Aller au contenu

Kaizer Chiefs 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

pour ceux qui râlaient la semaine dernière du 1-1 avec les Kaizer Chiefs, ben regardez ce que l'équipe fait avec une semaine de plus dans les jambes contre la même équipe : 4-0. ça montre bien qu'il ne fallait pas commencer à tomber sur les joueurs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour ceux qui râlaient la semaine dernière du 1-1 avec les Kaizer Chiefs, ben regardez ce que l'équipe fait avec une semaine de plus dans les jambes contre la même équipe : 4-0. ça montre bien qu'il ne fallait pas commencer à tomber sur les joueurs

 

 

Tout a fait d'accord avec toi.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je nais pas vu le match sa serait possible de m'indiquai sur quel type d'actions on a marqués? merci

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une meilleur équipe de Manchester on a dominé tout le match j'ai trouvé Evans est Campbell très bon après les cadres en forme comme dab' des centres magnifique de Scholes un Tevez explosif peut être que l'histoire de sont transfert y est pour quelques chose sinon le reste très bien.

 

Au suivant :D

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas eu la chance de voir le match mais je suis ravi du score et de voir que rooney et campbell est enfin marqués leurs premier but de leur saison .C'est une bonne chose sa va permettre de les mettre en confiance pour la suite enfin je l'espère.sinon serait'il possible d'avoir la compo de l'équipe svp ?

 

voila l'équipe qui a débuté :kuzcak simpson catchart vidic oshea carick posebon martin fletcher gigs rooney

et les remplacents:

eagles rentré a la place de possebon a la mi-temp.

Scholes rentre a la place de carrick a peu près a la 65’

Evans entre a la place de vidic a peu près a la 65’ il va former une défense centrale inédite avec catchart

Gibson entre a la place de fletcher a peu près a la 65 ‘

Tevez entre a la place de giggs a peu près a la 70’

Campbell entre a la place de rooney a peu près a la 70’

 

1 er but: centre deuxieme poteau giggs y est, et frappe d'une demie colé sans controlée 1-0

2 eme but: rooney lancé en profoneur marque le deuxieme 2-0

3 eme but: je sais plus trop, bref la balle arrive dans les jambe de claversey qui tire et marque 3-0

4 eme but:campbell lancé en profoneur, il frappe et 4-0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui râlaient la semaine dernière du 1-1 avec les Kaizer Chiefs, ben regardez ce que l'équipe fait avec une semaine de plus dans les jambes contre la même équipe : 4-0. ça montre bien qu'il ne fallait pas commencer à tomber sur les joueurs

 

Cela montre la montée en puissance de notre équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela montre la montée en puissance de notre équipe

 

Pas forcement pour ma part sa prouve que l'équipe a une force de réaction extraordinaire il on trouvé les erreurs du premier match est les on corrigé c'est très bien sa. Le premier match Manchester aurait pu gagner mais on aurait rien vue de nouveau la on a vue un match nul et un 4-0 au match 'retour'

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui 'nont pas vu les buts:

0-1 Giggs=<<<<<<<<< http://www.sendspace.pl/file/BYuOecl7/

0-2 Rooney=<<<<<<<< http://www.sendspace.pl/file/MJcSr653/

0-3 Cleverley=<<<<<<< http://www.sendspace.pl/file/XXIMnFS6/

0-4 Campbell=<<<<<<< http://www.sendspace.pl/file/4ZaD6lsU/

 

La qualité n'est pas top!Désolé!!

merci a Mr.Mercury pour ces vidéo!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila l'équipe qui a débuté :kuzcak simpson catchart vidic oshea carick posebon martin fletcher gigs rooney

et les remplacents:

eagles rentré a la place de possebon a la mi-temp.

Scholes rentre a la place de carrick a peu près a la 65’

Evans entre a la place de vidic a peu près a la 65’ il va former une défense centrale inédite avec catchart

Gibson entre a la place de fletcher a peu près a la 65 ‘

Tevez entre a la place de giggs a peu près a la 70’

Campbell entre a la place de rooney a peu près a la 70’

 

1 er but: centre deuxieme poteau giggs y est, et frappe d'une demie colé sans controlée 1-0

2 eme but: rooney lancé en profoneur marque le deuxieme 2-0

3 eme but: je sais plus trop, bref la balle arrive dans les jambe de claversey qui tire et marque 3-0

4 eme but:campbell lancé en profoneur, il frappe et 4-0

 

Merci pour ta réponse c'est sympa. Mais juste pour savoir claversey est rentré quand et a la place de qui? Et qui c'est ce jeune ilk joue quel poste ? Merci d'avance.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse c'est sympa. Mais juste pour savoir claversey est rentré quand et a la place de qui? Et qui c'est ce jeune ilk joue quel poste ? Merci d'avance.

 

je ne sais plus qu'il il a remplacé.

 

je me suis un peu renseigné sur lui , mais j'en sais pas beaucoup plus. Claversey tom née le 12 aout 1989, joue avec l'équipe réserve. il joue défenseur (normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super victoire qui montre que nos joueurs sont en forme esperons qu on est la même réussite contre porsmouth

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...