Tangooo Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Bureau des pronostics, bonjour ! "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Les admins on pourra pronostiquer les matchs UEFA ?? un peu plus tard, quand il commencera à y avoir des vrais chocs parce que là parier sur Poli Timisoara vs Partizan Belgrade ou Litex Lovech vs Aston Villa c'est pas très tentant Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Et tjs les 2 mêmes en tête: qui de Ryan ou de RGS décrochera la 1ère place? suite au prochain épisode... par contre j'ai l'impression d'avoir pris un abonnement à la place 8, tjs à la même place, elle doit m'être réservée... mais je ne désespère pas de grapiller encore quelques places.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 J'ai le même problème avec Chelsea, j'ai pronostiquer 4-0 et j'ai que 1 point.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 j'avais pourtant vérifié tout le monde mais je t'ai oublié à ce que je vois, voilà c'est réglé Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 n'oubliez pas les pronostics de ce w-e les admins Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Les matchs sont en ligne, merci Mehdi Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Thanks mais tu a oublier un jolie derby Betis Séville - FC Séville Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 bof Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 j'avais pourtant vérifié tout le monde mais je t'ai oublié à ce que je vois, voilà c'est réglé Acte manqué ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 aurais tu changé de cible et abandonné le pauvre RGS que t'as torturé pendant longtemps ? Non pas d'acte manqué, ça ne peut etre qu'une erreur informatique ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Je ne vois pas du tout de quoi tu parles R.G.S m'a l'air bien portant pour un torturé C'est juste étonnant que le bug soit sur un résultat de Chelsea Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 ah parce que ça existe les hommes battus? c'est suspect que ça tombe sur Chelsea, n'est-ce pas la prochaine rencontre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Eh pourquoi vous me prenez toujours pour cible! Et puis Ryan n'a pas complètement tord ma chère Héléna! Tu me tortures physiologiquement à chaque fois que tu me rembarres Là je suis au bord du suicide Tout ce qui me rattache à la vie s'est de savoir que je suis devant Ryan au jeu des pronos "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci de faire prière pour RGS qui va se suicider après les matchs de ce week-end ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 J'apporte la corde et la chaise, et accessoirement un maillot du Real madrid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 :D quel acharnement! Héléna tu veux pas me sauver de ses enf***** qui veulent ma mort, par hasard? Bon connaissant déjà sa réponse je peux déjà me mettre la corde au cou ! Par contre par pitié, ne mettez pas ce maillot du Real sur ma dépouille sinon je viendrai vous hantez pour la peine "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 :D quel acharnement! Héléna tu veux pas me sauver de ses enf***** qui veulent ma mort, par hasard? Bon connaissant déjà sa réponse je peux déjà me mettre la corde au cou ! Par contre par pitié, ne mettez pas ce maillot du Real sur ma dépouille sinon je viendrai vous hantez pour la peine Je te prenais pour un grand garçon Je pourrais pousser la chaise ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 :D quel acharnement! Héléna tu veux pas me sauver de ses enf***** qui veulent ma mort, par hasard? Bon connaissant déjà sa réponse je peux déjà me mettre la corde au cou ! Par contre par pitié, ne mettez pas ce maillot du Real sur ma dépouille sinon je viendrai vous hantez pour la peine par contre, choisis le moment de ta mort, à la fin de la saison pour finir en beauté, 1er des pronostics.... ce serait dommage avant ta consécration.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 laly si je suis 1er à la fin de saison je n'aurai aucune envie de me suicider ! Car j'aurai eu quelque chose qui m'aura rendu plus heureux qu'Héléna "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 laly si je suis 1er à la fin de saison je n'aurai aucune envie de me suicider ! Car j'aurai eu quelque chose qui m'aura rendu plus heureux qu'Héléna si tu finis 1er..... ça reste à voir.... c'est pas encore la fin de la saison.... et Ryan te suis de près... et je compte bien grapiller des places... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 N'oubliez pas de pronostiquer, pour ceux qui ne l'ont pas fait encore Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphira Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Le week-end dernier pour le match d'arsenal j'ai eu 3 points alors que j'aurai du avoir 1 point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 c'est pas possible ça .... je vais voir ça mais ça commence à me gonfler Voilà c'est réglé ! Bravo pour ton honnêteté ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Le classement a été mis à jour après les matchs de ce soir, l'écart se resserre entre les deux premiers Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés