Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Bonjour nouveau membre, qui es-tu ?

 

Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir :

 

Prénom :maxime

Ville/Pays :Belgique

Date de naissance :3/09/1991

Profession :etudiant

Loisirs :football,...

Groupes de musique/Chansons préférés :muse

Livres préférés :

Films préférés :saw

Sports préférés/pratiqués :

football

Depuis quand encouragez vous MU ? :5 ans

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano ronaldo

Pourquoi aimez-vous MU ? : j adore leur style de jeux

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :sporting lisbone

Quels clubs haïssez-vous ? : chealse

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :frank ribery

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous ,je suis heureux de vous avoir trouvé cela fait plus de 17 ans que j'aime manchester ,je pense que j'ai vraiment aimé manchester depuis qu'ils avaientt gagné la coupe des coupes face au barca apres le retour des clubs anglais pour les coupes européennes,merci de m'accueillir parmis vous.

 

 

Prénom david

Ville/Pays : france

Date de naissance :15/01/1973

Profession :électricien

Loisirs :football,ciné,jeux video

Groupes de musique/Chansons préférés :indochine the cure

Livres préférés :

Films préférés :le bon la brute et le truand

Sports préférés/pratiqués :foot

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :17 ans

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : giggs et rooney

Pourquoi aimez-vous MU ? : le style l' esprit

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la victoire en ligue des champion face au bayern(deux buts dans les dernieres minutes)

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :psg

Quels clubs haïssez-vous ? : marseille

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :ronaldinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Jérémy

Ville/Pays : Wavre/Belgique

Date de naissance : 22/11/1986

Profession : Etudiant

Loisirs : Foot/PS2

Groupes de musique/Chansons préférés : Tout

Livres préférés : La mort des bois

Films préférés : Scarface, Lord of War, American Gangster

Sports préférés/pratiqués : Foot, ski, tennis.

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : ROONEY!!!!, C.Ronaldo, Roy Keane, Beckham,...

Pourquoi aimez-vous MU ? : Tout simplement parce que cette équipe m'a séduit en 1999 et leur victoire arrachée face au Bayern Munich dans les 2 dernieres minutes du match. Depuis, impossible de ne pas la supporter quand on voit comme ils ont la classe sur un terrain de foot!

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le triplé de 1999

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Milan AC, Standard de Liège, Olympique de Marseille.

Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal, Lyon, Anderlecht, PSG.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : MESSI

homermanudm0302468x332.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo: Sir Ferguson

Prénom : Richard

Ville/Pays : Nantes

Date de naissance : 07/10/1988

Profession : Etudiant en Droit

Loisirs : Foot/Fêtes

Groupes de musique/Chansons préférés : Tété

Sports préférés/pratiqués : Foot/Volley/Basket

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis le triplé de 1999

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney/C.Ronaldo/Evra + Les Légendes

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour ses légendes, son palmares et pour l'enguement que ce club procure

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Triplé 1999

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Nantes

Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal/Chelsea/Liverpool/Paris

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi/Benzema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sir Ferguson & rOy ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Hélio

Actuelement j'habite en Suisse; [Neuchâtel] mais je suis Portugais Porto[a 200m du stade ^^]

 

Date de naissance : 23/02/1981

Profession : Formation d'Informaticien, mais actuellemnt vendeur dans une section sport]

 

Loisirs : Sport[Tennis; Football], Cinéma, Famille

Groupes de musique/Chansons préférés : Blink; Rem, U2, grand fan de musique de film

Pourquoi aimez-vous MU ? : La culture et la touch Portugaise qui vient de plus en plus presente

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale LDC de 1999, j'etait pas encore fan de Manchester, d'aileurs j'etiais loin d'apprecier leur jeu british, mais Le Bayer je detestai donc, au final, je me suis retrouvé dans un bon pub a me retrouver a supporter Manchester , superbe match, suspense , retournement de situation tout y etais, un magnifique souvenir que je garde bien intact encore maintenant.

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Porto le Club de ma vie. Socio a vie ^^

Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal pour des raison de politique interne, aller piller les jeunes a droite et a gauche c'est pathetique monsieur Wenger.

 

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi la classe, a le meilleur potentiel du football actuel; Gerard a force de travaille est devenu un Joueur Incoutournable de l'acutalité, lui on vois quil l'aime le maillot, Quaresma, enorme potentiel qui est trop mal exploité pour le moment, le jour ou un entraineur arriveras a le canaliser c'est le monde du Foot qui connaitras un grand artiste du Ballon, sinon Ibrahimovic´[quoique un brin egocentrique a mon gout]Maldini pour tout ce qu'il degage; Zidane pour la dimension Humaine, Van Basten pour m'avoir donné mes premier rêves, Figo pour avoir enfin mit la selection dans le rouage des meilleurs. Vitor Baia pour tout son parcours un Grand Monsieur avec un de plus beau palmarés de tous les temps et pour finir Ronaldinho qui n'est pas encore mort.

