Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Comment ça ? Beh vous allez dans les prochains matchs comme d'hab et là vous avez la liste de la semaine prochaine non ?

Je rigolais Ohman, je voulais juste te faire un peu rager, mais visiblement ça a foiré. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une erreur sur les matchs de ce soir, les matchs Liverpool - Leeds et Newcastle - Hull sont inversés.

Comment ça les matchs étaient inversés ? C'est Liverpool Leeds et c'était Hull Newcastle pas Newastle Hull.

Tu parles de l'heure ?

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais non Hull rencontrait Newcastle et Liverpool Leeds.

 

Oui je sais que hier les match étaient Liverpool - Leeds et Hull - Newcastle  :lol:

Hier, je vous prévenais qu'il y avait une erreur sur les pronostics du site car étaient proposés les matchs Liverpool - Newcastle et Leeds - Hull. 

Peut être ai je été le seul à avoir bénéficié de cette erreur? Complot? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que hier les match étaient Liverpool - Leeds et Hull - Newcastle  :lol:

Hier, je vous prévenais qu'il y avait une erreur sur les pronostics du site car étaient proposés les matchs Liverpool - Newcastle et Leeds - Hull. 

Peut être ai je été le seul à avoir bénéficié de cette erreur? Complot? 

C'est bizarre alors car moi j'avais fait mes pronostics à l'avance et j'avais pas remarqué. Mais c'est possible, peut-être Ryan a corrigé. Je ne sais pas pour tout te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça ne devrait pas, les pronos sont rentrés et on n'y retouche pas avant d'avoir les scores. C'est moi qui est rentrés les résultats d'hier et tout était normal donc je ne sais pas d'où tu aurais pu avoir autre chose..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait effectivement une erreur dans les matchs et je les ai corrigés hier soir vers 18h30

 

Sinon j'ai modifié les horaires des matchs de L1 pour 19h30 car je viens de rentrer et j'avais oublié de les faire et comme on ne peut plus soumettre les pronostics une heure avant le  coup d'envoi j'allais rater les matchs de 19h :P (d'ailleurs s'il y a d'autres retardataires, il vous reste 10 minutes)

 

Bon c'est un rare privilège que je m'accorde en tant que Dictateur Confirmé....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai modifié les horaires des matchs de L1 pour 19h30 car je viens de rentrer et j'avais oublié de les faire et comme on ne peut plus soumettre les pronostics une heure avant le coup d'envoi j'allais rater les matchs de 19h :P

Oh !! :o

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choquer et déçu...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la taille de tes mains, faudrait pas trop faire le malin ! :D

 

 

main-186x107.jpg

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match Porto - Leicester apparaît 2 fois, une fois le mercredi et une fois le jeudi  :hello:

 

(perso je dois avouer un truc, quoi qu'il arrive je pronostique toujours 3-1 pour MUFC, peu importe l'adversaire, qu'on soit à domicile ou non, j'ai la foi (ce qui me fait perdre pas mal de points je vous le concède ^^)).

Modifié par Cindy
  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...