C17Ronaldo Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Je remonte petit a petit après avoir raté plusieurs semaines pour cause de vacance! Place : 131 / 873. score : 117 Je monte encore ! PLace 126 pour......126points! Je monte encore ! PLace 126 pour......126points! Une place de gagner encore mais plus 2 points! : 125 / 876. score actuel est : 128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Le classement a été mis à jour et les matchs de championnat qui se jouent mardi et mercredi ont été ajoutés Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 OK merci!RYan et Félicitation pour ta première place mais attention j'arrive!plus que 112 points!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 OK merci!RYan et Félicitation pour ta première place mais attention j'arrive!plus que 112 points!! Je progresse encore! classement : 124 / 880. score actuel est : 134 J'ai trouvé le score de lerverkusen,la différence de but pour newcastle et j'avais mis 3_0 pour bordeaux! Plus que 107 points Ryan!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Les matchs à pronostiquer pour ce week-end sont en ligne. Bonne chance à tous et à toutes ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Je pense qu'il y a une erreur il y a deux Libecciu l'un à la 235e place (classement normal) et l'autre à la 228e. (si encore un des deux était bien placé ) "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 moi j'ai fait une bonne remontée hier soir, de 65 à la 49ème place 191 points Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Il y a une erreur le match de la roma a débuté et on peut toujours le modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci, il y a eut une erreur de date et horaire, nous annulerons donc ce match 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 non je ne rêve pas.... Ryan n'est plus premier... un ptit coup de mou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 pas du tout il a juste profiter des matchs que j'ai oublié de pronostiquer le mardi car j'étais pas là ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Eh oui comme quoi le vainqueur sera le pronostiqueur qui sera le plus régulier et surtout celui qui n'oubliera pas de faire les pronos !! En tout cas grâce à ça j'ai refait une grande partie de mon retard si tu pouvais le refaire se serait cool et si celui qui est 1er pouvait en faire autant, je vous en serais très reconnaissant "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 je ferai en sorte que je rate plus de prono parce que j'ai perdu beaucoup de terrain...mais bon la saison est longue...Je serai top 5 d'ici là. JE vais vous double en temps additionels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi j'en rate beaucoup des pronos mais j'en fait des bon notamment Tottenham 2-1 Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Ba en parlant d'oublie, je vient juste de penser au pronostics de ce soir!Il y a un moyen pour les rentrer?SVP! Je suis dégouté!la Champions league c'est un bon moyen de gagner des points! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 lol moi je verifie tous les jours pour ne pas oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 lol moi je verifie tous les jours pour ne pas oublier Ba oui mais jai été acheté l'équipe pour lire et quand je me suis connecté ...plus rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Ba oui mais jai été acheté l'équipe pour lire et quand je me suis connecté ...plus rien!! met ton e-mail, et automatiquement tu seras prévenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Les matchs à pronostiquer pour ce week-end ont été ajoutés. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Comment le match Liverpool - West Bromwich a déja pu être comptabilisé alors que le match n'est même pas fini... ?? Du coup le score n'est pas exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 oups ! lol je modifierai après Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 ouais la ya erreur car j'ai pronostiquer 3 à 0 pour pool et on me donne 1 point , là ya un problème . 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 je veux pas faire mon chieur ryan , mais pour le match de pool tu ma mis 1 point alors que mon prono est exact . je te laisse voir ça , merci d'avance. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui pour moi aussi, j'avais bien pronostiqué 3-0 et j'ai eu qu'un seul point. SI tu pouvais corrigé sa ferait du bien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil22 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Idem pour moi , j'ai bien mis 3-0 et n'ai qu'un point Merci phil22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés