Schogiggs Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Modifié le 20 juillet 2012 par Schogiggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwissDevil Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Prénom : Clément Ville/Pays : Bulle, Suisse Date de naissance : 28.09.1988 Profession : - Loisirs : Musique, Sport, Lecture Groupes de musique/Chansons préférés : DeathMetal Livres préférés : les oeuvres de Maxime Chattam et Tolkien Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : 2000 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Toute l'équipe ^^ Pourquoi aimez-vous MU ? : Sa tradition, son respect Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : que des bons souvenirs (oh le menteur) mais le retour de Scholes la saison passée Quels autres clubs soutenez-vous ? : Neuchatel Xamax Quels clubs haïssez-vous ? : les usurpateurs Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Shaqiri, Neuer, Schweinsteiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirAxelFerguson Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Prénom : Axel Ville/Pays : Neufchateau / France Date de naissance : 15/11/90 Profession : Équipier polyvalent Loisirs : Foot / Tennis / Fiesta Groupes de musique/Chansons préférés : Kid Ink, John Legend et plein d'autres.. Livres préférés : Je ne lis pas. Films préférés : 300 / La tour Montparnasse Infernale Sports préférés/pratiqués : Football / Tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : 8 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Valencia, De Gea, Rooney, Welbeck, Young et Giggs. Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que c'est une équipe qui pense au palmarès et non au "pétro-dollar". Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Manchester United - Arsenal 8-2 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Real Madrid / Milan AC Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool / Manchester City / FC Barcelone Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Neymar / Moutinho / El Sharaawy / Coentrao / Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Bienvenue à tous "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Bienvenue à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don' Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Prénom : Doniphan' Ville/Pays : Montargis / France Date de naissance : 01/09/89 Profession : Technicien ERDF Loisirs : Foot / Cinéma /Amis Groupes de musique/Chansons préférés : 2Pac Livres préférés : Films préférés : Le Parrain Sports préférés/pratiqués : Football / Tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : 14ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cleverley, Vidic, Fletcher & Nani Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour son histoire, sa tradition et ses valeurs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Manchester United 2-1 Bayern 1999 evidemment Quels autres clubs soutenez-vous ? : Auxerre Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool / Manchester City / Arsenal / Marseille Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldo / Pastore / Riquelme / Neymar / Giovinco @Don_Makav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Bienvenue dans la famille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Welcome Don' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Welcome ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jAX Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonjouer à tous, je suis supporter du Barça et je m'incris principalement pour participer aux débats sur le foot en général. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bienvenue à toi jAX 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Salut bienvenue à toi, j'espère que tu t'y plairas, ça fait toujours du bien des supporters adverses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Salut "le traducteur". Content de te voir ici. C'est Bbarça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bienvenue à toi. ^^ Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Wilcoume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Bienvenue à tous les petits supporters rivaux ! ( Bon ils viennent quand les Citizens? ) Modifié le 27 juillet 2012 par Citizenx3 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ca existe pas ça. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'agent double Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) ... Modifié le 6 août 2013 par L'agent double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jAX Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DS21 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Citizenx3, en voilà un . Bref je suis nouveau, je m'appelle Louis. Depuis 4 ans je suporte le club champion d'Angleterre, Manchester City (Rangez ces fusils ss'il vous plait, c'est pas de notre faute si on a un meilleur diff ), ne le prennez pas mal. Bref à part vous embettez je me suis pas présenté. Donc je disais je m'appelle Louis, je suis en 3 eme. Je ne viens pas ici vous narguez ou tout ca je suis là pour parler foot. Bref bonjour les petits devils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Bienvenue à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUTD22 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 (modifié) Prénom : SlimaneVille/Pays : Paris / FranceDate de naissance : 22/02/1997Profession : LycéenLoisirs : FootballGroupes de musique/Chansons préférés : /Livres préférés : /Films préférés : /Sports préférés/pratiqués : Football / KaratéDepuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que je suis le Football, c'est à dire, depuis que je suis en primaire.Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Scholes, Giggs. (pour choisir, car je les aime tous)Pourquoi aimez-vous MU ? : Son Histoire, sa philosophie de jeu, et la classe qu'impose le club. Et c'est mes grands frères qui m'ont initié.Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Difficile de le dire, je ne peux pas dire la finale de la LDC 1999, vu que je n'avais que 2 ans, mais je dirais quand on a remporté notre 19ème titre en 2011, quand on est donc passé devant liverpool.Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun.Quels clubs haïssez-vous ? : city, liverpool, chelsea, arsenal, et leeds.Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Aucun. Modifié le 9 septembre 2014 par ManUTD22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 (modifié) Prénom : Florian Ville/Pays : Saint Michel sur Orge Date de naissance : 24/05/1994 Profession : Etudiant Loisirs : Musique, Piano, Foot Groupes de musique/Chansons préférés : Chiddy Bang, Lil Wayne, Niro, Drake, Youssoupha, Chris Brown, Disiz, Rick Ross, Birdy, Hocus Pocus ... Livres préférés : ... Films préférés : ... Sports préférés/pratiqués : Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 2003, depuis que j'ai commencé à m'intéressé au foot. Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Giggs, Nani, Vidic, Rafael Pourquoi aimez-vous MU ? : pour sa mentalité, son histoire, les joueurs en général, le style de jeu, SAF, Old trafford Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le 7-1 contre la Roma en 2007 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Le Real et j'aime assez Lille Quels clubs haïssez-vous ? : Manchester city, Chelsea, Barcelone, Marseille Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Eriksen, Hazard, Lucas, Belhanda, Neymar, Casillas, Ronaldo, Giovinco, Thiago Alcantara, Modifié le 4 août 2012 par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Prénom : Nico Ville/Pays : Bled pommé à 2h de Lyon (frontière italienne) Date de naissance : 20 Mai 1996 Profession : Lycéen Loisirs : Tennis, Foot. Groupes de musique/Chansons préférés : Macklemore - Wings & L'Hymne de la Ligue des Champions. Livres préférés : Les 10 petits nègres Films préférés : Inception, The Game Sports préférés/pratiqués : Tennis, Foot, Escalade. Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que je m'interesse au football étranger : 2005 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney, Lucas Moura Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour leur style de jeu, leur effectifs, leur histoire. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Final de la Ligue des Champions 2008. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Monaco Quels clubs haïssez-vous ? : City, Barcelone. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Cristiano Ronaldo, Ibrahima Touré, RvP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffinaldo Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Prénom : Raffikh Ville/Pays : Marseille Date de naissance : 09/07/1994 Profession : Educateur Sportif Loisirs : Foot. Groupes de musique/Chansons préférés : Sexion D'assault et Soparano Livres préférés : / Films préférés : Banlieu 13 , Coco ... Sports préférés/pratiqués : Le Foot et on generales tous les sport physiques. Depuis quand encouragez vous MU ? : Pour etre Honnete je ne porte pas vraiment ce club dans mon coeur , si je suis dans ce forum c'est parceque reçamment j'ai surpris une discution de certains membres qui supporter et parler de l'athletic bilbao et c'est vraiment dur de trouver des forum français ou il on parle donc je me suis inscrit pour pouvoir suivre et discuter avec ces personne la ! Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : / Pourquoi aimez-vous MU ? : / Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :/ Quels autres clubs soutenez-vous ? : OM <3 , ssc napoli , athletic bilbao , santos , psv , newcastle united . Quels clubs haïssez-vous ? : MILANC AC Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : hamsik , muniain , amalfitano , ganso , mertens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés