ericantona Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 yes c'est géniale, mais vous penser pas qu'il y est des contraintes, comme les étudiants qui son interne ne pourront pas pronostiquer (ce qui n'est pas mon cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 on va prévoir un bonus + 20 points pour eux chaque semaine Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 OII...J'ai doublé quarante persoonnes aujourd'hui....2 bonne semaine comme ça et c'est destination Top 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Ryan faut se réveiller, R.G.S a fait le trou, tu lui as offert un beau cadeau d'anniversaire! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 laisse le, comme ça il va vraiment y croire et la chute lui fera d'autant plus mal Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Est ce qu'on pronostiquera les matchs de champions league? et les matchs de l' UEFA ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Je viens tout juste de m'inscrire, j'éspère pouvoir rattraper au plus vite mon retard sur vous UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Je viens tout juste de m'inscrire, j'éspère pouvoir rattraper au plus vite mon retard sur vous bien sûr que oui, si tu fais des cartons avec des 3 points à chaque match... la saison n'est pas fini loin de là... par contre je suis contente de moi, je me maintiens, 9e pour l'instant, mais je peux encore rattraper RGS et Ryan.... du moins je vais essayer, je vais faire appel à ma boule de cristal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Moi aussi je vais m'inscrire, même si je suis à ch*** en pronostics (ben ouai faut bien des gens pour les dernières places ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Moi aussi je vais m'inscrire, même si je suis à ch*** en pronostics (ben ouai faut bien des gens pour les dernières places ) et tu auras peut-être la chance d'avoir la cuillère en bois.... tu seras alors le 1er des derniers.... c'est pas mal non plus, quelle distinction!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) et tu auras peut-être la chance d'avoir la cuillère en bois.... tu seras alors le 1er des derniers.... c'est pas mal non plus, quelle distinction!!!! Modifié le 14 septembre 2008 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 et tu auras peut-être la chance d'avoir la cuillère en bois.... tu seras alors le 1er des derniers.... c'est pas mal non plus, quelle distinction!!!! Fait gaffe toi quand je t'aurais dépasser tu viendras pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 quand on n'a rien à dire, on peut aussi s'abstenir de poster, merci Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 laisse le, comme ça il va vraiment y croire et la chute lui fera d'autant plus mal Des promesses toujours des promesses "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 quand on n'a rien à dire, on peut aussi s'abstenir de poster, merci Ok. Et désolé si tu comprends pas mon humour ... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 N'oubliez pas de pronostiquer pour les matchs de Ligue des Champions de cette semaine Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad-Max Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 j aimeré savoir comment fait on pour pronostiqué.Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Tu vas là : http://www.manchesterdevils.com/pronostics.php et tu cliques sur Inscription si tu ce n'est pas déjà pas fait et tu cliques sur 'Les pronostics' et voilà Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Le classement à été mis au jour après les matchs de ce soir Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 j'ai un petit problème, j'avait pronostiqué victoire 4-0 de chelsea face a bordeaux, donc le résultat qu'il y a eu hier, et j'ai eu seulement 1 point est ce normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 non ce n'est pas normal, je vais voir d'où ça vient Bon j'ai tout remis dans l'ordre, je ne sais pas d'où ça vient. Donc certains perdent 1 point ou 2 (comme RGS et moi) et les deux qui ont mis 4-0 ont été crédités des 3 points au lieu d'un Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad-Max Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Tu vas là : http://www.manchesterdevils.com/pronostics.php et tu cliques sur Inscription si tu ce n'est pas déjà pas fait et tu cliques sur 'Les pronostics' et voilà merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Les admins on pourra pronostiquer les matchs UEFA ?? Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 non ce n'est pas normal, je vais voir d'où ça vient Bon j'ai tout remis dans l'ordre, je ne sais pas d'où ça vient. Donc certains perdent 1 point ou 2 (comme RGS et moi) et les deux qui ont mis 4-0 ont été crédités des 3 points au lieu d'un c'est dégueulasse, je rétrograde de 2 places, je porte réclamation auprès du bureau des pronostics, c'est inadmissible 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés