canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Si il est vraiment sûr, pourquoi pas... Mais sinon, je préfèrerais Tomasz... Ce serait mieux d'avoir un goal à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Meriem cété fracturé le nez c'etait 2 semaines je crois Confirmation cé deux semaines Footballanglais.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 ouais, ça fait plaisir et c'est peut être plus rassurant pour nous, et plus impressionnant pour l'adversaire d'avoir Edwin dans les cages plutôt que Tomasz. mais sera-t-il vraiment prêt physiquement et psychologiquement ? un VDS légèrement diminué est-ce mieux qu'un Kuszczak à 100% ? pour son premier match de reprise, un match de LDC ça me fait peur à moi. ok il sera peut être prêt sur le plan physique, mais il aura peut être une réserve sur les sorties, et ça serait compréhensible. Honnetement sa m'etonnerait c'est pas un gamin il a quand meme un age assez consequent et c'est pas la premiere fois que sa lui arrive s'il joue c'est qu'il sera au meilluir de sa forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 c'est pas la première fois que ça lui arrive ? ah ouais, clair, il se fait péter le nez à chaque match... même s'il est à fond, s'il est super motivé, concentré, pro, il y aura un risque qu'au moment de se jeter, il ait une hésitation ou un truc dans le genre, qu'il y aille pas à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Non je pense po, Edwin a pris pas mal de coups dans sa carrière, en tout cas j'en ai vu des agressions sur lui... C'est un mec qui a du sang froid et de l'experience, je le voit pas hesiter à sortir ce qui serait malgrès tout un peu compréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 C'est clair tout les coups qu'il a du prendre avec toutes ses boulettes à la Juve... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bah c'est surtout la derniere année les boulettes mais bon ericantona bien sur que non il c'est pas fait peter le nez a chaque match mais tous sa pour dire qu'il sait gerer les retour de blessure il a deja pris de gros tampon donc si il joue et qu'il a un face a face il le ratera pas et on en reparlera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je pense comme toi ericantona qu'il est une hesitation meme si j'ai toute confiance en lui Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=405232 vds dit que le but de giggs est valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Enorme match d'Edwin hier, très serein, precis et appliqué magnifique sauvetage devant un lillois, qui m'aura fait hurler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Van der Sar charge Sylva Le gardien de Manchester United, Edwin van der Sar, a jugé "valable" le but inscrit mardi à Lens, par son équipe contre Lille en Ligue des Champions, contesté par les Français, et en a rejeté mercredi la responsabilité sur son homologue Tony Sylva, qui aurait dû "faire attention". eurosport.fr Il a tout à fait raison VDS: Sylva aurait du faire plus attention "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Ben oui! Non mais on s'en fout, on les emmerde les lillois maintenant!! Qu'ils aillent pourrir en L2, là où ils étaient il y a pas si longtemps! Il aurait pas dû en rajouter Edwin sur ce coup-là, même si il devait avoir envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 non mais c'est quoi cette sortie de VDS sur le but ??? c'est pas parce qu'il joue dans le stade de Fulham qu'il doit se trouer comme quand il jouait à Fulham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 C'est clair qu'il a foutu la m**** la VDS...C'est un but gag ça...On doit pas prendre ce genre de but...Pfff la honte!! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Il a bien fini au moins ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Peut-étre mais la façon dont il est sortit est incroyable Pied a l'avant en tirant n'importe comment dans le ballon ! :s Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 moi ca m'a fait marrer après quand ils ont marqués, j'ai plus trop rigolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Dir Kuyt de Liverpool a dit que son pote et son coéquipier de l'équipe nationale, Edwin, était tout simplement le meilleur GK du monde. Après Roo qui dit ça de Ronaldo, là c'est un Scouse qui dit ça de Edwin ! On a une équipe de All stars nous ! http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1951668,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Mode Groupie ON // ralalala il a vraiment été trop bon encore aujourd'huis, quelle parade de fou devant Croûte ! J'ai cru au but ! En plus de ca, ses relances precises et son jeu au pied ont comme d'hab' rassuré tout le monde Mode Groupie OFF// Mais quand même, il a beaucoup plus de boulot à faire depuis quelques temps. Notre defense est moins tranchante et ca se ressent. Il est encore une fois l'un des hommes du match. Ca montre qu'on peut compter sur lui heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Quand Crouch a tiré, j'ai bondi de mon siège car j'étais sûr que le ballon allait rentré Mais j'avais oublié qu'on avait un certains VDS sur la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 il n'a pas fait que l'arrêt sur Crouch ! la tête de Gonzalez en première, la frappe de Bellamy en 2ème mitps. des bonnes sorties sur les balles aériennes, des bonnes sorties dans les pieds, des arrêts rassurants sur les frappes de loin. il me semble qu'il y a aussi un autre arrêt que j'oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Oui pendant tout le match il a eu beaucoup de travail mais il a su repondre present et heureusement. Il a fait un grand match mais on voit que notre defense n'est plus aussi efficace que au debut de saison et j'espere qu'on va se resaisir car VDS ne pourra pas toutes les semaines nous sortir des arrets magnifiques Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 oui, enfin l'arrêt sur Crouch est assez impressionant, du fait qu'il ne nous restait plus beaucoup de temps... mais il a fait plusieurs autres bons sauvetages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Excellent match ! Sans lui on se fait laminer ! Que celui qui a dit que Foster était déjà meilleur qu'Edwin retire ça tout de suite On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Quand Crouch a tiré, avec la "qualité" du streaming, j'ai cru qu'il l'avait mis sur la barre avant que le commentateur ne dise "What a save by Edwin van der Sar" ou quelque chose comme ça. C'est vrai qu'il a fait plusieurs superbes sauvetages, mais celui-là est clairement le tournant du match, parce que si on prend ce but je sais pas si on en met un derrière... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés