Aller au contenu

Kaizer Chiefs 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Non, plus du genre Toulouse :lol:

 

Sinon avez-vous une idée de l' équipe qui va commencépour tout a l' heure ?

Moi je dirait:

------------------Campbell-------

-------Rooney

Lee Martin---------------------Fletcher

----------Carrick-----Gibson------------

Silvestre--------------------------Simpson

-------------Vidic------Evans---------------

------------------Foster---------------------

 

 

fletcher en milieu droit, non je ne crois pas je pense plus qu'il jouera milieu central voir défensif

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ll est très bon en milieu droit, il avait même offert une passe décisive sur un centre a Rooney contre Aberdeen

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut montrer des aujourd'hui ce que va etre notre debut de saison en PL et pr la communauty shield car l'équipe commence a etre en place malgré la présence de jeunes qui ne seront pas titulaires en PL et l'absence d'internationaux on remarque que roney a les crocs scholes brille ainsi que fletcher et carrick qui m'ont impressioné

 

Quel est votre avis ?

Manchester united is my team

 

" Deux intellectuels assis vont moins loins qu'un con qui marche"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de mettre un lien

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voyons ce que va faire united contre cette équipe. J'espère qu'il ne vont pas passé au travers de ce match, mais bon l'autre équipe doit être impressionné, sa devrait passé sans trop de problème.

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouia moi aussi je suis tombé sur Chelsea

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...