Aller au contenu

Peterborough 0-2 Manchester United


Ginola

Messages recommandés

Score final 2 à 0, Martin CSC et Gibson

Match qui aura servi a faire jouer les jeunes + O'Shea :), d'ailleurs les frères Da Silva ont pas été mauvais du tout surtout Raphael (N°19) !!

Jolie accolade à la fin du match entre le père et le fils =)

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un beau match en perspective un trés beau but de gibson pour clore la soirée quoi de mieux pour préparer une saison qui commencera dés dimanche face à poursmouth pour le community shield

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel but de Gibson ! :blink: décidément nos jeunes profitent toujours des pré-saisons pour marquer de très beaux buts (Eagles et Martin en Chine l'année dernière).

apparemment nos 3 petits brésiliens ont montré de bonnes choses, tant mieux, ils pourraient être de bonnes surprises

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...