ericantona Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 de rien M. le modérateur, heureux que le petit Top Admin t'ait aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bienvenue a Juanito et matnator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito44 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantona.Rooney Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Merci a tousse et c'étai des videos sur internet jdevai avoir 6 ans peut etre pa 5 ... Et merci pour mon anniv !! Par étudian jvoulai dire collegien koi !! Merci !!! Bienvenu aux autre nouvo !!! Vive Manchester United The Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Merci tout le monde ^^!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Prénom : Géraldine Ville/Pays : Belgique Date de naissance : 17/06/1988 Profession : Etudiante Loisirs : tv,internet,sortir,ciné,amis... Sports préférés/pratiqués : Tennis,Foot,équitation,cyclisme Depuis quand encouragez vous MU ? : 3ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le match de league des champions entre Manchester et Rome Quels autres clubs soutenez-vous ? : / Quels clubs haïssez-vous ? : ? Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Bixente Lizarazu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bienvenue Géraldine! Bixente et ses fesses, j'aime trop son boul de mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bienvenue Géraldine, J-9 avant ton anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promotheus Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Salut a tous bande de supporters! Prénom : Benjamin Ville/Pays : Bordeaux France Date de naissance : 28/09/88 Profession : Etudiant Loisirs : internet,sortir,ciné,amis,sport... Sports préférés/pratiqués : foot tennis / pelote Depuis quand encouragez vous MU ? : 3ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo ,Wayne Rooney , Ryan Giggs , Louis Saha Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le match de league des champions entre Manchester et Rome (j'en reve encore Quels autres clubs soutenez-vous ? : Girondins de Bordeaux et puis l'équipe de France (normal quoi...) Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea ,Real de madrid , Lyon ,Barcelone ,Lazio de rome Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Planus , Ramé , papa Viera , et puis Ruud je l'aimerai pour toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Promotheus bienvenue!! club détesté lyon, bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Géraldine & Promotheus 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 bienvenue Promotheus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promotheus Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 club détesté lyon, bon choix smile.gif bah oui faut pas déconer quand meme ,ils avaient jamais rien gagné jusque la et puis hop ,comme sa,6 fois daffilé ... lol enfin , super acceuil sur ce forum , je vais me plaire ici merci a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 boooouuuhh Bordelais, boooouuuuuhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Il te ramènera une bonne bouteille de vin pour se faire pardonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renan Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 bonjours je m'appelle renan et j'adore manchester united je suis nouveau aller manchester vous ete les meuilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams60 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 bjr moi c sams60 un fan de manchester united depui tt petit G 17 ans et ALLEZ M.U.!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hargo 4utd Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Lu tout lmonde moi c koni 17 ans et 17 anné à suporter MU Chu tro fiere ki soi champion mem si chpense ki zorai pu gagner un peu plus de trophé cette année... Sinon ya pa grand choz a dir j'habite dans le rhone chu en 1ere S et je joue au basket en club.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Ouh là ouh là, essaye de pas écrire en sms déjà stp Ensuite tu peux remplir le questionnaire qui est en 1ère page. Et enfin, bienvenue koni 81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyal Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Prénom :eyal Ville/Pays :paris/france Date de naissance :14/11/91 Profession :lyceen Loisirs : Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 1an Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : pour le style Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :champion Quels autres clubs soutenez-vous ? : BARCA Quels clubs haïssez-vous ? : OM Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : ronaldinho voila mes reponses meme si j'ai pas repondu a toutes les questions EYAL'S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hargo 4utd Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 v'làti le fameux petit questionnaire Prénom :NICOLAS Ville/Pays :lyon Date de naissance :14 novembre 1990 Profession :etudiant 1ere S Loisirs :basket, natation, velo, foot, jeu video, tele... Groupes de musique/Chansons préférés :sorry, j'aime que la techno Livres préférés :... Films préférés :... Sports préférés/pratiqués :basket, foot Depuis quand encouragez vous MU ? :tres serieusement depuis 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :l.saha /c.ronaldo /w.rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : ça vient de mon pere au depart ... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la superbe année 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? :milan AC, FC valence, Quels clubs haïssez-vous ? : l'ol, real madrid... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :ronaldo, deco, ronaldinho, d.villa, henry bienvenue renan et sams60 :united:merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue renan ,sams60, koni 81 et eyal "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Nikel, alors bienvenue eyal & koni 81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADLANE Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 v'làti le fameux petit questionnaire Prénom :ADLANE Ville/Pays :ALGER Date de naissance :8/10/1985 Profession :ETUDIAN Loisirs :FOOT Groupes de musique/Chansons préférés :RNB Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués :FOOT Depuis quand encouragez vous MU ? :8ANS Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :RONALDO Pourquoi aimez-vous MU ? : ELLE DEVLOPE DE TRES BEAU JEUX Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : FINALE 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : VALANCE Quels clubs haïssez-vous ? : RCK Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :ZIDANE bienvenue renan et sams60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantona.Rooney Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue aux nouveau !!!! (Et il faut lire les règles à son inscrption !!) Vive Manchester United The Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés