Oscardevil Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 bonjour, je suis Oscar? suis Senegalais je suis content d'entrer dans la famille.je supporte Manchester depuis 99 quand j'etais en ma derniere classe de primaire jusqu'au jourd'huit j'ai 24ans. j''ai connu le club grace à mon joueur prefere Beck que j'ai vu placé une tete piquée et envoyé la balle dans le net.c'etait grandiose et ça m'avait impressioné depuis ce jour je suis tombé amoureux de United et de l'equipe d'angleterre aussi.* je connais depuis longtemps le site je lisais les avis et les gars vous tes supers ce qui m'a encouragé à vous rejoindre. UNITED 4 EVER Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewi-Kun Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Je suis passé Devils et c'est une grande surprise d'autant plus que j'ai pas des masses de messages derrière moi ! Merci à vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Je suis passé Devils et c'est une grande surprise d'autant plus que j'ai pas des masses de messages derrière moi ! Merci à vous !! Ce n'est pas le nombre, mais la qualité des messages qui permettent de passer Devils Bienvenu parmis nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Je suis passé Devils et c'est une grande surprise d'autant plus que j'ai pas des masses de messages derrière moi ! Merci à vous !! Moi aussi, mais bon au moins j'vais moins m'ennuyer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Je suis content d'être passer Devils depuis le temps que j'attends ça. Je vais enfin pouvoirs débattre avec vous. En espérant que l'on pourra fêté le titre ensemble sur le FoFo l'an prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 et moi, vous ne pouvez pas me passer en Devils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Bienvenue aux nouveaux Devils !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hutch Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Merci pour mon passage en Devils que de bonnes nouvelles en ce moment (pour ma part). Et donc sa sera avec grand plaisir que je débattrai avec vous sur la section Devils, je passerai aussi faire quelques tours dans la section new devils comme on pu le faire certains membres pour nous (moi). Vive MU :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Bienvenue aux nouveaux Devils !! Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Lem Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Bon ben merci aussi pour la promo ! Pour (re)découvrir l'actualité de United sur un ton décalé mais passionné, Visitez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Haaa ben c'est pas trop tôt ! Depuis le temps que j'attendais ce moment Je vais enfin pouvoir jouer dans la cour des grands Merci au staff et à bientôt sur le forum, le VRAI YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Welcome aux nouveaux :united: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louison* Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Pourquoi ont peut pas répondre dans actualités coupe du monde ?! Je fais pas la fiesta car sa m'intéresse pas Tu sais pourquoi Car Pour Moi la vie de rêve n'existe pas Popo lLe Narvalo - Souffrances Personnelles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 je te repond par Mp ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 J'attends toujours d'intégrer le groupe devils, je crois que j'ai tout ce qu'il faut pour y être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 J'ai toujours pas de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmartiganne Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 je suis admis dans la cour des grands :-D lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 J'ai toujours pas de réponse Le dernier recours c'est toucher les balloches à un membre du staff !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Le dernier recours c'est toucher les balloches à un membre du staff !!! Bobby !!!!! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Il a disparu le Bobby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 (modifié) Il a disparu le Bobby Il a plus le temps avec tous les new devils qui veulent passer devil,il a les bourriches en feu !!! Modifié le 14 juillet 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est vraiment frustrant, je ne sais meme pas qui contacté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Il faut contacter un animateur. Ce sont eux qui suivent très régulièrement les news devils. Il faut lire ce topic où tu trouveras tous les détails sur le passage en devil. Je te précise juste que ce n'est pas en réclamant que ça arrivera plus vite Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Il faut contacter un animateur. Ce sont eux qui suivent très régulièrement les news devils. Il faut lire ce topic où tu trouveras tous les détails sur le passage en devil. Je te précise juste que ce n'est pas en réclamant que ça arrivera plus vite Merci pour le tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 (modifié) Merci pour le passage en devils. Modifié le 19 juillet 2010 par ultracrabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés