Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Cindy me déçoit, elle est en train de laisser filer le titre. Réveille-toi Cindy ! Ne laisse pas Gribbin l'emporter ! :(

 

Elle est partie trop vite, elle s'est essoufflé et maintenant elle a plus de gaz... erreur de débutant. 

 

C'est Rooney_24 qui revient comme une balle. Une vraie machine !

Après je me rends pas compte si 60 points d'écart c'est important ou pas. Gribbin peut encore se faire rattraper je pense non ?

 

Non, à ce stade je suis inarretable.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est partie trop vite, elle s'est essoufflé et maintenant elle a plus de gaz... erreur de débutant. 

 

 

Non, à ce stade je suis inarretable.

Il suffit que tu manques de bol sur quelques trucs.

Du style sur une dizaine de matchs tu trouves le bon vainqueur mais un autre trouve le score exact ! Ca fait déjà 20 points récupérés... Ca peut aller vite, ne sois pas trop confiant petit galopin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de bien remonter effectivement, j'ai fais pas mal de scores exacts, mais je ne suis pas sûr que ça durera :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit que tu manques de bol sur quelques trucs.

Du style sur une dizaine de matchs tu trouves le bon vainqueur mais un autre trouve le score exact ! Ca fait déjà 20 points récupérés... Ca peut aller vite, ne sois pas trop confiant petit galopin

 

 

Mais oui, je suis loin d'avoir gagné. C'est rien 60 points, il reste tellement de match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cindy me déçoit, elle est en train de laisser filer le titre. Réveille-toi Cindy ! Ne laisse pas Gribbin l'emporter ! :(

 

 

je suis vraiment désolée de te décevoir Mac :(  je t'assure que je fais de mon mieux (lorsque je n'oublis pas de faire mes pronostiques ^^)

Gribbin a des résultats stupéfiants, un contrôle antidopage ne serait pas de trop je pense...  :ph34r:

  • J'aime 2
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolée de te décevoir Mac :(  je t'assure que je fais de mon mieux (lorsque je n'oublis pas de faire mes pronostiques ^^)

Gribbin a des résultats stupéfiants, un contrôle antidopage ne serait pas de trop je pense...  :ph34r:

Oublions ça Cindy, je ne peux pas t'en vouloir. :wub:

Mais tu dois remonter, je compte sur toi. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ouais t'es une machine en fait je comprends pourquoi tu gagnes tout le temps. Gribbin il commence à flipper

 

 

 

J'y crois pas vraiment en fait alors je flippe pas, j'me dis qu'il y a bien un gars qui va me dépasser, mais quand on va arriver dans les dernières semaines si je suis toujours premier je vais commencer à avoir un peu de pression  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'arrête pas de louper des journées... ce qui fait que j'ai du mal à rester motivé  :(

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'arrête pas de louper des journées... ce qui fait que j'ai du mal à rester motivé  :(

C'est vraiment un combat de tous les instants et l'assiduité est déjà la première clé pour être au mins classé, après c'est du travail sur les formes du moments et l'instinct joue aussi.

 

Beaucoup de paramètres sont à prendre en ligne de compte mais il est vrai que déjà ne pas louper une journée de pronostics c'est difficile. Même parfois le premier en manque lol.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout serein avec Rafadevils à mes trousses là. Le type a pris 100 points sur moi depuis un mois, à ce rythme là je vais pas faire long feu.

Rafadevils, tu veux pas à nouveau arrêter de pronostiquer deux semaines? 

Ata tu as encore pas mal d'avance, rien est fait. J'enchaine bien en ce moment mais bon ca ne va paut être pas durer comme en début de saison ou j'ai pas été terrible ! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez qu'il est possible de tricher pour les pronostics? 

J'avais oublié de parier pour les matchs d'hier. Donc hier, j'allais pour parier sur les prochains matchs, et là j'avais encore la possibilité de pronostiquer sur les matchs déjà terminé du soir même. Alors j'ai pronostiqué les scores exacts pour voir s'il était possible de tricher, et ça a marché. Donc j'ai pris 9 points que je n'aurais pas du prendre, que vous pouvez donc me retirer. 

Ce soir j'ai été voir et là encore, une fois les matchs terminés je pouvais encore pronostiquer dessus (ce que je n'ai pas fait). 

 

Donc voila, du coup c'est possible de tricher. 

 

Rafadevils tu connaissais cette méthode depuis deux ans? Je comprends mieux comment tu as pu prendre 100 points sur moi en 1 mois  :P

Je plaisante pour Rafadevils, mais c'est vraiment possible de tricher. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Je viens de regardé, et je n'ai que les matchs de demain. TU as peut être les droits administrateur  ?

Mdr nan, le max que j'ai eu de retard c'est 64 pts, et il en reste encore une petite 30aine pour boucher l'écart donc si on calcule bien j'en ai récupéré que 35 du coup ça sera compliqué de revenir, tu as fait l'écart :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Je viens de regardé, et je n'ai que les matchs de demain. TU as peut être les droits administrateur  ?

Mdr nan, le max que j'ai eu de retard c'est 64 pts, et il en reste encore une petite 30aine pour boucher l'écart donc si on calcule bien j'en ai récupéré que 35 du coup ça sera compliqué de revenir, tu as fait l'écart :)

 

 

Peut être que j'ai les droits administrateur mais je pense pas. Une fois les matchs terminés c'est pas toujours possible de parier dessus d'après ce que j'ai pu voir. Ce soir, la première fois que j'ai été voir, les matchs terminés n'apparaissaient pas, puis j'y suis retourné quelque temps après et là ils apparaissaient. 

 

Moins les 9 points que j'ai pris hier après coups, tu es maintenant à 17 points de moi! Ça chauffe  :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...