Aller au contenu

Peterborough 0-2 Manchester United


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Surpris par R. Da Silva :)

Sinon rien à signaler, à part que le score aurait pu être en notre défaveur, vivement la seconde période !!

Match plaisant à regarder =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous êtes du même avis que moi ! Mais pour moi le Trio Ferdinand,Brown Kuszczak n'est pas très rassurant, voir même Pitoyable :wacko: :wacko:

Exact Pascal! Au départ Brown maitrisait, mais ça c'est dégradé! Et Rio a fait des erreurs bêtes, et Kuszczak est vraiment mauvais pour l'instant... Ils me font peur pour la saison...Rio perdrait-il sa suprématie au sein de la défense, au profit de Vida? A croire que l'élève surpasse le maitre!

 

L'attaque est inexistante aussi, une chance que ce ne soit que Petersborough! J'ai quand même hâte de voir une équipe de titulaires, comme contre la Juve par exemple!

 

Tomas va perdre sa place de second aussi si ça continue, cette mi-temps était pitoyable! Aucune chose à en retirer, les jeunes attendent que les titulaires fassent le boulot, résultat on retrouve Ferdinand, et Evra très souvent devant, ce qui fait que ça laisse des trous!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon p'tit match pour faire transpirer nos joueurs!!

Je trouve Rafael très bon mais le seul souci s'est que je trouve qu'il laisse trop souvent son poste pour monter, sinon il est vraiment bon!

Gray est un ton en dessous de Rafael!

Sinon bein PIG s'en est bien sortit surtout avec les mauvaises passes de Rio et John en début de match, à croire que Ben leurs a demandé de tester un peu PIG pour voir s'il allait merder :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 1er match de pré-saison que je regarde et je commence à regretter d'avoir choisi celui là :blush:

L'équipe ne joue pas bien du tout, l'attaque adverse a des énormes occasions de buts ! La défense est plus que moyenne ! On mène 1-0 sur un but gag, on a aucun mérite de mener au score. J'espère que la 2ème mi-temps sera bien plus joli à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des changements ?

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Brown, Ferdinand, Tevez, Campbell, et Evra sont sortis: entrent Cleverley, Cathcart, Evans, Da Silva, et le dernier c'est MArtin

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super arrêt réfléxe de Tomasz :blush:

Edit: Si tu as raison Smolarek_7: Nani out, Possebon in ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui est sur le coté droit mais il vient de nous faire un truc ^^.

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la seule a pas être impressionnée? :( à part pour l'action de Gray- Da Silva...

C'est un match de réserve, mais je trouve qu'aucun jeune a le niveau pour jouer en Premier League. On joue contre Petersborough quand même...

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la seule a pas être impressionnée? :( à part pour l'action de Gray- Da Silva...

C'est un match de réserve, mais je trouve qu'aucun jeune a le niveau pour jouer en Premier League. On joue contre Petersborough quand même...

 

Je viens juste de m'être le streaming pour voir le match ... peut être ça va relever le niveau ! :rolleyes:

 

EDIT = Jolie frappe de Rodrigo

 

ET sortie de Fletch' et De PIG

Modifié par Wazza 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuh Possebon le misile .

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletch sort Gibson rentre belle frappe de Possebon

Zheler rentre, et Kusczcak sort!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...