ericantona Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bah déjà il va aller jusqu'à l'Euro 2008. je pense qu'il va faire 2 saisons de plus, une avec nous jusqu'en 2008, puis il prendra sa retraite internationale et rentrera faire sa dernière saison à l'Ajax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 vu la durée de vie d'un gardien en PL il a encore quelques saisons a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Edwin Van der Sar, le portier de Manchester United, a prolongé son contrat d'un an avec les Red Devils, le liant au club jusqu'en 2008. Agé de 36 ans, l'international néerlandais avait rejoint Manchester United en provenance de Fulham en juin 2005. http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...sar_117272.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Et ben voilà! On l'aura encore l'année prochaine et puis après, ce sera au tour de la relève! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 trop bien. bon ben soit il arrête sa carrière en 2008 à la fin de son contrat avec nous et après l'Euro, soit après l'Euro il prend sa retraite internationale et fait une dernière pige chez lui à l'Ajax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 La deuxième proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 pareil, et je suis pratiquement certain que c'est ce qu'il fera, s'il est encore bien physiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Jsuis bien car VDS est un super gardien, vieux mais super solide et avec de lexperience il ne fait pas souvent de boulette pou rne pas dire jamais, si on a la meilleur def c'est aussi avec lui! Bravo msieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuseppe Rossi Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Vous pensez pas qu'il serait temps de chercher un peu un nouveau gardien, car meme si Van Der Sar est excellent, il n'en a plus pour tres longtemps, Kuscak n'est pas terrible et on dirait que Howard ne va pas revenir alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 t'as l'air de bien connaitre le club toi 1. VDS en a encore pour une saison de plus 2. Kuszczak est excellent et devrait avoir le niveau pour assurer en tant que titulaire 3. on a Ben Foster qui peut devenir un super gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuseppe Rossi Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est sur que ce n'est pas encore urgent mais il faudrait y penser je trouve, et je pense qu'il n'y a pas beaucoup de gardien qui ont encaisse un but par un degagement du gardien adverse (kuszczak) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 super, je suis sûr que c'est la seule action que tu as vue de Kuszczak et que tu te base que sur ça pour le juger. génial comme attitude, comme si ça n'arrivait à aucun gardien de faire une grosse cagade dans sa carrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Mais ne vous inquietez pas.. On supervise Vladimir Stojkovic donc tous nos preblémes seront oubliés.. http://footanglais.com/news2.php?id=8727 nOn serieux.. VDS ne fait pas d'erreurs, c'est un excellent gardien, en plus de ça on a Tomas Kuzksak qui est très bon aussi en Troisieme gardien , Ben foster.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Entièrement d'accord avec ericantona, on a pas besoin de recruter de gardien (même si j'ai toujours bien aimé Casillas ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-4ever Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 je trouve que les dirigant devrait prolonger son contrat car un gardien de la classe de edwin et avec son experience cela ne court pas les rue donc il faudrai lui prolonger son contrat malgré son age il rest le meilleur gardien de manchester depuis l ' ere de peter Plus qu' un club , cet une religion Impossible n' est pas mancuniens United simpy the best he plays on the left he plays on the right that boy RONALDO makes England look shite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 oui il et vrement fort!!!!!! dommage qu'on doit deja etre en train d'en chercher un autre.... quoi que moi le polonais(sont nom et trot complexe!!!!!! ) me va tres bien!!!!!je le trouve bon!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 je trouve que les dirigant devrait prolonger son contrat car un gardien de la classe de edwin et avec son experience cela ne court pas les rue donc il faudrai lui prolonger son contrat malgré son age il rest le meilleur gardien de manchester depuis l ' ere de peter ah ben voilà, ça fait plaisir de lire ça de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-4ever Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 je trouve que les dirigant devrait prolonger son contrat car un gardien de la classe de edwin et avec son experience cela ne court pas les rue donc il faudrai lui prolonger son contrat malgré son age il rest le meilleur gardien de manchester depuis l ' ere de peter ah ben voilà, ça fait plaisir de lire ça de temps en temps merci de dire ca ericcantona car il i a enfin quelquun qui comprend a quoi ca sert d' avoir un gradien experince Plus qu' un club , cet une religion Impossible n' est pas mancuniens United simpy the best he plays on the left he plays on the right that boy RONALDO makes England look shite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 ne pète pas plus haut que ton c** pour autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Il est descendu de son nuage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 je trouve que les dirigant devrait prolonger son contrat car un gardien de la classe de edwin et avec son experience cela ne court pas les rue donc il faudrai lui prolonger son contrat malgré son age il rest le meilleur gardien de manchester depuis l ' ere de peter ah ben voilà, ça fait plaisir de lire ça de temps en temps merci de dire ca ericcantona car il i a enfin quelquun qui comprend a quoi ca sert d' avoir un gradien experince pour info: ericcantona - ericantona // quelquun - quelqu'un // gradien - gardien // experince - expérience. fais attention theworldofmanchester tu va encore faire passer les belges pour des c... MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Non faut pas dire aux gens comme ca d'arreter, ca m'entraine pour le jeu des anagrammes! Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Mon seul point d'inquiétude dans cette équipe aujourd'huui, c'est Van der Sar, il se prend beaucoup de buts sur coup-francs car mal placé, hier une sortie ratée = 1 but, 1 petit pont = 1 but, même si c'est la faute de Silvestre au départ. J'espère qu'il va vite se reprendre car il était tellement fort au début de saison, il était impénétrable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés