Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

@Pep Guardiola : Merci. Kherdira est le seul joueur de Madrid que j'aime bien ^_^

@Busbybabe : Pour "Rai", c'est surtout un personnage d'un webcomic et puis j'aime pas Paris :P

@Mael24 : Ca a bugué, mais, je voulais dire 99.

 

Sinon, je suis pakistanais lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

ça fait un moment que je lis les forums en tant que fantôme, cela m'a donné envie d'y ajouter mon grain de sel !

 

 

Prénom : Yvan

Ville/Pays : Lausanne

Date de naissance : 27/07/1981

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Une dixaine d'année

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Evra, Scholes, Giggs, Cantona

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour Sir Alex, pour l'esprit général du club, et pour les joueurs charismatiques qui ont marqué l'histoire du club

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La séance de tàb en finale de la C1 contre Chelsea

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Il y a quelque autre clubs que j'aime bien, mais je ne soutiens vraiment que ManU

Quels clubs haïssez-vous ? : J'ai un réel mépris pour Chelsea, City ainsi que d'une manière plus générale, les autres clubs de "parvenus" qui ne doivent leur place au soleil qu'à un investissement illimité, soudain et massif.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : J'ai un profond respect pour des joueurs comme Joe Hart et Steven Gerrard. J'aime aussi beaucoup Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité United for-ever

Prénom : Nicolas

Ville/Pays : Belgique Mons

Date de naissance : 5/5/1995

Profession : élève

Loisirs : Football

Groupes de musique/Chansons préférés : session d'assaut

Livres préférés :

Films préférés :

Sports préférés/pratiqués : je fait du football en salle

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2006

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : tous les joueur de Manchester United

Pourquoi aimez-vous MU ? : le club les joueur l'histoire

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale contre Chelsea en 2008 c'était fabuleux incroyable j'ai pas de mots

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : milan ac porto Barcelone Rsc Anderlecht Juventus

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea Psg je supporte pas les qataris l'argent sans eux il joue le maintien

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Xavi Pirlo Vidal Buffon Sanchez

Modifié par United for-ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Acland

Ville/Pays : France

Date de naissance :04/08/1995

Profession : étudiant

Loisirs : judo

Groupes de musique/Chansons préférés :Eminem, Lil Wayne, ACDC...

Livres préférés : Le Hobbit, Le Seigneur des Anneaux (Tolkien)

Films préférés : Avatar, les trois opus du Seigneur des Anneaux, les Evadés, Never Back Down..

Sports préférés/pratiqués :Judo, Rugby, Football, Tennis.

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2012

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Van Persie, Hernandez, Nani, Young

Pourquoi aimez-vous MU ? : C'est le plus beau club qui soit, il est mythique et possède une histoire fabuleuse.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Une certaine retournée acrobatique de Wayne Rooney.

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun.

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Hulk, Messi et Reus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Pascal

Ville/Pays : Paris / France

Date de naissance : 01/08/84

Profession : Commerçant

Loisirs : Sports, jeux vidéos, lecture, cinéma/séries, musiques

Groupes de musique/Chansons préférés : Bruno Mars, 50cent, Eminem, Lenny Kravitz, Wiz Khalifa

Livres préférés : La Berlgariade / Eddings

Films préférés : Le voyage de Chihiro

Sports préférés/pratiqués : Football, Badminton

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1994/95

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Beckham, Ronaldo, Cantona. Rooney, RVP, Kagawa

Pourquoi aimez-vous MU ? : J'ai commencé à m'intéressé au foot "à cause" d'un match de Man.U et je n'ai jamais lâché mon intérêt et ma ferveur pour cette équipe depuis.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? Ce fameux match retour à Old Trafford, en 2003, face au Real de Ronaldo

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : PSG

Quels clubs haïssez-vous ? : City/Chelsea

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : C.Ronaldo, ça compte? DiMaria et Moura (qu'on a failli avoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Yanncik

Ville/Pays : Suisse/ Genève

Date de naissance :26.07.95

Profession :Etudiant

Loisirs :Foot, Ski

Groupes de musique/Chansons préférés :Bob Marley, Danakil, Renaud

Livres préférés :Rien en particulier

Films préférés :Into the Wild

Sports préférés/pratiqués :Football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que je m'e souviens c'est-à-dire mes 6 ou 7 ans

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rafael et Wazzza

Pourquoi aimez-vous MU ? :La culture du club, cette culture de la gagne et de miser sur le jeunesse et surtout de ne pas être tomber entre des mains miliardaire qui balace ces chèque incensé, ne croyey pas que je porte les Galzer de mon coeur pour autant ^^. Et evidemment c'est un des plus des plus grand,et plus beau club du monde! :)

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Alors il y a deja eu un bon nombre mais mes deux plus beaux sont eividemment le victoire contre Chelsea en final de la C1 ou j'ai failli devnir fan de Terry (failli ;) ) et le la match contre totenham ou on perdait deux zéro, s'en suit un doublé de Ronaldo et un but à la 93 ème de Macheda... et la j'ai failli chialer ahah

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :Servette FC (club de Genève)

Quels clubs haïssez-vous ? :Manchester City; Barcelone FC; Real Madrid FC

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Modric, Mouthino, Shaqiri, Reus, Wilshere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Phil

Nom: Nick

Ville/Pays : CH

Date de naissance : you know that, right?

Profession : social

Loisirs : téma juste à ta gauche... quoique CEP c'est peut-être bientôt passé

Groupes de musique/Chansons préférés : ... bah... it's depend the mood, no?

Livres préférés : do I read... I use to... Paasilinna, London, Hugo, Dumas, Kerouac, Auster, Orwell, Verne, Yoshikawa, Murakami, Kawabata, Endô, Akutagawa, Yourcenar... bon, j'arrête là.

Films préférés : Une liste longue comme le bras. Ghost Dog, tout Jarmush, si y a Keitel, j'aime, Kitano (les deux), ouais, plein, mais rarement ceux du topic cinéma, tiens

Sports préférés/pratiqués : préféré: Hockey sur glace. Pratiqués: Handball. En pratique: Squash

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1992

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : The King

Pourquoi aimez-vous MU ? : The King

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : The King

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : XamaX

Quels clubs haïssez-vous ? : sans adversaire, pas de jeu... haïr? je hais assez dans la vie comme ça pour haïr du futile...

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Zimdine. En général, les clubistes.

 

 

ha? j'avais déjà répondu à ce questionnaire?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, j'attends beaucoup de toi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :Thomas

Ville/Pays : Nantes France

Date de naissance : 05/01/1980

Profession : Commercial

Loisirs : sport

Groupes de musique/Chansons préférés :

Livres préférés :

Films préférés :

Sports préférés/pratiqués : foot - tennis

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1994

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs - Rooney

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour tout !!

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1999

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : FC Nantes

Quels clubs haïssez-vous ? : City

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gerrard - cole - Lampard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo : MicheleWilma

Prénom : Wilma

Ville/Pays : Nairobi, Kenya

Date de naissance : 09 janvier

Profession : Etudiante

Loisirs : Football, lecture, tennis, wrestling, cinema, internet, se relaxer et ah, le jogging

Groupes de musique/Chansons préférés : Beyonce donc je suis #BeyHive, Shakira, Adele, YMCMB, African music

Livres préférés : Tous ceux qui parlent de vampires, d'histoires a l'eau de rose et de Moliere. Un livre ?? Ainsi va toute chair de Samuel Butler

Films préférés : Tous les films d'amour LOL et des trucs vampiresques (ca existe, ce mot ?)

Sports préférés/pratiqués : Football, tennis, wrestling, basketball, rugby/jogging

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis quand est un bien grand mot, je vais plutot parler d'addiction. Donc depuis 2010, je suis accro

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : CHICHARITOOOO, le reste vient apres. Yorke, Jones, Evans, Powell, Cleverley, Welbeck, Rafael (depuis le premier jour)

Pourquoi aimez-vous MU ? : Besoin d'explications ?? C'est inexplicable. Tu le vis, tu le ressens. C'est tout au fond de toi.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quand j'ai suivi la victoire contre Arsenal de 2001 6-1 et ce superbe triple de Yorke

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Olympique de Marseille (histoire de famille) FC Porto

Quels clubs haïssez-vous ? : Real Madrid, Manchester City, PSG

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Suarez (il joue a Liv'pool mais c'est mon choix) Di Maria, Azpilicueta, Ozil, Gotze, Messi

Liberté d'expression !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quand j'ai suivi la victoire contre Arsenal de 2001 6-1 et ce superbe triple de Yorke

 

 

:wub: Surtout le premier but, magnifique action avec Scholesy qui s'efface pour un grand une/deux avec Yorke !

 

Sinon bienvenue à toi.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...