Aller au contenu

Peterborough 0-2 Manchester United


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est un match pour reposer les joueurs titulaires et faire tourner? Parce que jusque là on avait joué de très bonnes équipes! Je ne comprends pas pourquoi on joue contre un club de troisième division, j'espère juste qu'on ne va pas trop les écraser pour ne pas les démotiver, et j'espère qu'on verra les jeunes à l'oeuvre!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, Carrick et Rooney ne joueront pas, suite à leur virus, le staff ne veut prendre aucun risque.

Et ben, on enchaine les match ces temps-ci, c'est bon pour les jeunes tout ça !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites le match c'est sur que c'est à 20h45 je veux pas me faire avoir une deuxiéme fois car pour moi raté un match de manchester j'aime pas

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien à 20h45, confirmé par les sites des 2 clubs ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, c'est bien Darren Ferguson l'entraineur

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça va être beau alors! J'ai jamais vu à quoi il ressemblait, maintenant je comprends pourquoi on joue contre eux! :P

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai hate de voir si il ressemble a son pere niveau du visage ( parce qu'il a une sacré gueule SAF ) et par le talent lol

 

en tt cas pour sa vraie premiere saison en tant que coach il a fait monter peterborough de la league Two a la League One , c'est pas mal je trouve :)

Modifié par nytro
tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai hate de voir si il ressemble a son pere niveau du visage ( parce qu'il a une sacré gueule SAF ) et par le talent lol

 

en tt cas pour sa vraie premiere saison en tant que coach il a fait monter peterborough de la league Two a la League One , c'est pas mal je trouve :)

Tel père tel fils! :)

 

Je pense qu'on assistera à une démonstration de jeunes avec très peu de cadres, comme les autres matches, car on joue mercredi contre la Juventus, ça va commencer à nous faire prendre un bon rythme.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on assistera à une démonstration de jeunes avec très peu de cadres, comme les autres matches, car on joue mercredi contre la Juventus, ça va commencer à nous faire prendre un bon rythme.

 

apparemment pas selon les dires de SAF, il veut tester l'équipe de son fils avec une forte équipe ..

 

"I am very interested to see how Peterborough have developed since the last time we were there," the Reds boss says.

 

"Last year I brought a very young side, but this time I will be bringing a very strong squad which should give me a chance to have a good look at Darren's team.

 

"I will be taking a strong side, although there will be a few changes from the team that played in Ole's testimonial." <->manutd.com

Modifié par wokba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment pas selon les dires de SAF, il veut tester l'équipe de son fils avec une forte équipe ..

 

"I am very interested to see how Peterborough have developed since the last time we were there," the Reds boss says.

 

"Last year I brought a very young side, but this time I will be bringing a very strong squad which should give me a chance to have a good look at Darren's team.

 

"I will be taking a strong side, although there will be a few changes from the team that played in Ole's testimonial." <->manutd.com

Il va tout de même apporter quelques changements, ça risque d'être intéressant à voir, mais quand même, il est hard le Fergie, il ne va pas faire de cadeaux à son fils! :D

 

0,,10427~3446308,00.jpg

 

Je trouve quand même qu'il a les yeux de son père! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United: Kuszczak, Zieler; O’Shea, Evra, J Evans, Ferdinand, Brown, Cathcart, F Da Silva, R Da Silva; Fletcher, Gibson, Martin, Cleverley, Possebon, Gray; Campbell, Tevez, Nani.

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United: Kuszczak, Zieler; O’Shea, Evra, J Evans, Ferdinand, Brown, Cathcart, F Da Silva, R Da Silva; Fletcher, Gibson, Martin, Cleverley, Possebon, Gray; Campbell, Tevez, Nani.

 

OHOHO ! Les Da Silva !!! Faut absolument voir ce match s'ils jouent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United: Kuszczak, Zieler; O’Shea, Evra, J Evans, Ferdinand, Brown, Cathcart, F Da Silva, R Da Silva; Fletcher, Gibson, Martin, Cleverley, Possebon, Gray; Campbell, Tevez, Nani.

Effectivement énormément de changements, ça promet! Vidic au repos, il jouera donc mercredi! Giggs et Scholes de même!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compo:

 

Official Confirmed Team

 

GK: PIG

 

RB: Rafael

CB: Ferdinand

CB: Brown

LB: Evra

 

RM: Gray

CM: Fletcher

CM: O'Shea

LM: Nani

 

CF: Tevez

CF: Campbell

 

Subs:

 

Zieler

Gibson

Evans

Catchcart

Cleverly

Martin

Fabio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que le match commence :D

edit: je pense qu'il ne commencera que d'ici 1/4 d'heure

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux trés belle occasion une pour nous une pour eux

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Fletcher porte le numéro 7 ?

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...