Nikeshow Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Et puis c'est écrit dans la charte tout ça, vous êtes sensés l'avoir lue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ok, Je pensais que les carrés bleu fonctionnaient comme les rouges pour les nombres de posts, plus t'en a plus tu as posté. D'ou l'incohérence pour moi avec le 0% d'avertissement et le fait d'avoir quand même des carrés. Merci de l'info Mais si tu veux on peux faire avancer tes p'tits carrés bleus aussi Suffit de demander United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 chiche ? ps: its joke pas tapper, pas la tete ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 chiche ? ps: its joke pas tapper, pas la tete Chiche ? United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 (modifié) c'est ce qu'on appelle un abus de pouvoir ... tsss tsss Modifié le 31 décembre 2008 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooneyRem Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Je ne sais pas où on demande ça, comment on s'enregitre sur le site officiel de Manchester United? car j'ai un problème car il me demande le " Membershhip No", c'est quoi et comment on l'obtient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Vus que je suis new Devils et que l'on me refuse l'acces a pratiquement tout les sujets Ece que tosic pourrait jouée demain ? Pasque Nani commence vraiment a me ******* Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Pourquoi ne pas parler de ça dans le topic du match de la section New Devils ? http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showforum=53 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Oups désoler j'avais pas comprit le fonctionnement De la partie New Devils la Je m'en excuse Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Je ne sais pas où on demande ça, comment on s'enregitre sur le site officiel de Manchester United? car j'ai un problème car il me demande le " Membershhip No", c'est quoi et comment on l'obtient? Il est pas généré après ton enregistrement en principe ?? En tout cas je sais que je me suis inscrit j'en avais pas ! M'enfin ça date de bien 3 ans ça ! peut-être que ça a changé ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7_TheBoss Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour, voilà je ne sais pas ce qu' est du flood... Si quelqu'un peut me répondre, merci. <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 flood = parler pour ne rien dire ! Exemple : poster un message avec simplement un emoticone, ou bien poster un message avec "buuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt", ou des trucs du genre "c'est clair" 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR7 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour, voilà je ne sais pas ce qu' est du flood... Si quelqu'un peut me répondre, merci. Au début je ne savais mais si j'ai bien compris c'est une réponse inutile genre "tu as raison" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7_TheBoss Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Ok. Mais par exemple si on dit "tu as raison" mais que après, on argumente, c'est toujours du flood ? <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR7 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 non ce n'est pas du flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7_TheBoss Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 non ce n'est pas du flood Ok merci. J'avais 2 autres questions. La première, que veut dire le (exemple) "roo devil" ou "keano devil" ? La deuxième, comment devient-on "Devils" ? (c'est surement une question bête) Car j'en vois qui ont 50 posts et qui sont Devils et d'autres qui en ont 5000 et qui sont encore NewDevils. Je ne sais pas si ça a quelque chose en rapport avec ça. Merci de me répondre. <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Ok merci. J'avais 2 autres questions. La première, que veut dire le (exemple) "roo devil" ou "keano devil" ? La deuxième, comment devient-on "Devils" ? (c'est surement une question bête) Car j'en vois qui ont 50 posts et qui sont Devils et d'autres qui en ont 5000 et qui sont encore NewDevils. Je ne sais pas si ça a quelque chose en rapport avec ça. Merci de me répondre. Pour la première question : Roo = Rooney - Keano = Roy Keane etc 2nd question: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?act=boardrules ICI tout est expliquer Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) Ok merci. J'avais 2 autres questions. La première, que veut dire le (exemple) "roo devil" ou "keano devil" ? La deuxième, comment devient-on "Devils" ? (c'est surement une question bête) Car j'en vois qui ont 50 posts et qui sont Devils et d'autres qui en ont 5000 et qui sont encore NewDevils. Je ne sais pas si ça a quelque chose en rapport avec ça. Merci de me répondre. "roo devil" et "keano devil", ça change en fonction du nombre de post que tu as. Et pour passer Devil, il te suffit de poster des messages construits, argumentés, et respecter les règles générales du Forum. Faire ses preuves quoi EDIT : Grillier par quelqu'un Modifié le 18 janvier 2009 par Cris-7mu UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci de détruire mon prénom Dorénavant je me prénomme Medhy dixit Cris-7mu Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) M**** j'ai écris ça rapidement, et voilà le résultat ! Désolé pour le massacre, dorénavant je n'donne plus de nom ! Modifié le 18 janvier 2009 par Cris-7mu UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 et vous arrêtez aussi les H.S. et tout le monde sera content ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7_TheBoss Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci tout le monde Pour la première question : Roo = Rooney - Keano = Roy Keane etc 2nd question: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?act=boardrules ICI tout est expliquer Ca j'avais compris c'est juste que je savais pas pourquoi y'avait marqué ça. <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Je voulais savoir comment on change ce qu'il y a d'écrit au-dessus des carrés rouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Heu.. On en parle juste au dessus! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui, mais y a des personnes qui ont par exemple "Sexy Devil" je pense pas que c'est le nombre de posts qui mets ça, ou c'est à partir d'un certain nombres de posts que l'on peut modifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés