cristiano.ronaldo.7 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 louis saha !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Il a été proposé 3 posts au-dessus, regarde un peu avant de faire une proposition Ismaël? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano rOoOnaldo Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 cissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 anelka? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 non à tous le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 chimbonda? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 trezeguet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Lilian Thuram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 giuly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Gourcuff? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Aucun des trois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 lache un autre indice parce que la il y en a plus de 100 qu'on peut citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 cantona ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroc Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 higuain? "...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 higuain? jusqu'a preuve du contrair higuain n'est pas français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Si puisqu'il est né a Brest, c'est juste qu'il a la double nationalité ( Franco-Argentine ), c'est d'ailleurs pour cela qu'il y avait eu une polémique avant que finalement qu'il décide de jouer pour la sélection Argentine car il aurait pu être sélectionnable avec les Bleus! Ps: Bellion? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 delporte( la question est tres vague.....comme les filets de l as rome....) handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Non pour les précédents. 2ème indice: il a évoluer au sein de 2 club rivaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 jerome leroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Déhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 fiorese handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Ciblez un peu plus votre question ce serait mieux lol en gros on a une chance sur 5 000 de trouver actuellement luyindula au pif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Ouai c'est Dehu mdrrrrr. Bien jouer Maxp à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés