Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Non, il n'y a eu aucune répercussion sur le score du match. SAF ne lui en tiendra pas rigueur, pour son carton (second jaune immérité). Enfin, je l'espère.

 

Il a été fantastique et Bâle n'a pas fait tout ce qu'il aurait souhaité faire.

 

Notre jeune brésilien a plein de fougue et d'énergie. Il devrait juste s'améliorer dans le dernier geste lorsqu'il fait ses percés offensives. Ce match m'a rappelé son "fameux" match contre le Bayern en C1 l'an dernier.

 

Aujourd'hui, il aurait pu inscrire son second but avec United (1er avec Arsenal l'an dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout simplement été enorme sur le plan offensif. Il commence à vraiment prendre confiance et à laisser son potentiel technique exploser ce qui est tout benef vus les progrés qu'il a fait sur le plan defensif. Il va vraiment devenir un des meilleurs à son poste si il poursuit sur la même lancée.

 

Pour ce qui est de bale, ce gars la arrive à passer n'importe qui donc c'est pas une decouverte que raphael allait souffir.L'essentiel avec ce genre de joueur qu'est le gallois, c'est d'essayer de limiter la casse au maximum et je pense que notre bresilien s'en est assez bien sorti.

 

Le carton rouge est, à mon sens, merité mais je ne lui en veut pas du tout vus l'energie qu'il depense sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son expulsion est trés sévére car sa deuxiéme faute me semble involontaire, heureusement cela n'a pas eu d'incidence sur le résultat. Maintenant il est vrai que Bale a mit en souffrance ce pauvre Rafael comme peu d'ailier arrive à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un juste retour de chose pour bale apres la misere que Rafael lui a mis chez nous.

Il faut que le staff reussissent a faconner le coté offensif du bonhomme car il y a moyen avec son bagage technique et physique d'en faire un danger offensif ( il pourrait en marquer quelques uns) meme si son premier role est de defendre.

 

Le 2eme jaune est vraiment dur, meme s'il est vrai qu'il se donne toujours a fond l'auriverde

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra aussi qu'il progresse sur le plan mental, qu'il gagne en maturité. Il a tendance à trop vite péter les plombs. Sa fougue et son explosivité peuvent lui jouer des tours.

 

En tout cas, quel joueur ce Rafael. Il se défonce à chaque match, c'est un vrai guerrier.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est térrible ce joueur hier comment il perser vers l'avant je me demandais pourquoi il joue pas en allier offensif.

 

 

Il est grandiose ce joueur si il continue ainsi il deviendra un monstre.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel fougue quand même :wub: ! Le gars il a presque fait jeux égale avec Gareth Bale :blink:

 

Je lui en veux pas pour son rouge, son esprit sud américain est en lui

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le second jaune est une vraie blague...

Il est en pleine course, et touche peut-être le joueur, un deuxième carton jaune pour ça, y a que Mike Dean pour le donner !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le second jaune est une vraie blague...

Il est en pleine course, et touche peut-être le joueur, un deuxième carton jaune pour ça, y a que Mike Dean pour le donner !

Y'a t'il une chance qu'il soit blanchit par FA ? :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le second jaune est une vraie blague...

Il est en pleine course, et touche peut-être le joueur, un deuxième carton jaune pour ça, y a que Mike Dean pour le donner !

 

Le problème c'est que son premier était plus orange donc je trouve son expulsion justifiée !!!

 

C'est dommage qu'il n'arrive pas à canaliser sa fougue car pour le reste il est parfait. Maintenant pendant minimum un match il va falloir faire sans lui et là j'ai suis vraiment perplexe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que je gagne à l'Euromillion !

<_<^_^ Toute façon il manquera qu'un match...ou pas

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que son premier était plus orange donc je trouve son expulsion justifiée !!!

 

 

Eh bien justement !

L'arbitre choisit de commettre une deuxième erreur en l'expulsant...

Si il avait expulsé Rafael directement je pense que personne n'aurait rien trouvé a dire, mais lui commet déjà l'erreur de ne mettre qu'un jaune, puis conscient de son erreur décide de l'expulser pour rien !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien justement !

L'arbitre choisit de commettre une deuxième erreur en l'expulsant...

Si il avait expulsé Rafael directement je pense que personne n'aurait rien trouvé a dire, mais lui commet déjà l'erreur de ne mettre qu'un jaune, puis conscient de son erreur décide de l'expulser pour rien !

Complètement d'accord !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un pépite ce joueur.

 

il doit gagner en maturité et travailler ces dernières passes.

 

Dommage que son frère n'a pas encore au même niveau.

cela vient qu'il a eu de la chance de jouer plus souvent car avec les blessures de brown nevilles O'shea

il a eu bcp de temps de jeu

alors que fabio, Evra a presque tout jouer la saison passée.

Si il arrive a rattraper son frère.

 

on aura une grande défense dans les années a venir: Rafael Evans Smalling Fabio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'il a prit deux jaunes au lieu d'un rouge direct sinon on aurait du se passer de lui plus longtemps

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un pépite ce joueur.

 

il doit gagner en maturité et travailler ces dernières passes.

 

Dommage que son frère n'a pas encore au même niveau.

cela vient qu'il a eu de la chance de jouer plus souvent car avec les blessures de brown nevilles O'shea

il a eu bcp de temps de jeu

alors que fabio, Evra a presque tout jouer la saison passée.

Si il arrive a rattraper son frère.

 

on aura une grande défense dans les années a venir: Rafael Evans Smalling Fabio

 

tu peux rajouter Dodo,le defenseur central bresilien car on l'a acheter mais on doit encore attendre qu'il ait 18 ans.La defense d'enfer qu'on aura!!! :wow:

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux rajouter Dodo,le defenseur central bresilien car on l'a acheter mais on doit encore attendre qu'il ait 18 ans.La defense d'enfer qu'on aura!!! :wow:

 

Non, il n'y auras pas de Dodo a Old trafford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y auras pas de Dodo a Old trafford

 

Comment ça il n'y aura pas de Dodo a Manchester United???Si mes souvenirs sont bons il a signe chez nous malgré une très rude concurrence avec le Real Madrid(je pense) et Chelsea.Et il sera la en 2012.

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'il a prit deux jaunes au lieu d'un rouge direct sinon on aurait du se passer de lui plus longtemps

 

 

Et de ce fait, nous n'aurions peut etre pas ramené un point de White Hart Lane. Suis-je le seul à avoir vu Rafael moins impérial que d'habitude? Je trouve qu'il n'a pas fait le poids face à Bale hier, à chaque fois que l'ailier Gallois accélérait (il a une mobylette dans chaque jambe, ca se comprend) Rafael était largué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Rafael sanctionné par la FA ?

Rafael a été accusé de conduite inappropriée par la FA suite à son expulsion contre Tottenham à White Hart Lane dimanche. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...