Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Non non ne la joues pas comme Rafa qui se cherche des excuses à peine le jeu commencé ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ferguson était encore là, Leicester n'aurait jamais été champions, les mind games auraient eu raison de Ranieri...

 

...c'est ce que j'essaye de faire avec Cindy, tentative de déstabilisation. Qu'elle arrive en conférence de presse avec un bout de papier en disant "I will not reply to Mister Ryan's mind games, I will talk about facts!"

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ne la joues pas comme Rafa qui se cherche des excuses à peine le jeu commencé ^^

En même temps ce mec gagne souvent

Si Ferguson était encore là, Leicester n'aurait jamais été champions, les mind games auraient eu raison de Ranieri...

 

...c'est ce que j'essaye de faire avec Cindy, tentative de déstabilisation. Qu'elle arrive en conférence de presse avec un bout de papier en disant "I will not reply to Mister Ryan's mind games, I will talk about facts!"

Tu te dis juste que c'est la première fois depuis quelques temps que Rafael a une baisse de régime rien d'autre! :P Donc tu veux en profiter lol

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs de ce week-end sont en ligne! Ceux de la LDC vont suivre d'ici samedi.

 

Comme on a utilisé un nouveau système automatisé, merci de nous signaler s'il y a une erreur parmi les matchs.

 

Bonne chance à tous et à toutes sauf à Cindy à qui l'on souhaite de revenir à 30 km/h...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à tous et à toutes sauf à Cindy à qui l'on souhaite de revenir à 30 km/h...

Wah j'adore !!!! Crochet du droit Bim KO technique ! :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour mentionner qu'il y a une erreur de date.

 

à la place de jeudi 2019 c'est lundi 2017

 

487905prono.jpg

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonne chance à tous et à toutes sauf à Cindy à qui l'on souhaite de revenir à 30 km/h...

Go Cindy ! Il est temps qu'une femme s'impose !!

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bloquée aussi, mais mes pronos pour demain sont fait, ouf ! ^^

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...