Mancunien-forever Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 T ai trop fort medhi merci Pour info on joue avec le maillot rouge "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivian Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Mehdi United t'es un tueur j'étais déjà en train de péter un cable parce que les seuls liens qui fonctionnaient était ceux de chelski Merci encore ! UNITED FOREVER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 ah merci pour les liens ! mais quelqu'un aurait la formation ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 http://fr.justin.tv/mwb67 <-- le match !! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 on a eu chaud!!Ils jouent bien dans la profondeur Kaizer Chiefs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Frappe de Rooney "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 aparament c'est kuszack au goal -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 ok merci mehdi je rêve ou il y'a des mouches qui tourne au tour de commentateur ? oO IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 hors jeu de martin dommage ! personne n'a la formation s'il vous plait ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 kuzcak simpson catchart vidic oshea carick posebon martin fletcher gigs rooney Voila!belle occasion mais hors jeu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 ok merci mehdi je rêve ou il y'a des mouches qui tourne au tour de commentateur ? oO C'est plus des mouche c'est un essein d'abeilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 kuzcak simpson catchart vidic oshea carick posebon martin fletcher gigs rooney Voila!belle occasion mais hors jeu!! merci ! giggs de la tête ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Ils on des joueurs vraiment rapide Kaizer mais la finition n'est pas la chez eux dommage pour eux tant mieux pour nous Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Belle tête de Giggs Il y a vraiment un bon Rooney "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbiboum Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Beau centre et belle tête de Giggs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 rooney l'inmanquable xD IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 HOOOOO ROOONEY dommage Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 L'équipe est vraiment bien rentré dans le match!!Il y a de la rapidité avec Martin Rooney et giggs qui touche pas mal de ballon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 rooney a été injustement signaler hors-jeu ! malgré sa je tien a souligner la qualité de sa passe vers martin je pense ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Please Be aware this channel will be changing at 4pm for the Dundee Utd vs Barca game - anyone wanting full game coverage of the Kaiser Chiefs vs Man Utd please find another stream En gros le streaming va fermer pour Barca Dundee utd donc en même temps que vous regarder chercher un autre lien les amis! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Dommage pour le hors jeu!!L'équipe arrive a jouer rapidement!!c'est bien!!Ca va rentré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 OHHHHH !!!!! Super mouvement: passe de Possebon pour Carrick qui devient d une talonnade en l' air et Martin qui filaient au but mais hors-jeu "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Nous sommes très haut sur le terrain!!On leur a confisqué la balle!! Mais malheureusement il contre attaque assez facilement! Dommage il n'y avait pas hors jeu et fletcher était seul face au goal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Please Be aware this channel will be changing at 4pm for the Dundee Utd vs Barca game - anyone wanting full game coverage of the Kaiser Chiefs vs Man Utd please find another stream En gros le streaming va fermer pour Barca Dundee utd donc en même temps que vous regarder chercher un autre lien les amis! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Beaucoup d hors jeu quand même "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés