Mancunien-forever Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Giggs, Rooney, Possebon et Lee Martin sont très en jambe "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 simpson n'hésite pas aprendre le couloir c'est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 très très belle passe de rooney pour simpson we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Rooney transversale pour Simpson qui passe face a un defenseur et centre pour la tête de Rooney encore lui Et mi-temps 1-0 pour nous "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est la mi-temps we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 bon mi-temp, il y a un bon rythme c'est sur c'est pas le rythme de la premier league. mais c'est intéréssant pour se mettre en jambe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Mi-temps!!1_0 pour manchester grâce au but de giggs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 mi-temps bon match de la part de nos joueurs en perspectives -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Bonne 1ère période , on a bien joué et quel but de giggs ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 On va voir si Fergie va faire des changement OOHHH !!!! Deux joueurs de Manchester présente les trophée de la Premier lique et la LDC au public "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 www.justin.tv/pehtv au cas ou une coupure je croit qu'il vont zappé sur Barcelone Dundee Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Après ce match je crois qu il ya Hambourg - Man City je crois Medhi "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 4:25mwb67:this stream will be changing to Dundee Utd vsd Barca 4:25mwb67:for full 2nd half coverage of Kaiser Chiefs vs MAN UTD please change over to www.justin.tv/pehtv Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 quelqu'un peut me dire qu'elle est la composition s'il vous plait. Car si c'est giggs qui met le but, SAF a du mettre une grosse équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Je trouve que les jeunes de notre equipe joue tres bien surtout : Lee Martin et Possebon je l'ai trouve tres bon ces deux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 4:25mwb67:this stream will be changing to Dundee Utd vsd Barca 4:25mwb67:for full 2nd half coverage of Kaiser Chiefs vs MAN UTD please change over to www.justin.tv/pehtv Sinon ce lien marche trés bien:: http://fr.justin.tv/brujita_veron2 quelqu'un peut me dire qu'elle est la composition s'il vous plait. Car si c'est giggs qui met le but, SAF a du mettre une grosse équipe. c'est un match amical! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Simpson Vidic Carchart O' shea --------Carrick--Possebon Fletcher--------------Martin -----Rooney-----Giggs Voila ta compo et c' est pas parce que ya Giggs u il a mis une grosse équipe Eagles rentre a la plece de Possebon Et il y a un autre changement mais j ai pas vu "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 La deuxiéme mi-temps va reprendre!! 2 changements pour Kaizer Chiefs!! Pour manchester Eagles rentre a la place de possebon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Eagles rentre a la palce de Possebon pu**** ! il a blessé rooney Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 la faute abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 sa commence bien, beau coup franc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Faute sur rooney!Quelle faute inutile !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Coup franc qui ne donne rien "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 NOOOOOON l'action Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 très bien joué le double une deux, rooney-eagles. peut etre que eagles aurait du tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés