Aller au contenu

Kaizer Chiefs 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Manucho je sais même pas si il a fait le voyage ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manucho va jouer ou pô.?

je ne pense pas , je pense que l'équipe qui va débuter va etre a 80% la titulaire, il jouera peut etre en deuxieme mi-temp.

 

oui mais est-ce-que le match contre portsmouth aura lieu le 27 juillet??

au passage jolie gif rooney8

pour le moment oui c'est le 27 jullleit a 19h45 (heure anglaise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui manucho est du voyage mais je ne pense pas qu'il va jouer demain. J'espère qu'on va gagner avec un score de beach ^^ pour bien commencer. A mon avis il n y aura pas beaucoup de jeunes comme même, fergie va commencer à mettre l'équipe ne place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui manucho est du voyage mais je ne pense pas qu'il va jouer demain. J'espère qu'on va gagner avec un score de beach ^^ pour bien commencer. A mon avis il n y aura pas beaucoup de jeunes comme même, fergie va commencer à mettre l'équipe ne place

 

Non Manucho n'est pas du voyage.

Le groupe : Goalkeepers: Foster, Kuszczak, Amos. Defenders: Brown, Evans, Ferdinand, Neville, O’Shea, Silvestre, Simpson, Vidic. Midfielders: Carrick, Eagles, Fletcher, Gibson, Giggs, Martin, Scholes. Strikers: Rooney, Tevez, Campbell.

 

+ Possebon,Cathcart et Cleverley

- Brown qui est rentré après les match contre les orlando pirates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere que sa sera un bon match avec a la fin une victoire avec la maniere si possible et un but de rooney ou de scholes

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon j'ai cru le voir dans les tribunes lors du premier matche contre kaiser chiefs . pardon j'était surement fatigué

 

il était dans les tribunes contre Aberdeen, il me semble :P

 

J'espère que Rooney sera plus calme qu'au match aller et qu'il se mette en confiance en marquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh tant mieux depuis le temps que je veux voir possebon a l'oeuvre...

Ouai, je veux le voir aussi, je veux voir ses qualités

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possebon est un milieu defensif ou offensif, est ce vraiment un grand joueur pour intégrer l'équipe aprés le départ de scholesy ?

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est un brésilien

 

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool on va retouvé les kaizers !!! Sacré finale , faut faire mieux qu'au match aller !!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...