 

La liste pourais encore etre plus grande, mais ceux la c'est vraiment ceux qui m'ont fait rêver ou qui me font encore rêver, car le foot avant d'être ma plus grande passion, est surtout comme dirais certains ^^ Un Theatre a Rêves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sir Ferguson et Isak_master :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas nouveau, mais bon mieux vaut tard que jamais non? ;) (la verité c'est que je suis timide :rolleyes: )

 

Prénom : Mamoun

 

Ville/Pays : Casablanca / Maroc (En effet, il y'a une difference entre le film et la verité (dsl d'avoir choqué :P), d'ailleurs, soit dit en passant, Casablanca est en regle general le film preferé des presidents americains (quelle honte :cry: ) )

 

Date de naissance :02/06/1991

 

Profession : Lycée ( à plein temps :P)

 

Loisirs : Musique, lecture, sport, guitare...

 

Groupes de musique/Chansons préférés : Red Hot Chili Peppers :wub: , Pink Floyd, Nirvana, Metallica, Led Zeppelin, Green Day, Radiohead, Beatles, Hoba Hoba Spirit, Linkin Park, Evanescence...

En plus des grands guitaristes : Steve Vai, Joe Satriani, Jimmy page...

 

Livres préférés : Y'en a tellement :D . Mais j'adore tout ce qui est relatif à la grece antique.

J'aime aussi bcp ce que font V.Hugo, Shakespeare, Corneille, La Fontaine, Balzac, Zola, Sartre... mais aussi

 

A.Nothomb, P.Coelho, B.Werber, A. Christie, J.R.R Tolkien, O.Wilde, J.K Rowling...

 

 

Films préférés : Armagedon :D (le seul film qui a réussi à me faire verser une larme, mais bon j'étais jeune,

 

innocent et naïf :P )

Sports préférés/pratiqués : Foot, Tennis, (Je pratique d'autres sports, mais bon scolairement donc ca compte pas

 

vraiment :P)

 

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que je suis né :P (depuis environ 97, j'avais 6ans, je n'aimais pas le

 

foot, mais j'ai allumé la télé et je suis tombé par hasard sur un match de MU... J'ai été hypnotisé, subjugué,

 

ébahi même ^^ ) Donc depuis ce jour...

 

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Sir O.G.Solskjaer, Cantona, Best, Sir Bobby Charlton, Schmeichel, Giggs,

 

Scholes, quoique les differentes generations ont toujours été admirables...

 

 

Pourquoi aimez-vous MU ? : Comme je l'ai dit plus haut, ils ont été capable de me faire interesser à qqchose que je

 

n'aimais pas, ils m'ont hypnotisé... Le coup de foudre quoi... Pdt les matchs de MU je suis en transe :D

(petite anecdote: pdt le match de MU contre la Roma (le fameux 7 1) je criais tellement fort que la voisine est

 

venue sonner pour voir si tout allait bien... Ca vous donne une idée :D

Mais bon, coup de foudre ou pas, y'a quand même des raisons... Leurs jeu, leurs combativité, et parallelement leurs

 

histoire, leurs valeurs

 

 

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La premiere fois que je l'ai vu jouer... Une certaine soirée de 99...

 

Contre la Roma... Et quand MU joue en general :P

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : MU prend toute la place "foot" de mon coeur :D

 

Quels clubs haïssez-vous ? : Tous les autres :P

 

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Les marocains en general (même si ils sont tres mauvais, sentiment patriotique

 

oblige ;))

 

Question bonus, Quel(s) joueur(s) detestez vous ? : Bartez!! (Y'en a beaucoup d'autres mais c'est celui que j'ai en

 

tête actuellement :D)

 

Felicitation à ceux qui ont eu le courage de tout lire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :abidine

Ville/Pays :oran/algerie

Date de naissance :19/01/1991

Profession :étudiant en terminal

Loisirs :films,lecture,musique

Groupes de musique/Chansons préférés :metallica,maroon5

Livres préférés :aucun

Films préférés :troy,gladiator

Sports préférés/pratiqués :natation,foot

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :1999(fameux triplé)

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :giggs

Pourquoi aimez-vous MU ? : pour leur style de jeu

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :1999

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :asmo(club local d'algérie)

Quels clubs haïssez-vous ? : barça, milan

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : zidane,benzema,ziani,belhadj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...