Libecciu Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 J'ai pas pronostiquer à temps pour Grèce-Russie et à cause du but de Villa sa fait mon 6eme pronostique d'affilé qui me rapporte 0 points "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 2-1 pour l'Espagne et je remonte de la 182è à la 137è place avec 12 points Ca remonte! Grèce-Russie 0-0 j'annonce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Oui j'ai mis aussi 0-0 inch'allah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Si je gagne... je l'offrirais au plus offrant J'ai commencé de toute manière avec trop de retard. Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 moi je dit suede 0 espagne 2 : torres et villa Chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Hier, j'étais 17ème à un moment et maintenant 74ème. Pourquoi ? Parceque j'ai oublié de pronostiquer les 2 derniers matchs . Moi qui croyais avoir mis un 2-1 pour l'Espagne Mais non, comme une gourde, je n'ai pas valider le résultat Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Je suis passé de la 99eme à la 57 eme place ^^ Je n'ai pas parié les 4 premiers match, je ne savais même pas comment faire, j'aurais pu améliorer mon classement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Aie aie aie, moi je suis en perdition total, sur les 7 derniers match je n'ai mi que 2 pts Enfin avec ma 134ème place je garde toujours un petit espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Moi au contraire je suis passer de la 170e place a la 119e ! Comme j'ai dit mon objectif c'est le TOP 5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Je grapille des places petit à petit en sachant que j'ai pas mis de pronostic sur tous les matchs. J'ai un bon taux le top 10, attendez moi, j'arrive [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Je suis 122è, grosse remontée par rapport à la 1è journée (les 8 premiers matchs) où je tournais vers la 230è place Ce soir, je marque 6 points donc je vais faire mon entrée dans le top 20, tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Moi au contraire je suis passer de la 170e place a la 119e ! Comme j'ai dit mon objectif c'est le TOP 5 ! On est tous avec toi Moi je suis 105em parce que sur les trois derniers match j'ai marqué 0 pts Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 178eme à cause de 5 matchs d'affilés qui m'ont rapportés 0 points et 3 matchs où je n'ai pas eu le temps de pronostiquer. En tout 8 matchs catastrophiques d'affilés "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Moi je remercie Nihat pour son doublé (qui m'ôte 2 points) et l'arbitre qui accorde le péno aux suisses, sinon j'avais juste le 1 à 0 et j'atterrissais dans les 18 premiers 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Moi aussi j ai fait une belle remontee je suis 33 eme grace qu resultat de la turquie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Moi je remercie Nihat pour son doublé (qui m'ôte 2 points) et l'arbitre qui accorde le péno aux suisses, sinon j'avais juste le 1 à 0 et j'atterrissais dans les 18 premiers Tout cela montre que les pronostiques sont basés énormément sur la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Les quarts de finale Portugal - Allemagne et Croatie - Turquie ont été ajoutés. http://www.manchesterdevils.com/pronostics.php?page=jouer ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Les deux autres quarts de finale ont été ajoutés. http://www.manchesterdevils.com/pronostics.php?page=jouer ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Euh j'ai une question, je suis peut être débile (surement même) mais il y a une seule case pour le pronostic, on met quoi au juste? On met par exemple: 2-1 avec le tiret, ou alors on met autre chose? :s désolée si ma question est complètement con! J'ai Rien dit c'était un bug de mon ORDI! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Tout cela montre que les pronostiques sont basés énormément sur la chance. Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Je suis 12e ! Je suis 12e ! J'ai bien progressé ! Mais là j'ai peur de dégringoler à cause des quarts. Vu que là toutes les équipes ont leurs chances... The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Yeeahh comme tout le monde a quasiment mis le Portugal hier, j'ai fait un bon de 36 places d'un coup avec mon bon pronostic. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Yeeahh comme tout le monde a quasiment mis le Portugal hier, j'ai fait un bon de 36 places d'un coup avec mon bon pronostic. Pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Egalement même si j'empoche que deux points, c'est le premier depuis 4 matchs... je remonte tout de même dans le classement: 151e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 2 journées à 0 points pour moi ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés