Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

N'Gogol, Mido et Kaboul qui marquent...

 

quelle journée !

tu rajoutes sylvestre pour arsenal :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah fin de match tendue surement du coté du Bridge, mener 4-0 et s'en prendre 3 derrière c'est chaud

 

 

euh ils nous est pas arrivé la même chose face a hull de mémoire ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 buts encaissés en 10 minutes, qu'est ce qui leur est arrivé à Chelski ??? :ptdr: bon, ils gagnent quand même, mais c'est marrant...

par contre voir que Silvestre marque le but de la victoire pour Arsanal, chez moi ça ne passe toujours pas :burp:-_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon faudra pas compter sur les autres pour le titre

 

C'est le moins qu'on puisse dire... Les équipes adverses mangent du tigre face à MU mais se chient comme des merdes lorsqu'ils affrontent nos rivaux, et c'est tout sauf de la paranoïa parce que même la saison dernière cette situation arrivait fréquemment. Mais ça nous pas empêché de gagné des titres au final, donc on leur pisse au c**

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu pool parceque je vis a montreal et j'ai pas envie de me reveiller a 7h du matin un samedi pour voir pool...mais vous etes serieux quand vous dites que blackburn met un defenseur central en pointe avec mcarthy sur le banc :blink::wacko: ?

ok je m'attends pas a voir blackburn battre pool mais en moins qu'ils ne leur donnent pas la victoire servie sur un plateau. :rules::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est certain que le péno de chelsea est un kdo

 

et pour LVC ils étaient quand même 10x plus fort que BB, ils sont impressionants pour le moment en PL, et c'est pas une honte de le dire

nous avons eu aussi notre période de gloire hein ;)

 

tout le monde sait que c'est en jouant mal et gagnant que l'on devient champion... nous sommes dans le trou et fatigués, c'est une evidence, mais bon, ça arrive à toutes les équipes au monde : dommage que pour nous ce soit juste maintenant au moment des sprints finaux : ça fait peur le retour contre porto, et même la FA cup contre everton qui va tout miser sur ce match

 

 

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City se fait surprendre à domicile 1 à 3 par fulham alors qu'ils avaient ouvert le score par ireland . La chute au classement continue pour eux et tant mieux . Et c'est pas avec des résultats pareil qu'ils vont attirer des joueurs comme iniesta et bien d'autres . :P

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff dégoutée de ce match! Everton avait les moyens de l'emporter, mais on dirait qu'ils n'ont joué que 30 minutes dans le match. Par contre Pienaar est vraiment énorme ce joueur je l'adore, il lachait rien! Par contre Hibbert des mauvais jours...Il s'est fait enrhumer par Young tout le long...Je veux bien que son jaune sévère pris très tot dans le match l'ait bloqué, mais en même temps après il aurait pu s'en prendre un deuxième par deux fois donc l'arbitre a été sympa. J'aurais voulu voir un vainqueur dans ce match. Saha est rentré trop tard. Par contre on voit clairement que Villa manque d'un véritable attaquant, à cause d'Agbonlahor sorti sur blessure. Quant à Everton c'est un peu le même problème, même si les buts des milieux sont beaux, il manque un attaquant de métier, qu'est Louis Saha, mais qui joue à petites doses à cause de nombreuses blessures. Villa aurait mérité de sortir vainqueur de ce match tant ils ont poussé, mais on a tout de même vu la solidité défensive d'Everton. Rien n'est joué pour Arsenal quand même qui pourrait perdre 9 pts en affrontant ceux du Big 4, donc patience pour ces deux équipes, qui ont offert un très beau match, qui se sont donné à 250%, pas de place pour le repos dans le match.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu les buts de Pool, superbes le premier but de Torres et celui d'Agger :o

 

 

par contre c'est quoi ces vieux buts de m**** à Chelski ???? en plus le péno il n'y est pas, le défenseur garde son bras collé au corps !!! :grr:

mdr les trois buts pourris qu'ils encaissent ! :ptdr: en plus ils ont failli en encaisser un 4ème à la dernière seconde. ça aurait été marrant. ils ont eu chaud quoi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des meilleurs joueurs de la PL est tombée. Réalisée par les joueurs pros, la voici :

 

Manchester United players dominate the nominees to be crowned PFA Players' Player of the Year, with five of the six contenders hailing from the current Premier League leaders.

 

Edwin van der Sar, Nemanja Vidic, Rio Ferdinand, Ryan Giggs and last year's winner Cristiano Ronaldo are in the hunt for the prize, with Liverpool captain Steven Gerrard representing the rest of the Premier League.

 

United also provide two of the candidates for the PFA Young Player of the Year honour in Jonny Evans and Rafael da Silva, with Aston Villa duo Gabriel Agbonlahor and Ashley Young, Manchester City midfielder Stephen Ireland and Tottenham winger Aaron Lennon the competition.

 

Dutch veteran Van der Sar is looking to become the first goalkeeper in over 30 years to win the award after setting a record for minutes without conceding a league goal earlier this season.

 

He has been ably protected by central defensive duo Ferdinand and Vidic, with the Serbian powerhouse tipped by many to take the prize.

 

However, the evergreen Giggs has been mooted as a possible sentimental vote, with the Welshman yet to add the senior award to the two Young Player of the Year accolades he collected in the early 1990s.

 

Portuguese ace Ronaldo may not have hit the heights of last season, but he is still the joint-top scorer in the Premier League and is chasing a hat-trick of Player of the Year awards.

 

Out to prevent a clean sweep of the top three spots is Gerrard, who won the award in 2006 and has been inspirational in Liverpool's push for a first title in 19 years.

 

In the Young Player category, Evans and Rafael are aiming to become the fourth United player to win the award in the past five years.

 

Evans has been more than an able understudy to Ferdinand and Vidic in the centre of defence this season, while swashbuckling full-back Rafael has also caught the eye.

 

Villa's push for a UEFA Champions League spot has been rewarded with Agbonlahor and Young looking to follow in the footsteps of Andy Gray and Gary Shaw, who won this award in 1977 and 1981 respectively.

 

Ireland has impressed in the centre of midfield for City this season and he is aiming to become only the second player from the club to win the award after Peter Barnes' success back in 1976.

 

Spurs have also supplied the winner of the Young Player of the Year only once, when Glenn Hoddle won in 1980, and England winger Lennon is in the running after a sparkling campaign at White Hart Lane.

 

Discutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boudu Villa se fait égaliser à 5 minutes de la fin après avoir gâché des occases, ils vont se manger les mains si ça en reste là. juste avant ce but (chanceux), West Ham avait eu une énorme occasion sauvée à l'arrache par Friedel, la défense de Villa peut facilement être à la rue

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...