Ryan Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Pourquoi a-t-il été banni ? J'ai eu une sale journée.... 6 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Passer de Devil en 3 jours à banni, c'est comme le joueur qui rentre en toute fin de match et qui marque le but de la victoire avant de se faire exclure pour un tacle les deux pieds décollés 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Passer de Devil en 3 jours à banni, c'est comme le joueur qui rentre en toute fin de match et qui marque le but de la victoire avant de se faire exclure pour un tacle les deux pieds décollés https://www.youtube.com/watch?v=7sVbAflTKmM 2 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Passer de Devil en 3 jours à banni, c'est comme le joueur qui rentre en toute fin de match et qui marque le but de la victoire avant de se faire exclure pour un tacle les deux pieds décollés En lisant les messages je me disais que Gerrard aurait pu être ce joueur, et juste en dessous je vois la vidéo de Santana excellent ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 tu n'as pas a te sentir ignoré, ce n'est pas parce que tu n'est pas cité que tu n'es pas lu. Moi par exemple quand je tombe sur un post de toi je le lis. :D Felicitation a Ballax et Fletcher77 pour leur promotion en Devils, vous verrez il y a pas mal d'avantage et de nouveaux sujet present dans le Pub. Gray tu te souviens de l'époque où on s'embrouillait dans la partie New Devils pour gagner notre place dans l'élite ? :D J'aimerai bien poster dans la rubrique des match car je suis Becks devil , merci d'avance BOLOSS ROO :D 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 MDR la fragilité de roo-10 :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Le bâ****. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) BOLOSS ROO :D Bande d'enf**** j'ai passé trop de temps New devils, ca ressort les vieux dossiers, c'est toi le fragile qui trouve rien d'original Edit: Genre Marvin tu fais le sociable en lisant tous les posts des gens Modifié le 11 juin 2015 par Roo-10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Qui aime bien châtie bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Qui aime bien châtie bien Jvais trouver des trucs sur toi tkt pas, tu vas moins rigoler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Tu ne trouveras rien. O.L.H → Fletcher77 Seulement 15 piges, mais il a un énorme potentiel. Clairement un futur grand posteur de MD.Qui a dit que United ne faisait pas confiance aux jeunes? Regarde ce que disait OLH à l'époque. Un grand talent Modifié le 11 juin 2015 par Fletcher77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Tu ne trouveras rien. Regarde ce que disait OLH à l'époque. Un grand talent 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés