Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Ville/Pays : La Réunion !

Depuis quand encouragez vous MU ? : Mon frère est fan de MU

Quels autres clubs soutenez-vous ? : le Real (un peu, mais je les aime vachement moins depuis la C1 de l'an dernier)

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : CR7, parce que voilà.

 

Avoue tu es le petit frère de Skynet.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Ca faisait quelque fois que je venais sur ce forum, j'ai décidé de m'inscrire pour discuter du club avec d'autres supporters qui s'y intéressent aussi, voici ma présentation :)

 

Prénom : Dylan
Ville/Pays : Liège, Belgique
Date de naissance : 27 janvier 1993
Profession : Etudiant en droit
Loisirs : le foot et les belles voitures (surtout le foot) !
Groupes de musique/Chansons préférés : Eminem
Sports préférés/pratiqués : un peu de football quand j'étais petit, aujourd'hui de la musculation pour rester en forme

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2002
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : tous
Pourquoi aimez-vous MU ? : une évidence depuis que je suis gamin, sans qu'il y ait vraiment d'explication
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : victoire en LDC en 2008, victoire contre le Bayern en 99, et victoire contre City 2-3 l'an dernier avec ce but de RVP à la dernière minute

Quels autres clubs soutenez-vous ? : le Standard, le club de ma ville
Quels clubs haïssez-vous ? : City
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : CR7, que j'ai commencé à aimer avec MU évidemment ;)

Modifié par dylan93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici !

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dennis Boy

Bonjour à tous !

Ça fait un moment (depuis cet été) que je suit régulièrement votre forum avec grand plaisir, je me décide donc à m'y inscrire :bj2:

Franchement, je me tape pas mal de fou rires chaque jours (oui, j'ai l'humour facile..) à vous lire, que ce soit à propos du maître nageur Young où du boulanger Welbcake !

Et vu que je regarde absolument tous les matchs de United depuis au moins 3-4 ans (j'ai attrapé la fièvre rouge depuis 1999 et je préfère regarder jusqu'au bout un United - Norwich qu'un Barca - Milan) et bien j'adore lire vos réactions et débattre tout seul dans ma tête alors autant le faire ici avec vous !

 

Prénom : Loïc
Ville/Pays : Originaire de Montpellier, habite maintenant à La Celle Saint Cloud (15min de Paris)
Date de naissance : 31/12/1986
Profession : Vidéaste (bientôt Monteur j'espère)
Loisirs : Cinéma - Foot - Fifa
Groupes de musique/Chansons préférés : Oasis - Linkin Park - Bob Dylan - Johnny Cash - Goldman - Simon & Garfunkel - Alizée - Scarlett Johansson
Livres préférés : Hemingway - Werber - Bukowski
Films préférés : La 25ème heure - True Romance - Drive - Il était une fois en Amérique - La fille à la valise - Arizona Dream - Take Shelter - Tetro - Mud - Buffalo 66 - King of New York - Tess - Memories Of Murder
Sports préférés/pratiqués : Foot - Ping Pong

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : (Scholes et CR7 anciennement) - Rooney - Kagawa - Januzaj
Pourquoi aimez-vous MU ? : Car je me suis intéressé au foot après 1998 et que mon premier vrai choc émotionnel à été la finale de ldc 1999 - depuis les joueurs (et coach :sad: ) ont changés mais la passion est restée
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La séance de tir au but en finale de ldc contre Chelsea et le but de Scholes contre le Barca en demi là même année - Le 4-3 contre City et le retourné de Ronney contre City également

Quels autres clubs soutenez-vous ? : MHSC (ville natale) et Bordeaux (depuis Pauleta :rolleyes: )
Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal et Liverpool pour la rivalité historique - City et Chelsea car ce ne sont pas des équipes de foot selon moi (mauvaise fois off) - Barca pour leur jeu de handball endormant - Lyon pour Aulas et Milan AC (là je sais pas pourquoi <_< )

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : CR7 - Pogba - Varane - Higuain - Honda - Yanga M'Biwa

 

:hello:

Modifié par Dennis Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur moi, j'ai volontairement repris le même pseudo et la même image ;)

 

trop bien! y avaient trop de MU haters sur ce forum (je me suis barré, lol). bienvenue chez les siens :) .

 

 

 

 

Bienvenue à toi Loïc!!!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Attila 26

Prénom : Attila

 

Ville : Cognac

 

Date de naissance : 26/12/1986

 

Profession : employé dans une librairie

 

Loisirs : faire la fête entre potes et mater du foot

 

Groupes de musique : The Doors, Noir Désir

 

Livres préférés : Le pont sur la Drina d'Ivo Andric

 

Film préféré : La vie est un miracle

 

Sports préférés : Foot et les JO d'été

 

Depuis quand encouragez-vous MU : je suis supporter des Glasgow Rangers merci à mon tonton de Glasgow :), mais sympathisant de MU

 

Quels joueurs de MU préférez-vous : Paul Scholes

 

Pourquoi aimez-vous MU : parce que c'est le plus beau club britannique après les Rangers :D

 

Quel est votre meilleur souvenir de MU : la victoire contre le Bayern en CL.

 

Quel autre club soutenez-vous : Les Rangers :wub:

 

Quel club haïssez-vous : au hasard le Celtic :D

 

Quels joueurs hors MU aimez-vous : Brian Laudrup, Caniggia et McCoist pour les Rangers Scholes et Xavi Alonso pour la beauté des yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Best-United

Prénom : Alexis
Ville/Pays : Belgique-
Date de naissance : 5/5/97
Profession : étudiants
Loisirs : un peu de tout
Groupes de musique/Chansons préférés :
Livres préférés :
Films préférés : Intouchable, le diner de cons
Sports préférés/pratiqués :

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2008
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : C'est difficile à dire, j'aime tout les joueur de ce club
Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour plusieurs raisons différentes
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : LDC 2008

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Dortmund, Barça
Quels clubs haïssez-vous ? :
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Moh
Ville/Pays : Alger
Date de naissance :23/06/83
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Scholes, Vidic...
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Victoire C1 1999, 2008
Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun
Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Juventus

Modifié par GGMU1999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 63 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...