Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Bienvenues les nouveaux, moi aussi je trouve cela sympa de voir des fans adverses venir sur notre forum pour échanger les points de vues, bonne continuation à tous & : :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le questionnaire sera legerement modifié, un Blues de Chelsea a tous les droits B) , je viens ici en toute sympathie donc ne vous inquietez pas, je suis pas méchant et aussi pour parler du match de samedi prochain mais je signale que j'ai été forcé par une personne dont je dirai pas son nom :rolleyes:

 

Prénom : Ludovic

Ville/Pays : Massy (91)

Date de naissance : 29/07/1986

Profession : Etudiant en economie

Loisirs : Regarder du sport, aller au ciné ...

Groupes de musique/Chansons préférés : Aucune en preferé

Livres préférés : Les journaux de sport

Films préférés : La liste de Schindler

Sports préférés/pratiqués : Foot, hand

 

Depuis quand encouragez vous Chelsea ? : Depuis l'époque Zola-Wise

Quels joueurs de Chelsea préfèrez-vous ? : Lampard, Essien, Terry, Drogba, Cech

Pourquoi aimez-vous Chelsea ? : Parce que c'est une équipe riche :D , sérieusement c'était progressif en voyant les résumés sur l'equipe du dimanche, donc de voir les exploits de Zola et au fil du temps, de s'interesser au club.

Quel est votre meilleur souvenir de Chelsea ? : Ca pouvait etre la finale de 2008 mais c'est en mauvais souvenir donc non, saleté de poteaux donc je dirai le titre de 2005 avec le doublé de Lampard à Bolton

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Paris

Quels clubs haïssez-vous ? : Ludo, est ce que ça leur ferait plaisir si tu leur dis que tu n'aimes pas trop leur club donc dis leur que tu detestes Barcelone, Inter, Madrid et ils seront contents.

Quels joueurs hors-Chelsea aimez-vous ? : A Manchester, Fletcher et Rooney.

 

Jamais vu un Blues avec d'aussi bons goûts :D:P. Bienvenue Ludovic :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :Nidal

Ville/Pays :ALger/Algerie

Date de naissance :13/11/1988

Profession :Etudiant

Loisirs :Foot,Natation,informatique

Groupes de musique/Chansons préférés :Blind Pilot de 3 rounds and a sound

Livres préférés : Harry potter, Vingt mille lieues sous les mers de Jules Verne

Films préférés :Memento, Le boulet , Fight club , RocknRolla, Snatch...

Sports préférés/pratiqués :Natation

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis 1999

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :giggs, rooney,Fletcher,Valencia...

Pourquoi aimez-vous MU ? :Parceque c'est un club qui mérite le respect

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :finale 1999 ligue des champions contre le Bayern

Quels autres clubs soutenez-vous ? :Barcelone,Milan AC

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Real madrid

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Ronaldinho, Ibrahimovic, messi et Ronaldo (le bresilien)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouveau membre, qui es-tu ?

 

Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir :

 

Prénom :radouane

Ville/Pays :marrakech - maroc

Date de naissance :05-01-1991

Profession :etudiant

Loisirs :foottttttt

Groupes de musique/Chansons préférés :outlandish/replay-iyaz

Livres préférés :------------

Films préférés :gladiateur

Sports préférés/pratiqués :foot-basket

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis toujours

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :giggs-rooney

Pourquoi aimez-vous MU ? :pour l esprit de ce club et son histoire t surtout ses grands joueurs

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :final de 99

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :bordeaux-barca-

Quels clubs haïssez-vous ? : real-chelski-

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :messi-robben-

 

Tu peux également mettre l'url du post soit à l'emplacement prévu pour le site web, dans ta signature ou dans tes centres d'intérêt afin que ceux qui veulent en savoir un peu sur toi trouve quelques réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Rajneesh

Ville/Pays : Aulnay sous bois / France

Date de naissance : 06/01/1994

Profession : Lycéen

Loisirs : foot, les match de MU, ET ENCORE LE FOOT

Groupes de musique/Chansons préférés : TOUS

Livres préférés : Je suis une Légende de Ray Bradburry

Films préférés : 300

Sports préférés/pratiqués : foot, Volley, Handball , Basket

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 2006

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :TOUTE L'EQUIPE MAIS J'AIME VRAIMENT BEAUCOUP ROONEY

Pourquoi aimez-vous MU ? : Every team has a history no one like Manchester United, MU not arrogent , just better

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : ligue des champion 2008, et ces 4 dernieres années

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun

Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, Arsenal, Barça

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Tevez gerrard ribery van nistelrooy beckam . . .

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yolé!

Je viens en terrain adverse, mais en tout bien tout honneur :)

 

Prénom : Freddo

Ville/Pays : Nimes

Date de naissance : Mars 87

Profession : Chercheur

Loisirs : Regarder le Barça

Groupes de musique/Chansons préférés : Sexion d'Assaut - IAM - Paul Kalkbrener - Laurent Garnier - Daft - Dj des crew woh/scandium.

Livres préférés : Akhenaton - La Face B

Films préférés : Fight Club - Seven

Sports préférés/pratiqués : Foot - Basket

 

Depuis quand encouragez vous le Barça ? : Depuis environ 98/99

Quels joueurs du Barça préfèrez-vous ? : Now : Valdès-Piqué-Iniesta-Xavi-Messi-Ibracadabra-Alvès / Ancien : Cruyff-Rivaldo-Ronaldo-Ronalodinho

Pourquoi aimez-vous le Barça ? : Son jeu magnifique. Le centre de formation, qui sort sans arrêt de grand joueurs.

Quel est votre meilleur souvenir du Barça ? : Les buts extraterrestre de Messi. Et ancien, un très beau but de Rivaldo à l'époque :

. Un de mes favori avec celui de Roni vs Villareal.

Sinon la saison dernière, magique. Et la C1 contre Arsenal en 06.

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Arsenal - OM

Quels clubs haïssez-vous ? : Real of course - PSG

Quels joueurs hors-Barça aimez-vous ? : Aguero - Carrick - Ronaldinho - Ben Arfa - Fabregas - David Silva.

 

Sinon, GROS big up à mes jaja Momo & Jay :P

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à croire que tu t'es enfin inscrit grosse jaja des prairies ! :bj:

 

Ton métier & ton loisir craignent un max mais bon, ça ne m'étonne même plus venant de toi ^_^

 

T'as intérêt de te tenir à carreaux avec tes clubs en papiers mâchés car ici c'est United mais surtout avec Jay on a + de pouvoirs que toi, donc ne fais pas le c0n Fred, ne nous oblige pas à brûler ta maison... :ph34r: (:D)

 

Bienvenue à toi Fred :friend:, tu verras le site est très bien, en + tu t'inscris un peu avant le classico, parfait pour t'atomiser !! :P

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don Andrès pffff n'importe quoi !! Et chercheur de quoi ? chercheur de jajas ? :D

Et Valdès dans tes joueurs favoris... :blond:

Ouai comme l'a dis Momo fait pas trop le malin sinon on te banni avant que tu n'ai le temps de dire Messi :lol:

Bienvenue Fredinho :united::P

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chercheur d'emploi sisi =D

T'inquiètes Momo, je resterai sage, promis. J'étais même déçu de la défaite de MU mardi pour te dire! Car bon j'ai pas envie de me taper Lyon en finale de la C1 quoi ...

 

Sinon pour le classico, remember la saison passé mec, Hmmmm 6-2 ah oui!

 

Mon Jay, regarde des matchs du barça et tu verra que Valdès est depuis quelques temps au niveau de Casillas :) (qui lui n'est plus à sont niveau habituel) et qu'il nous as sauvé à plusieurs reprises!

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Jay, regarde des matchs du barça et tu verra que Valdès est depuis quelques temps au niveau de Casillas :) (qui lui n'est plus à sont niveau habituel) et qu'il nous as sauvé à plusieurs reprises!

 

Et puis quoi encore ? :D Tu veux que je :sleep: ou quoi ?

 

Bon allez commence pas à mettre la merd* partout tu es déjà HS xD

On continue cette discussion sur le bon topic svp Don Andrès !

tu te démerde tu n'as qu'a chercher un peu !!

:P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouveau membre, qui es-tu ?

 

Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir :

 

Prénom : Sébastien

Ville/Pays :Paris

Date de naissance :08/12/1986

Profession :Opticien

Loisirs :sports:football, tennis cinéma

Groupes de musique/Chansons préférés :pas de chansons en particuliers

Livres préférés :les romains d'Agatha Christie

Films préférés :le seigneur des anneaux, l'Auberge Espagnol, films de guerre, historiques....

Sports préférés/pratiqués :football, tennis,F1

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis l'age de 10ans

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney; Fletcher, giggs, Scholes, Evra, Van der Sar

Pourquoi aimez-vous MU ? : la fidélité des joueurs, l'histoire du club , un club magique qui a eu des légendes comme G. Best. mais Manchester est une institution: le club est plus fort, plus grand que n'importe quel joueur!!

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la victoire en 1999 contre le Bayern Munich, le triplé la même année, Ligue des champions 2008

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : le PSG

Quels clubs haïssez-vous ? : liverpool, Arsenal, Manchester City mais je respecte les supporters

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Ronaldo, Pauleta, Zidane , Roni, Beckham

 

Tu peux également mettre l'url du post soit à l'emplacement prévu pour le site web, dans ta signature ou dans tes centres d'intérêt afin que ceux qui veulent en savoir un peu sur toi trouve quelques réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Anis ( peu courant ^^ )

Ville/Pays : Quimper / France

Date de naissance : 12/11/93

Profession : Lycéen

Loisirs : Football, Ordi, Télé, PES..

Groupes de musique/Chansons préférés : Tout

Livres préférés : Pas spécialement de préférences

Films préférés : Pas spécialement de préférences

Sports préférés/pratiqués : Football !! Basket & Tennis

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2003

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney, Owen Hargreaves, Anderson

Pourquoi aimez-vous MU ? : Tout est parti d'un jeux vidéo & d'un certain Roy Keane.. puis je me suis intéressé au club, aux joueurs, au coach !! Le destin :united:

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le 14eme tir au but d'une certaine finale, un 21 mai 2008... ( rassurez-vous je ne supporte pas MU que depuis ce jour :wub: )

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Je n'en supporte aucun autre mais j'apprécie le Real, le Stade Rennais & enfin l'Inter.

Quels clubs haïssez-vous ? : J'aime pas trop l'OM ( j'commence mal.. :blush: ) & le Milan AC

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Cristiano Dos Santos Aveiro ; David Silva ; Wesley Sneijder

 

Je suis le forum depuis environ 1mois et ce soir j'ai décidé de m'inscrire !! J'ai bien sur hâte au choc de demain, tout comme vous :wow:

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Anis ( peu courant ^^ )

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney, Owen Hargreaves, Anderson

Quels clubs haïssez-vous ? : J'aime pas trop l'OM ( j'commence mal.. :blush: ) & le Milan AC

 

J'ai connu un Anis, il est Libanais mais c'est vrai que c'est pas courant comme prénom ^_^

Pourquoi tu commence mal ? Tu as vu un de tes joueurs (que j'ai mis en gras) préférés à United ou quoi :lol:

 

Belle initiative de t'être inscrit, lis la charte et si tu as des questions n'hésite pas à les demander aux Animateurs (mes collègues dorés ou moi même) ;)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Je n'en supporte aucun autre mais j'apprécie le Real, le Stade Rennais & enfin l'Inter.

Quels clubs haïssez-vous ? : J'aime pas trop l'OM ( j'commence mal.. :blush: ) & le Milan AC

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Cristiano Dos Santos Aveiro ; David Silva ; Wesley Sneijder

Bienvenue Anis :united:

 

Au contraire, moi je trouve que tu démarres plutôt bien ! ^_^

 

Et pour les Marseillais, ils sont certes nombreux mais ne t'inquiètes pas ils sont euphoriques seulement lorsqu'ils gagnent des trophées, donc pas trop d'inquiétude à avoir :)

 

Take that OGS ! :P

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Romain

Ville/Pays : Marseille

Date de naissance : 15/02/1994

Profession : Etudiant

Loisirs : Foot/musique

Groupes de musique/Chansons préférés : Paramore et Slipknot

Livres préférés : j'aime les polars

Films préférés : Films d'épouvantes et de prisonniers.

Sports préférés/pratiqués :J'aime le foot/je pratique le Karaté

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 9 ans

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Berbatov

Pourquoi aimez-vous MU ? : J'aime le club car il m'apporte de la joie,de plus j'apprécie la mentalité des joueurs et des fans.C'est ma vie tout simplement :)

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Ho,il y en a beaucoup,mais pour moi c'est la finale en 1999

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Le PSG

Quels clubs haïssez-vous ? : liverpool/arsenal/city/leeds/chelsea/barcelone et pleins d'autres

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : J'aime beaucoup Klose

berbatov9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Romain

Ville/Pays : Marseille

Date de naissance : 15/02/1994

Profession : Etudiant

Loisirs : Foot/musique

Groupes de musique/Chansons préférés : Paramore et Slipknot

Livres préférés : j'aime les polars

Films préférés : Films d'épouvantes et de prisonniers.

Sports préférés/pratiqués :J'aime le foot/je pratique le Karaté

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 9 ans

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Berbatov

Pourquoi aimez-vous MU ? : J'aime le club car il m'apporte de la joie,de plus j'apprécie la mentalité des joueurs et des fans.C'est ma vie tout simplement :)

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Ho,il y en a beaucoup,mais pour moi c'est la finale en 1999

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Le PSG

Quels clubs haïssez-vous ? : liverpool/arsenal/city/leeds/chelsea/barcelone et pleins d'autres

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : J'aime beaucoup Klose

T'habites à Marseille et tu supportes le PSG :o c'est un truc que je n'avais encore jamais vu, l'inverse était beaucoup plus fréquente.

 

EDIT : Bienvenue au fait ^_^

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Thomas

Ville/Pays : Lyon/France et Stretford/England (Selon chez lequel de mes parents je suis)

Date de naissance : 08/04/1992

Profession : Etudiant en Terminal ES

Loisirs :

Groupes de musique/Chansons préférés :

Livres préférés : Tout est sous contrôle (de Hugh Laurie)

Films préférés : Looking for Eric

Sports préférés/pratiqués : Football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que mon père m'a transmis cette passion, soit depuis l'âge de 6 ans.

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Depuis toujours: Eric Cantona et actuellement Nani.

Pourquoi aimez-vous MU ? : MU est un club plein d'histoire, avec des joueurs et des coachs de légendes. Pour faire simple MU est une véritable légende ajouté à cela que j'ai grandis en regardant chaque matchs avec mon père.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1999, année du légendaire Treble plus particulièrement la finale du 26 mai 1999 nous opposant au Bayern de Munich...

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun

Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool et Leeds

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : J'ai une affection particulière pour un certain C.Ronaldo qui n'évolue plus à Manchester United mais que je continue à regarder jouer régulièrement.

1121427163.jpg

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu Thomas et aux nouveaux, passez un bon moment parmi nous :bj:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...