe supplémentaire ^_^

 

Alors voila Mikaël Natif de Napoli mais résidant dans la banlieue parisienne depuis l'age de 5 ans (désolé pour les fautes d'orthographe si elle persiste encore :P ) je suis avant tout un fan inconditionnel de l'Inter et ca depuis la venue de Giuseppe Bergomi grand défenseur italien dans les années 80-90 qui a remporté la coupe du monde à seulement 19 ans en marquant à merveille Karl Heinz Rummenigge (petit cours d'histoire footballistique au passage ^_^ ) je dirige d'ailleurs le site de l'Inter en Français.

Néanmoins j'ai une grande admiration pour le club de Manchester qui a toujours eu des joueurs que j'ai toujours énormément aprécier: Giggs/Cantona/Bechkam/Schmeichel/Solkjear/Keane/Ince qui est d'ailleurs passé par l'Inter tout comme Silvestre au passage :P

ce grand respect du club mancunien date du 3 Mars 1999 comme vous avez pu vous en apercevoir dans la description et cela grace à Peter Schmeichel quand il a littéralement ecouré Nicola Ventola et Ivan "Bam Bam" Zamorano.

Actuellement je suis un grand fan de Giuseppe Rossi et j'espère qu'il fera la même carrière que Gianfranco Zola.

 

Pratiquant le Tennis à un très bon niveau, il ya deux ans éléminé au championnat de France en huitième de finale, j'espère qu'il y a des Tennismen(enfin un peu allez quoi^^) dans le coin ...

 

Voila vous savez à peu près tout, à la prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Ambrogio :)

On va bien s'entendre toi et moi surtout pour le côté Inter ;)

 

Merci à toi c'est sympa (j'ai l'impression qu'on sera que deux au vue des topic :P ) mais bon c'est la qualité qui prime avant la quantité :lol:

 

Ps: pour la musqiue je n'ai pas mis de réponses car j'aime beaucoup de groupes et chanteurs différents ...

Ca passe des Bee gees à Benassi Bros, Daft Punk, Earth Wind and fire, Kool and the gang, mais également du rap Us Dmx, The game, Kanye West ...

Voila j'aime pas mal de truc sinon mes zik que je préfère sont: Too long (daft punk), Its my life (no doubt), September (Earth Wind and fire), Two words (Kanye west) et Feel alive :wub: (Benassi Bross).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome

 

après un juventino, on recrute un interiste

les magouilles du calcio font peut être fuir les supporters... vers la PL :)

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je taquinais juste :P

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prenom:david

ville:chartres

date de naissance:15/09/78

profession:agent administratif

loisirs:football sexe biere

musique:plein de trucs connus de moi seul

livres préférés:l'intégrale de nietzsche

films:king of new york,tout ferrara,tout leone,tout kubrick

j'encourage MU depuis une dizaine d'années

joueurs préferés:tout ceux qui n'ont pas trahis le club

pourquoi aimez-vous Mu:parce qu'il represente tout ce que le football devrait etre.

meilleur souvenir: retour de canto en 95 et finale 99 (et aussi le futur départ de c.ronaldo)

autres clubs:eintracht frankfurt,universidad de chile,bohemians dublin,et le barça,inévitablement

club hais: je vois pas.....

joueurs préférés hors MU:riquelme,messi,lennon,maradona,gazza,etc...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome back

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...