Thomas7 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Quand tu te souviens de la photo des deux avec leurs bouclettes à 17 piges même pas lol, on les connassait pas, dommage qu'il parte j'ai toujours esperé voir deux jumeaux latéraux fou , on en aura qu'un seul. Mais maintenant Evra est bien seul.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Solskjaer: "Rafael came to me after the game and asked me to look after Fabio" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) Fábio: "I’m very excited to be part of this and I’m looking forward to helping #CardiffCity. I know this is the right move for me." "Je suis très excité à l'idée de jouer dans ce club, j’espère pouvoir aider (à se maintenir en PL) Cardiff City. Je suis certain que c'était le bon choix pour moi" Fabio: " I was at Old Trafford on Tuesday – supporting @CardiffCityFC but hoping that my brother did well too, of course!" "Mardi j'étais à OT entrain de supporter Cardiff, mais j’espérai bien sur que mon frère fasse un bon match aussi!" Modifié le 31 janvier 2014 par Lupara-United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Une petite vidéo d'adieu, c'est au moins ça on va dire. http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/Features/2014/Jan/Video-of-former-Manchester-United-defender-Fabio-in-action.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Ce transfert donne vraiment un sentiment de gâchis ou d'inachevé. Le timing n'était pas le bon, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Elle est jolie cette vidéo et fait presque tirer les larmes. Je l'aimais bien moi ce Fabio, et je pense aussi qu'il aurait pu être le digne successeur de Evra. Un prêt avec option aurait été moins cruel. Et dire que son dernier match, c'est quand il est entré sur le terrain, a joué 2 min et s'est fait sortir avec un rouge. Dur dur. La vidéo se termine d'ailleurs sur cette sortie... Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Dire qu'o préfère dnonne sa chance à l'autre simplet de butner et qu'evra est de plus en plus indéfendable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Vous avez des nouvelles de notre petit Fabio ? 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muaumax Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 S'il vous plait il est droitier ou gaucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Droitier il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Ils sont droitiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 S'il vous plait il est droitier ou gaucher Tu le suis un peu, ça donne quoi stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 S'il vous plait il est droitier ou gaucher ça faisait lontemps. Les deux sont droitiers Fabio joue juste à gauche, car les parents ont insistés sur ce fait pendant leur "jeunesse" pour éviter qu'ils soient en concurrence sur le même poste. ce qui est arrivé chez nous, quand on a placé Fabio à droite ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 http://www.cardiffcityforum.co.uk/download/file.php?id=14451 Voilà comment ses coéquipiers lui ont souhaitée un joyeux HB :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Ah les enflures ! Heureusement pour lui qu'il n'a pas contribuer à ce massacre. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Nous allons revoir Fabio en Premier League ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 (modifié) Ah ouais avant que tu ne déterres ce topic le dernier message datait du 9 juillet 2014 quand même... Le joueur trop pas tombé dans l'oubli Modifié le 12 août 2016 par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Sa va faire plaisir de le revoir en Premier League !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Fabio arrive en France il rejoint son frère en Ligue 1 en s'engageant au FC Nantes ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Rafael est pas sur le départ à Lyon ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Ranieri est toujours coach de Nantes ou il a bougé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés